castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: on dirais le sud qu'il chantait nino Mar 23 Oct - 6:55 | |
| ben c'tais pas samedi, nous v'la barré en ballade' avé le chaprot, histoire de rodailler un pneu la buse et les pneus en particulier ben on sait une chose, la buse est amphibie, mais nous en jean!! nonnnn en fait y pleu tout le temps dans l'sud!! ou alors juste le jour ou j'y vais et le lednemain c'était pas la vrai chaleur, juyste un peu mieux, mais routes souvent encore mouillées | |
|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: on dirais le sud qu'il chantait nino Mar 23 Oct - 9:16 | |
| magnifique la bkane ..... grise bon ben le sud c plus ce que c'était !!! | |
|
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: on dirais le sud qu'il chantait nino Mar 23 Oct - 9:57 | |
| :mrgreen:tout in inversé dans le nord il faut beau froid mais beau ce matin dans ma campagne -2 mais ciel bleu et soleil.... profiter quand même car aujourdh'ui il devrait faire beau dans le sud et pas si froids que ces derniers jours.. | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: on dirais le sud qu'il chantait nino Mar 23 Oct - 22:12 | |
| pas de chance castor, ce midi j'ai mangé en terrasse a Toulouse .... fallait rester un peu plus longtemps.... rentré chez moi ca caille grave!!!!!!!!! | |
|
lolo Bavard
| Sujet: Re: on dirais le sud qu'il chantait nino Mer 24 Oct - 10:59 | |
| ici pareil (carcassonne) oblige d'arroser le gazon pour qu'il pousse 3 semaine que l'on a pas vue une goutte d'eau à part dans le pastis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on dirais le sud qu'il chantait nino | |
| |
|