Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: ohh purayyyy Jeu 18 Oct - 12:41
Ben quoi je viens de reposer mes fesses sur le gex j'ai fait un ptit tour en solo pour faire qques courses et vla la tete que j'ai !!! rhoo trop bon les papillons dans le bidou a savoir que je remonte dessus , la clé tournée et hop le petit bouton et hop le Yosh qui me cause rahhh comme c'est trop bon de retrouver tout ça!!! Et alors la que du bonheur en plus le temps bien un peu frais mais grand soleil j'en ai encore les joues fraiches punaise !!! Petit tour aux abords de la foret petites courbes me suis fait plaisir gentillement, je retouve mes marques et surtout ces frissons quand le yosh raisonne C'est simple a chaque fois c'est la meme chose quand je prends le gex, c'est comme si je montais dessus pour la premiere fois une vraie gosse j'adore ça encore
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: ohh purayyyy Jeu 18 Oct - 14:36
No comment la dessus, ceux qui ne font pas de bkane et critiquent ne peuvent pas compendre, c'est vrai que ce n'est que du bonheur....Biz à vous tous....
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: ohh purayyyy Jeu 18 Oct - 20:40
Ca doit etre du bonheurrrrrrrrrrrrr
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: ohh purayyyy Jeu 18 Oct - 21:21
c'est clair que du bonheur J'avais l'impression qu'elle sortait toute neuve de chez le concess et que je montais dessus pour la premiere fois lol
loly home Langue pendue
Sujet: Re: ohh purayyyy Ven 19 Oct - 16:40
oh là là t'as du bol, vite vite à mon tour...
Barnab' Langue pendue
Sujet: Re: ohh purayyyy Lun 22 Oct - 0:15
Fais-tu plaisir tant que ça caille pas trop...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ohh purayyyy
ohh purayyyy
Page 1 sur 1