Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Boutigny (77) Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE Jeu 30 Aoû - 12:47
Donc voilà je précise la date ce sera bien le 8 septembre dans la brie Feu de joie dans un pré avec barbuk et on profitera de l'occasion pour fêter l'anniversaire de Mehdi !!!
Caroll Seb Mehdi Loly Tartine Paulo
caroll Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Boutigny (77) Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE Jeu 30 Aoû - 12:56
caroll a écrit:
Donc voilà je précise la date ce sera bien le 8 septembre dans la brie Feu de joie dans un pré avec barbuk et on profitera de l'occasion pour fêter l'anniversaire de Mehdi !!!
Caroll Seb Mehdi Loly Tartine Paulo Castor Castorette
caroll Langue pendue
Sujet: Re: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE Mar 4 Sep - 11:47
re... voui voui c'est encore moi
donc pour samedi c'est okay on vous attends aux environs de 19h30 afin que l'on puisse faire partir les feux pas trop tard..
Apparement Mehdi et Loly ne seraient pas des notres..
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE Ven 7 Sep - 21:48
paulo ta intéret a v'nir en mob , ça fais une petite ballade et le temps est au beau fixe!! caroll on se retrouve chez toi??
caroll Langue pendue
Sujet: Re: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE Sam 8 Sep - 15:25
oui oui on se retrouve chez moi... Paulo viendront pas en bécane car ils sont 5 à venir.. y'a les cousines de tartine
biz à ce soir
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE Dim 9 Sep - 8:03
biens rentrés peinards (comme toujours avec ma bonne vieille buse) meme pas eu froid! tres bonne soirée merci seb et caro (quoique le pommerol au frigo , ça faut oser ) la prochaine fois j'ammenerai du coca light! rappel : paulo c aujourdhui la tentative de record a carole! si t'arrive a te débarasser des envahisseuses
caroll Langue pendue
Sujet: Re: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE Lun 10 Sep - 15:43
J'ai fait la leçon à Seb pour le Pommerol au frigo.. vu ce que j'lui ai mis dans le crane il est pas prêt de refaire une "bêtise" pareille...
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE Jeu 13 Sep - 17:14
caroll a écrit:
J'ai fait la leçon à Seb pour le Pommerol au frigo.. vu ce que j'lui ai mis dans le crane il est pas prêt de refaire une "bêtise" pareille...
Du bourgogne ça le fait beaujolais, l'anjou aussi mais le bordeaux c'est limite grave insulte quoique le grave hummmm.... mais pas frais hein !
caroll Langue pendue
Sujet: Re: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE Sam 15 Sep - 18:00
je vois qu'il y a quelques connaisseurs de "bonnes chaires !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE
FEU DE JOIE BARBUK ANNIV MEHDI 8 SEPTEMBRE
Page 1 sur 1