| ASCENSION 2008 | |
|
+12thunderone Barnab' tartine paulo les gaz SVdeuS Speed Chaprot83 letarmo Alexandra castor KbiO OBELIX 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Jeu 31 Jan - 23:08 | |
| - castor a écrit:
- bon j'en ai parlé avec Obé ce matin , vu qu'il n'a recu que 2 cheques pour les résa , autant laisser tomber pour cette année!
Bon, personne est vraiment motivé cette année, je suis ok pour faire une pause cette année. Tous les nouveaux papas et nouvelles mamans auront le temps pour se préparer pour l'année prochaine Et puis moi la route, sans mon Chapounet pour me ralentir, ca le fait pas Speed Bon on se fait quand une bouffe dans le Sud, Castor ? jeune retraité | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Ven 1 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Ven 1 Fév - 1:00 | |
| - Speed a écrit:
- castor a écrit:
- bon j'en ai parlé avec Obé ce matin , vu qu'il n'a recu que 2 cheques pour les résa , autant laisser tomber pour cette année!
Bon, personne est vraiment motivé cette année, je suis ok pour faire une pause cette année. Tous les nouveaux papas et nouvelles mamans auront le temps pour se préparer pour l'année prochaine Et puis moi la route, sans mon Chapounet pour me ralentir, ca le fait pas
Speed Bon on se fait quand une bouffe dans le Sud, Castor ? jeune retraité ben je t'ai laissé un message mon speed, je descend la semaine prochaine et on doit se faire une bouffe chez Octavie le samedi 16 soir avec quelques sudistes que tu connais déja , alors je compte evidemment sur toi , et la semaine d'apres, c'est la grosse offensive chez l'autre speed a chartres ou y'aura un peu plus de monde (d'I2roo et du HCF plus quelques non répertoriés) | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Ven 1 Fév - 11:44 | |
| Bon reçu les résa. de Castor, Speed, Kbio et SVDeus, et comme discuté avec Castor vu le nombre de résa et les évolutions de la vie pour certains et certaines on va faire un Break cette Année...Donc pour ceux qui ont envoyé un chèque je vous propose de l'annuler dans vos chèquiers et moi j'alimenterai la cheminée avec... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Ven 1 Fév - 23:57 | |
| bon ok c vrai que ça manquait de gonzesses encore que sv faisait l'affaire | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Jeu 7 Fév - 6:19 | |
| meuhhhhhhh non moi jvais déprimer si on fait rien cette année! deja que j'ai pas bcp roulé, que les vacances d'été yaura rien, et que la piste cette année c'est rapé.... me reste plus qu'a bruler mon tromblon! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Jeu 7 Fév - 9:48 | |
| on se rattrapera l'année prochaine et au pire cet ete j'ai besoin de rouler moi alors dès les beaux jours je pense qu'on va se faire un ptit truc une belle balade sinon c'est confirmé moi je devrai poser ma dem la semaien prochaine | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Dim 10 Fév - 5:59 | |
| Si un ti truc en normandie sur 1 journée, voir 2 vous botte, ca peut se faire, votre serviteur se propose de jouer les guides | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Dim 10 Fév - 11:10 | |
| ON Y VA EN SOLEX??? | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 Jeu 14 Fév - 15:19 | |
| Bon j'ai envoyé un mail à Orlando afin qu'il libère les les chalets et huttes préréservés ....Il envoie à tout le groupe un grand bonjour et sera ravi de nous recevoir de nouveau .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCENSION 2008 | |
| |
|
| |
| ASCENSION 2008 | |
|