| Mon nouveau vieux tromblon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Mon nouveau vieux tromblon Jeu 18 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Jeu 18 Oct - 21:24 | |
| tu fais comme QP tu les collectionnes?? mdr Sinon cote géant vert sur un pocket bike ça le fait toujours? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Jeu 18 Oct - 22:35 | |
| tu parles, sa grande carcasse va se déglinguer sur un BI, mais valr c sur que vu ta façon de rouler le gex ça sert a rien tu peu meme aller vers les vielles HD!! moi j'ai plus le gex, ma vielle buse, on verra bien idem le tuono, lui quand meme j'adore!! c trop marrant le bicylindre watteux!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Jeu 18 Oct - 22:51 | |
| Ben franchement le premier contact avec le vtr m'as bien plus.... Son seul defaut du moment c'est d'etre en 100 cv, faut que je trouve des pipes full. | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Ven 19 Oct - 17:10 | |
| ah c'est TG92 qui va se sentir moins seul! je l'avais ecoutée avec deux akrapovic, vla le barouf!!!! j'ai essayé le sp1 j'avais adoré, mais bonjour la position et le confort! c'est fait pour arsouiller dans les virolos ou sur piste ça! en long trajet de route l'enfer | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Lun 22 Oct - 0:14 | |
| C'est bon ça, un peu de changement ! Bien du plaisir ! | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Lun 22 Oct - 10:04 | |
| Ben ca m'eclate bien cte brelon en fait...sa tape, ca roule les RR, ca fait mal au cul, mais putin je me bat un peu avec , ca fait du bien. Alex c'est beaucoup plus gros que le gex, je fais petit dessus | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Mar 23 Oct - 9:59 | |
| Le seul truc avec un gros BI c'est qu'il faut bien assimiler le mode d'emploi, une fois cela intégré c'est l'éclate totale... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Mar 23 Oct - 23:52 | |
| Arrêtez j'ai encore 5 mois à attendre avant de me payer la Buell... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Mer 24 Oct - 7:44 | |
| c sur que le bicylindre ça donne des sensations différentes, y a toujours du plaisir a sentir les grosses gamelles s'ébrouer, c dla balle, meme si les perfs sont en retrait par rapport aux 4 pattes | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon Mer 24 Oct - 14:10 | |
| Clur... pour l'instant j'ai l'intention de garder la Daytona, les sensations sont clairement pas les mêmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau vieux tromblon | |
| |
|
| |
| Mon nouveau vieux tromblon | |
|