Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

fils de pute de flics du 15eme

+5
Chaprot83
thunderone
ValR
OBELIX
SVdeuS
9 participants
AuteurMessage
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

fils de pute de flics du 15eme Empty
MessageSujet: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyLun 22 Oct - 0:27

oui je m'en branle si yen a a qui ca plait pas, j'ai moi aussi des potes flics!

ces enculés du 15eme m'ont pruné (ainsi qu'un pote et surement des centaines d'autres) pour plaque non réglementaire! et tout ca quand....
AU SALON DU 2 ROUES !!!!!!!!! et ca pendant que ya personne, vla le courage!
Ah ca c'est sur ils s'en seront mis de la maille dans les poches, gros cons de flics, tout comme ce Albert Bartholomé ip 17480 qui a fait le pv!

pour info j'ai une plaque jaune caracteres H mais taille plaque scoot
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyLun 22 Oct - 9:59

Crying or Very sad C'est sûr que cela ne fait pas plaisir, mais bon c'est un éternel débat, on aimerai tous qu'ils soient là ou il le faut quand il le faut plutôt que de prendre une et/ou plusieurs allée de motos stationnées au mondial du 2 roues et mettre des PV à tour de bras, mais il faut bien remplir les caisses de l'état qui sont vous le savez un véritable panier perçé.....la faute à qui va savoir.... C'est sûr que la prise de risque est minimale mais ca rapporte gros même si c'est des petits montants mais c'est connu aussi 1+1+1+1+= beaucoup de sous.... Mr.Red afro Cool , Mathieu de toute façon cela ne changera pas de si tôt.....sauf si on fait la "Révolution"... 9mm
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyLun 22 Oct - 10:26

Sacré mathieu, tout les ans y a sa revolution en octobre...
Allez lapin une plaque c'est rien, et s'il te l'avait mis devant toit tu aurais pris aussi une prune pour injure, faut positiver Mr. Green
thunderone
Langue pendue
thunderone

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyLun 22 Oct - 11:40

moi j'aime pas les gex je t'aurais mis une prune juste parcecque t'en a une tire langue 2 mains lol roule

bon serieux, obelix a tout dit. rien a dire de plus on connait le but exact de ces prunes comme a vincennes le vendredi soir comme au peage pour aller au mans ou a magnycours etc... a chaque evenement 2 roues quoi.

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 12:29, édité 1 fois
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyLun 22 Oct - 18:20

Mr. Green bin pour pas avoir de prune pour plaque non réglementaire, suffit d'en avoir une réglementaire (y compris pour la taille !!!) - c'est très laid, je sais, mais ... dura lex sed lex (surtout quand ça rapporte aussi facilement !!) Twisted Evil - et c'est pas prêt de changer pale
Bah, ça a le mérite de remettre un post sur ce forum qui devient le désert des Tartares ... What the fuck ?!?
Bonne route à tous toutes zé tous !!! Cool
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyMar 23 Oct - 6:48

quand on a 2 centimes de jugeote, c'est a ceux qui leur donne l'ordre de pruner qu'on s'en prend et pas a ceux qui enfreignent les lois et reglements, mais c vrai que les insulter sur un forum c'est plus courageux qu'en live (et surtout moins risqué) Twisted Evil
a paris c'est le pompom, entre la police d'état et la municipale, avec l'amour des dirigeants envers les 2 roues motorisés vaut mieux éviter affraid
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyMer 24 Oct - 22:12

Ce matin place de Budapest ils ont enlevés au moins une trentaine de 2 roues motorisés. Jamais vu ça.
Avant à 20 metres y'avait un parking 2 roues rue de Londres, maintenant c'est un emplacement VLib.
Quand j'ai demandé où garer la moto la fliquette m'a répondu "rien à cirer".
C'était le jackpot pour eux. Une fois la place libre il suffisait d'attendre une heure que ça se reremplisse de mobs et c'était reparti pour une nouvelle fournée.
Que du bonheur quoi.
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyMer 24 Oct - 23:43

Citation :
la police d'état et la municipale

la police municipale à Paris, c'est nouveau ? Question Razz N'en rajoutons pas !

Remarquez, même ici, dans la province calme et paisible, ils trouvent rien de mieux que de mettre les gendarmes à la sortie ou dans les enceintes militaires pour contrôle et PV (excès de vitesse, trucs tradi... et éclairage de vélos !!!)

Bref, c'est partout pareil. La loterie ! Un coup de la choune, un coup tu raques ! rambo
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyJeu 25 Oct - 7:41

Shocked L'éclairage des vélos ??? thumleft Envoie-donc les vers chez moi !!
Je pense encore à l'autre enc.... que j'ai failli emplafonner de pleine face car il est bien connu que rouler en pleine campagne en pleine nuit et sans lumière, ce n'est pas dangeureux .... en tous cas, ce jour là, si j'avais été en caisse, il y aurait eu un mort de plus sur la route, dans ma conscience et cet âne qui ne s'en rend même pas compte ... pourtant sa date de plus de deux ans et j'en tremble encore 9mm
Et maintenant que je re-roule la nuit, j'en croise toujours autant.... même qui n'ont pas de lumière à l'arrière et qui roulent au milieu de la chaussée .... faut vraiment être inconscient !!! Mais de nos jours, on peut faire ce qu'on veut à vélo ....

Bon, je sais, ils ne sont pas tous comme ça, comme les motards et autres usagers de la route, mais cette politique bobo actuelle du tout vélo (et en plus, toi piéton tu râles sur les trottoirs, tu te fais presque engueuler par ces nazes - heureusement depuis le départ des touristes, chacun a repris sa place)... à Paris et dans les grandes villes, je veux bien, mais ailleurs, c'est du foutage de gueule !
Bonne journée à tous (même aux cyclistes tire langue 2 mains ) et faites gaffe !!
thunderone
Langue pendue
thunderone

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyJeu 25 Oct - 16:04

dans la serie en colere je poursuis:
y a deux jours je pars bosser de jour en moto, comme d'hab quoi.
je rentre du taf de nuit par le meme chemin, et là, surprise!! des dos d'ane ont poussé dans l'apres-midi et non signalés Fire Devil
une petite seance de cross improvisée quoi !!!
un dos d'ane a 70 ça surprend mais heureusement que je ne suis pas un jeune permis sans experience ça aurait pu finir dans un reverbere ou un trotoire. la 1ere chose en demarrant le put*** de chantier ça serait de mettre les panneaux definitifs signalant ces dos d'ane.
bande de naze Boulet
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme EmptyVen 26 Oct - 16:36

Ouaip
Jusque là, y a qu' au Maroc, qu' on trouvait des ânes pas éclairés la nuit au milieu de la route...enfin pour ce que j' ai visité...
bah maintenant on a rattrapé notre retard Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fils de pute de flics du 15eme   fils de pute de flics du 15eme Empty

fils de pute de flics du 15eme
Page 1 sur 1