| Vacances | |
|
+8tartine thunderone ValR Chaprot83 castor OBELIX Alexandra KbiO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Oct - 10:57 | |
| voilà le seul coté des ricains qui me fait envie, là où ils ne sont pas c'est magnifique quand ils touchent a rien, sans ville sans habitants. | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Oct - 11:24 | |
| :mrgreen:Heu je sais même pas quoi dire tellement c'est beau..et puis quand je pense qu'il y a encore plein d'autres pays avec des choses aussi magnifiques je me demande quand on peut avpir le temps de tout visiter, il y en une qui a eu cette chance; Nicolas Hulot, par ce côté là il a vraiment eu beaucoup de chance....Merci Marco pour cette petite tranche de rêve... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Oct - 13:43 | |
| surtout avec le super beau temps qu'on a aujourdhui | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Oct - 22:21 | |
| Grand merci pour tes magnifiques tofs mon Marco Ca nous fait nous évader ces immenses espaces. Speed | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Vacances Mar 30 Oct - 9:24 | |
| c'est un plaisir de faire ce petit cr, ça me permet de me "pauser" sur tout ce qu'on voit et essayer d'analyser tout ça, mais bon c'est quand même le foutoir dans la tête... j'aurais bien aimé avoir plus de temps pour faire des photos des "gens" et de leur style de vie, je peux vous dire qu'il ya de quoi faire, tellement d'endroits pittoresque .... mais vendredi il faut qu'on soit de retour à san francisco pour rendre le cametard ... faudrait partir 6 mois et louer une 1200GS.... d'ailleurs on en croise beaucoup (pas autant que hd) chargé comme des mulets, faut dire les pistes ne manquent pas. aujourd'hui pas mal de roulage, heureusement on a bien avancé et ptet qu'on pourra s'arrêter une journée à los angeles chez mickey pour les momes. on a tellement bien roulé qu'on s'est arrêter au grand canyon, on a pas regretté, même si géraldine à pas trop apprécié les "hauteurs" impressionnantes, juste une petite barre de fer avant une chute de 2400m, j'peux vous dire que ça "cause"... mais bon ça valait le coup, une fois de plus les paysages sont uniques... les géologues arrivent à lire dans ce canyon 1,8 milliard d'années de la terre (qui en compte 4,5)... à préserver donc... et ya toujours du taf, zoom à donf sur la rive en face, les feux de forêt... quelque part au fond coule le colorado déchaîné (paraît-il), on le voit sur la 2è tof... bon faut pas traîner, ya des bornes à faire, et même là, le spectacle est au rendez-vous... ce soir arrivé à kingman, on s'est bouffé un steack de cowboy, sans le savoir, sur la route 66... la bise | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Vacances Mar 30 Oct - 11:15 | |
| :mrgreen:Super Marco, si toi cela te fait plaisir de faire le petit CR nous on prend un grand plaisir tous les matins à allumer l'ordi pour voir si t'as posté....C'est vraiment des endroits magiques , c'est sûr que la planète est pleine de beautés comme ça, et c'est vrai qu'il faut préserver tout çà. . | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Vacances Mer 31 Oct - 1:28 | |
| superbe mon kbio, le retour a la réalité va etre dur!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Vacances Ven 2 Nov - 8:00 | |
| demain on rend le camion , retour dimanche dans notre vieille europe. ce matin, réveil sauvage au-dessus du pacifique, qu'on entend sans voir ... hier c'était halloween, les jeunes s'en prennent une sévère, doivent être aphrodiasiaques leurs "pumpkins" et pour finir, 2 chouettes bkanes, monsieur et madame, croisées lors de notre périple... la bise | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Vacances Ven 2 Nov - 20:48 | |
| Super récit et photos, merci Marco ! Tout vu d'un coup... Bon courage pour la reprise, et encore ... merci ! Mig | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: Vacances Jeu 22 Nov - 1:14 | |
| Avec un peu de retard (moi aussi j'étais coupé du monde pendant trois semaines , mais moins excitant), je finis la lecture de ton voyage... Superbe ! Les photos sont splendides, vous avez dû vraiment beaucoup apprécier. Ca me donne envie d'y aller. J'avais jamais vu ça comme ça, c'est plus impressionnant je trouve quand ce sont les photos de quelqu'un qu'on connaît plutôt qu'un reportage à la télé. Combien avez-vous fait de km au final ? C'est faisable à moto (sur une partie en tout cas) ? | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Vacances Sam 24 Nov - 1:15 | |
| Salut mig, on aime bien partir mais on aime bien rentrer aussi, bon là on serait bien resté un peu plus longtemps, mais bon faut bosser … Le steack, les tofs sont sympas parce que les paysages sont incroyables, je suis un piètre photographe avec un numérique standard. Surtout elles rendent pas de l’immensité et des dénivelés. On a rien fait de particulier (à part 2/3 conneries), j’suis très loin d’être un indiana jones mais rouler dans de telles paysages provoque un sentiment de liberté tellement fort que rien que de l’écrire ça me donne le frisson (de plaisir). On a fait 4000 bornes en 15 jours, on avait presque rien préparé, à part une ébauche de boucle mais sans vraiment chercher sur le web, on est arrivé avec notre regard et idées reçues de franchouillards, on est rentré « abasourdi ». Et pourtant les us, je connais bien. Plus d’une fois je me suis imaginé au guidon d’une bkane , tout est faisable, mais faut pas avoir peur de rouler sans dépasser le 110/120 pendant de nombreuses heures, on comprend mieux le pourquoi des harleys, qu’on croise beaucoup d’ailleurs. Faut juste pas oublier qu’on traverse pas mal de désert et que ça peut monter assez haut mais on trouve très facilement des endroits pour dormir à pas trop cher. Ya pleins de beaux endroits sur la terre, celui-là en fait partie et si on peut faut pas hésiter une minute, en bkane, campingcar, caisse, vélo, pince … à "l'intérieur" ça fait grandir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|