Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SCOOOOOOOOOOOOOP

+19
caroll
Chaprot83
Alexandra
tartine
paulo les gaz
Rc46d
DDfaz
JCtwin
Mehdi
OBELIX
Barnab'
Speed
ValR
KbiO
Shadok
loly home
mimie
castor
GYOSHX-R1979
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 12:09

ben ça s'bouscule pas au portillon, moi j'ai une idée a te soumettre, traiteur , tant par personne le bleme de la bouffe est reglé !! What the fuck ?!? enfin moi je serai partant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:50

Il fait froid tout le monde est mieux au chaud Smile ici la cheminée tourne bien.

Par contre le grand pere de Fred vient de partir rejoindre notre papillon donc on va devoir aller dans le Jura ... Crying or Very sad
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptySam 24 Nov - 1:18

la bise à fred ...
l'idée de castor est bien ou sinon ya le plan grosse platrée de pate qui peut le faire, c'est bon et pas trop chiant(i). Mr.Red
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 11:27

Rolling Eyes Pour nous pas de problème le principal c'est de se voir et vous voir avec le petit bou d'chou.... Mr. Green
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:33

Ca depend du nombre de personne parce qu'on peut pas pousser lesm urs a la maison lol
donc si on est trop nombreux on peut se refaire un cochon si moins un truc a la maison le week end du 15/16 décembre avant on ne peut pas Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:46

bloque une date ma poule, on y sra, mrd vous me manquez , de l'autre coté (HCF) on arrette pas de bouger, coté i2roo , c le calme plat, trop plat a mon gout , fais le chez toi, autre part , m'en fou , le principale c de vous retrouver , le cochon pourquoi pas mais on aimerai voir la new vedette
bec ma poule!!!!!!
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:48

bon pour la date le samedi 15/12 voila c'est bloqué pour le reste ça depend du nombre de personnes mais mon QP meme si on va au cochon notre petit artiste sera de la partie de toute façon c'est moi la bouffe Mr.Red Mr.Red Mr.Red
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:44

Nous on viendra après le week-end du 15-16/12 on est à Strabourg pour le marché de noël..
Biz..
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 21:27

lol Nous on y sera le week end d'avant au marché de Noël mais vers Colmar et on ira voir ma mimite bientoto maman avec son gros bidon Mr.Red

Sinon pas de blem pour venir le week end d'apres si vous voulez
mimie
Langue pendue
mimie

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 19:08

OBELIX a écrit:
Nous on viendra après le week-end du 15-16/12 on est à Strabourg pour le marché de noël..
Biz..

rho ? y'aura moyen de se boire un vin chaud !!! enfin vous hein, parce que c'est pas que j'en crêve d'envie, mais bon Wink
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 16:48

M'en parle pas ma mimite lol et comme j'allaite pas d'alcool non plus .. cyclops

Bonjour je m'appelle Alexandra ça fait un an que je n'ai pas bu une goutte d'alcool lol !! What a Face
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:56

Mr.Red Vivement que tu puisses boire un bon coup...
MIMIE je t'ai envoyé un MP pour le 15...
Mr. Green
caroll
Langue pendue
caroll

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:31

Alexandra a écrit:
bon pour la date le samedi 15/12 voila c'est bloqué pour le reste ça depend du nombre de personnes mais mon QP meme si on va au cochon notre petit artiste sera de la partie de toute façon c'est moi la bouffe Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Grumpf !! on ne pourra pas se joindre à vous.. nous sommes prie pour aller voir le cirque de Pékin... mais comme je t'avais dit que j'avais quleque chose le petit.. et bien je vous le ferai parvenir par la poste.

Bisous à vous et encore toutes nos félicitations (seb caro william ofélia)
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 15:11

Toujours ok pour samedi soir ?? Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 17:05

Alexandra a écrit:
Toujours ok pour samedi soir ?? Mr. Green
je te confirme ça tres vite (des que ma douce sera rentrée) mais je pense que c'est ok, pourvu qu'il fasse beau!!par contre je ne pourrais pas venir avec la buse vu que je la prete a top sellerie pour qu'il me fasse une selle Shit dommage pour fr'ed, il aurait ete obligé de mettre une couche de BB pour l'essayer, 190 bourrins a cul ça laisse des traces lol!
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 17:51

c'est le noel au boulot de ma douce donc il faut que je garde les nains !!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 3:17

biens rentrés, -3 d'la rigolade pour un rongeur a fourrure étanche, que du plaisir, becs a tous!!en attendant la prochaine
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:50

Nous espérons que vous avez passé une très bonne soirée, une grande pensée pour vous tous lors de notre escapade à Strasbourg....Pas pu voir Mimite mais pas grave content pour son petit bou....côté Marchés de Noël je trouve que c'est vraiment devenu commercial à 200%, il n'y a plus le charme d'il y a quelques années....on trouve tout et n'importe quoi sur ce marché...et lesp rix j'en parle même pas, 15 euro un pain d'épice, 3.50 euro une tranche de pain grillée avec lardons et munster.....2 euro le gobelet de vin chaud ca fait quand même 13 balles le verre...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais bon je voulais qu'Isa connaisse cela car il reste le côté magique des décorations et la ville est vraiment superbement décorée....
Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:59

le reste de la france (commerçante) a compris le truc très vite, tu trouves des marchés de noel partout ou ils vendent des daubes hors de prix Twisted Evil
j'suis chez mickey toute la semaine et c'est le grand déballage de plastoc What the fuck ?!? mais bon pas grave c'est gavé de touristes et ça fait tourner le business !
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:07

Contente de vous avoir vu et presenté noter ptit Q Smile et hum les vendanges tardives meme si je n'ai eu qu'un fond de verre lol

Didier pour le marché de Noël sûr que ça devient commercial, nous on descend pres de Colmar dans les petits villages je trouve ça encore plus authentique que Strasbourg. J'espere qu'Isa a aimé Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 7:53

Alexandra a écrit:
Contente de vous avoir vu et presenté noter ptit Q Smile et hum les vendanges tardives meme si je n'ai eu qu'un fond de verre lol

Didier pour le marché de Noël sûr que ça devient commercial, nous on descend pres de Colmar dans les petits villages je trouve ça encore plus authentique que Strasbourg. J'espere qu'Isa a aimé Wink
yes quentin a eu l'air d'apprecier la vendange tardive Mr.Red en tout cas ça nous a fais plaisir de vous voirs touts les 3 épanouis et heureux , bon ok tout ça ne nous rajeunis pas , la roue tourne!!dans 44 jours la retraite
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:38

Ouuuh oui une bonne soirée qui m'a fait beaucoup de bien! Ca m'a fait plaisir de vous revoir, de plus autour d'un repas qui me fait encore saliver en y repensant!

Gros becs aux parents trop mimis à les voirs tout gagas! (Bientôt mon heure!)
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:00

et voila 4 mois passés Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 Ptitqdec07a201861rl7.th SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 Ptitqdec07a062mj1.th
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 22:27

Top mignon Twisted Evil thumright
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:48

Si c'est pas mignon ça ! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOOOOOOOOOOOOOP   SCOOOOOOOOOOOOOP - Page 3 Empty

SCOOOOOOOOOOOOOP
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant