Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: J'avais plus de filtre à café.... Mer 19 Sep - 23:05
donc, j'ai du oublier Sainte Mélita, j'espère que les Guzzistes ne m'en voudront pas .....
Faut bien s'occuper, vu la morosité ambiante sur le forum !!! (sauf bien entendu pour quelqu'un qui attend quelque chose très prochainement !!! - bizz à elle !!! (et à toutes les charmantes représentantes féminines de ce forum bien sûr !!!)
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Mer 19 Sep - 23:21
Ah toi aussi c'est pour bientot mon ptit Chaprot
Hann un sucre vert miam
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Mer 19 Sep - 23:38
ben mon chaprot ta un peu forcis ces derniers temps!! pour le SV , ben le mien je l'ai benné, un vrai truc de tafiole, pas au points la recette!! il était bridé en 34cv le SV
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Mer 19 Sep - 23:56
idem le mien ... bon, mais pas assez fort (sauf au goût de ceux qui ne l'avaient jamais gouté dans sa version originale bien sûr !) - et je ne voudrais pas priver not'Alex de ses retrouvailles avec une boisson dont elle a été privée .. pour la bonne cause, bien sûr - va falloir que je contacte les Maitres de la Recette via not'Flox (ou not'Speed ! - ou alors il va devoir venir dans les Cévennes l'an prochain .... !! Ca peut plus durer !!!
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Jeu 20 Sep - 5:29
si t'as un peu de temps maint'nant qu'test surbooké essaye de m'en avoir pour le debut du mois prochain ! que je puisse en remonter pour allo??? wwwwooooouuuuuiiiiiinnnnnn!!!
Chaprot83 Langue pendue
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Jeu 20 Sep - 7:21
Impossible ! Speed et Flox m'ont dit qu'ils avaient arrêté d'en faire ! C'est pour avoir la recette EXACTE (proportions et temps de macération) que je disais ça !
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Jeu 20 Sep - 9:09
Chaprot83 a écrit:
Impossible ! Speed et Flox m'ont dit qu'ils avaient arrêté d'en faire ! C'est pour avoir la recette EXACTE (proportions et temps de macération) que je disais ça !
Bien portant mon Chap Flox a la recette exacte du SV, en principe, Andréa (grande prêtresse du SV) lui a transmise.
Bise à Alex. Speed
Barnab' Langue pendue
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Ven 21 Sep - 10:22
Quand est-ce qu'on passe voir les sudistes ??
Je suis chaud comme la braise.
castor Langue pendue
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Ven 21 Sep - 11:09
le mois prochain BARNAB rien de changé!!! des que j'ai fais la revision des 1000
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Ven 21 Sep - 12:58
MDR chaprot
Barnab' Langue pendue
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Ven 21 Sep - 14:57
Cool !!
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café.... Mer 26 Sep - 12:28
Ben ce fameux SV, y'a quand même des effets indésirables sur la digestion à priori, faut prévoir des vêtements amples
Bon allez, si on essaye d'imaginer les ingrédients officeux : 2 limaces (pour la consistance) 1 crapaud (couleur en arrière goût) 20 sucres (çà c'est pas mystérieux ) .. .encore que 3 cuillères de tisane de cactus ...
Heu, d'autres suggestions ?
V Mig qui n'a même pas encore gouté %)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'avais plus de filtre à café....
J'avais plus de filtre à café....
Page 1 sur 1