| Troféo Rosso 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Troféo Rosso 2007 Jeu 12 Juil - 13:43 | |
| Comme chaque année, je vais au TR 2007 sur le circuit du Vigeant Près de Poitiers, pour un week-end de piste (je fais le marshall) organisé par les MC italiennes. J'y suis du vendredi 20/07/07 aprém au dimanche 22/07/07 fin d'aprém. On va un peu défouler les bielles de Miss Ducati Alors si vous passez par là, passez me voir ! Speed | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Jeu 12 Juil - 21:48 | |
| Hummmmmm ça sent encore le roulement de vilo ça Amuse toi bien et te fait pas trop mal | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Jeu 12 Juil - 23:10 | |
| ouais profites en bien, en espérant que la piste soit sèche, pour le reste je me doute qu'il y aura de l'ambiance. plus de rital au garage, la belle rouge est partie ya 10 jours !!! cyril, t'en ai ou avec le zrx, ça rool bien sous la flotte et l'zef | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Ven 13 Juil - 9:35 | |
| Le ZRX va très bien, j'ai decouvert qu'il etait un poil large vu que j'ai raté l'entrée de la cabane de jardin y'a deux semaines (heureusement la cabane n'à rien, contrairement au reservoir/saute vent/retro/maitre cylindre et à ma main droite ), il viens de feter ses 24000 kms dans la semaine et sous la flotte, signe d'une attirance particuliere pour le climat tempéré de l'ile de france Et avec ce truc je fumes n'importes quoi d'une main à partir du moment que ça dépasse pas les 240 km/h Pas une brele de fiotte quoi Et pour le moment le roulements de vilo tiennent le coup | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Lun 23 Juil - 17:53 | |
| Et un Troféo de plus Un grande cuvée, toujours en Marshall (13 sessions de 20 minutesl), avec plusieurs chutes de concurrents à éviter devant moi , animé quoi, sous un beau soleil, le PIED !!! Speed | |
|
| |
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Lun 23 Juil - 22:26 | |
| L'est beau notre speed quand il se concentre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Mer 25 Juil - 9:45 | |
| J'arrive pas à quitter les sliders Lundi soir, rentré at home, fatigué du troféo. Petit entretien à la piscine. Je plie les genoux et AIE OUILLE, grosse douleur dans le genou gauche. Depuis plus possible de plier ce genou, sans big douleur, le ménisque a du foiré. Passé par la case toubib, diag pas terrrible, ca coince grave, surement opération de nettoyage à prévoir... Vendredi, radio, écho, IRM, à suivre, pas glop. Les boules, va falloir que je revoie à la baisse mes exploits sur piste , Trop de déhanchement, tue le genou. En plus ca risque d'être chaud pour déb septembre, une journée circuit au Luc en Provence. Speed / PlusToutDjeun | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Mer 25 Juil - 12:44 | |
| ben alors , tu nous fais des exploits, moi ça risque pas d'm'arriver j'arrive pas a plier l'genoux assez, ça coince!! j'espere qu'ça va pas trop m'emmerder la semaine prochaine au bugatti | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Mer 25 Juil - 16:37 | |
| c'est pas "l'genoux" remets toi bien, la bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Ven 27 Juil - 20:16 | |
| Bon le diag est posé, pas core bon pour la casse ;-)) Attention c'est technique, à l'IRM : Y a au niveau de la corne postérieure du ménisque interne, une fissure transversale oblique communiquant avec la facette articulaire inférieure (lésion de grade III) Donc en français : - il y a une fissure de grade III, qui devrait en principe subir une opération de nettoyage par arthroscopie, (on rentre des petits tubes dans le genou) - j'ai vu après les examens un traumato pas chirurgien qui m'a prescrit 20 séances de kiné pour débloquer doucement l'articulation et voir si la douleur disparaît et que le ménisque se remette seul. Si c'est pas le cas je ferai un arthroscopie en septembre ou octobre, sûrement avec le Doc Franscheci qui opére les footeux de l'OM. Bon, donc, cool sur le genou, lundi 1er séance kiné, taf semaine prochaine cool, et puis 2 semaines de vacances. Speed / StillOnTheTrack | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 Sam 28 Juil - 1:14 | |
| Ben bon courage !! Trouve-toi une jolie petite kiné... (J'ai fais ça pour mon épaule luxée, je me remets très bien. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2007 | |
| |
|
| |
| Troféo Rosso 2007 | |
|