castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: y'en a qui comprendrons Lun 9 Juil - 8:09 | |
| | |
|
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: y'en a qui comprendrons Lun 9 Juil - 13:05 | |
| Oui dommage pour la météo....quoique tout le monde n'est pas à la même enseigne.. | |
|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: y'en a qui comprendrons Lun 9 Juil - 15:41 | |
| Mais y'en a qui comprennent pas qu'il y en a une au début, et après deux ans à peine, ça finit comme ça : et que ces saloperies commencent à hurler dès 05h00 du mat' jusqu'à 23h30 (et si je connaissais l'enc... abruti qui a réussi à leur implanter un ampli de 750W dans un si petit corps.... ) - Celle-ci, par contre a une belle couleur ... ce n'est pas la même variété invasive qu'il y a par ici, veinard !! Autrement, pour ne pas passer pour un mytho,quand je dis que la météo méditerranéenne, même si elle est meilleure que chez vous, je n'en disconviens pas, mais c'est pas la joie .... photo prise ce matin lundi 9 juillet à 10h30 à Six-Fours ..... en temps normal, même les enfants de Mimie Mathy et de Passe-Partout n'auraient pas la place pour étendre leurs serviettes !!!
| |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: y'en a qui comprendrons Lun 9 Juil - 18:02 | |
| en effet c pas les memes, il y en a trois quatres, elles sont enormes , et elles chantent rarement!! ba elles me font penser a toi mon chaprot la preuve pour la météo, y savent plus du tout ce qu'ils racontent, tantot il devait pleuvoir, il fais tres beau, nimportte nawak!! | |
|
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: y'en a qui comprendrons Lun 9 Juil - 19:04 | |
| | |
|
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: y'en a qui comprendrons Lun 9 Juil - 21:33 | |
| C'est beau la nature Que du bonheure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'en a qui comprendrons | |
| |
|