| Coucou les anciens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Coucou les anciens ! Jeu 22 Mar - 17:53 | |
| et tous ceux que je ne connais pas !
Bah oui, apres une longue periode d'abscence, je repasse vous faire un petit signe. Evidemment pas mal de nouveaute pour vous, j'imagine que beaucoup ont change de monture, arreté la moto, repris....
Pour moi je fais mon retour au guidon avec un bon vieux 1100 GPZ injection de 1985 (vetuste mais super fun pour rouler peinard). Ai toujours le ZZR, mais en ce moment il est en morceaux, en pliene refection carenages/peinture (depuis le temps que disais qu'il fallait que je m'en occuppe !). Voila, voila...
Et vous quoi de neuf ? | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coucou les anciens ! Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| Alors ça, ça me fait plaisir de te revoir ti Cyril ! Je pensais à toi il n'y a pas longtemps et me demandais comment il serait plus judicieux de tenter de te joindre. Bah c'est fait !
Tu peux m'envoyer un mail où t'écrire par MP STP?
Bises.
Isa | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Coucou les anciens ! Lun 26 Mar - 0:24 | |
| en meme temps le ZZR il faisait qd meme partie de la galerie des horreurs en jaune violet!
ca va bien alors poto? | |
|
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Coucou les anciens ! Lun 26 Mar - 11:01 | |
| - SVdeuS a écrit:
- en meme temps le ZZR il faisait qd meme partie de la galerie des horreurs en jaune violet!
ca va bien alors poto? Non ??? ha bon ?! Le big pb est que je courre apres le temps, et que ca fais un mois que mon sabot est mastiqué et que je n'ai même pas trouvé le temps (courage... oui aussi peut être !) de le poncer ! Et je n'ai pas encore attaquer garde boue ni flancs AR ! A ce regime la, il sera peut etre peint pour ... l'hiver prochain ! Hier, j'ai remonter le 1100 qu'avait besoin d'un bon jeu aux soupapes, et quelques bricoles, mais tain, qu'est qu'il caille ce matin ! | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coucou les anciens ! Mer 28 Mar - 0:04 | |
| J'hallucine de voir le peu de réponses, pas très cool ça... | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coucou les anciens ! Mar 3 Avr - 12:19 | |
| Salut Coyote, Alors quoi de neuf à part toutes les conneries que tu as écris..j'déconne..J'espère te voir bientôt ainsi que ton tromblon.. Bonne Bourre. | |
|
| |
Coyote Bavard
| Sujet: Re: Coucou les anciens ! Mer 4 Avr - 11:39 | |
| MDR Obelix !!!! Bah en fait l'achat du 1100 n'etais pas du tout prevue. Comme on dit c'est l'occasion qui a fait que... une connaissance vendait sa meule a un prix tres correct, donc j'ai dit, pourquoi pas. Ca fait toujours une brêle de 120 bourins avec du couple (impec pour promener ma miss de temps en temps le dimanche), que je pourrais si je veux revendre sans problemes sans perdre d'argent. (c'est comme les voitures ca, arrivées à un certain prix, elle vaudront toujours ce prix la !!) Et puis tu sais, je n'ai plus l'occasion de rouler autant qu'avant. Et puis le paraitre moi tu sais.... Tant que j'ai deux roues et un moteur, ce que pensent les autres je m'en fiche !!! Ce serais vraiment un plaisir de vous revoir toi et Falbala, sait on jamais lors d'une visite dans le sud ouest... Ou pourquoi pas chez les bordelais ( ca me ferais que 120 bornes !) | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coucou les anciens ! Mer 4 Avr - 12:38 | |
| salut coyote, tu sais y a toujours les sorties a l'ascension et c pas bien loin non plus!!! suffit de se bouger un peu!!! | |
|
| |
Coyote Bavard
| Sujet: Re: Coucou les anciens ! Mer 4 Avr - 18:55 | |
| - castor a écrit:
- salut coyote, tu sais y a toujours les sorties a l'ascension et c pas bien loin non plus!!! suffit de se bouger un peu!!!
Ben c'est pas l'envie qui m'en manque, mais pas facile de tout faire. Maintenant je fais aussi partie de 2 club de voitures anciennes qui organisent des rallyes tres souvent des les beaux jours. Alors quand il fait beau, c'est un coup fiat 124 spider, un coup moto... Et puis avant c'etait la vie de celibataire, j'avais le droit d'etre un peu plus egoiste !!!!! Par contre, il se peut que j'aille faire un saut aux moto legende cette année. Y'aurai des amateurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les anciens ! | |
| |
|
| |
| Coucou les anciens ! | |
|