| Courage mimite !!! | |
|
+9mimie Mig324 SVdeuS Rc46d Speed castor KbiO OBELIX Alexandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Courage mimite !!! Dim 2 Déc - 13:36 | |
| Une grosses pensées pour Mimite qui est hospitalisée depuis qques jours pour cause d'hypertension dut à sa grossesse ... Grosses pensées a son titbout ou tite nenette (surprise) qui plus il ou elle restera au chaud mieux se sera meme si çe ne sera pas jusqu'au terme fin février... Il ou elle arrivera ptetre pour noel evec un beau paquet cadeau Alors de gros bizooos a elle et son bibou ainsi qu'à Laurent . | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Lun 3 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Ven 14 Déc - 14:36 | |
| Bon ben c'est la grand jour pour eux today de grosses pensées. Mimite est partie pour une césarienne | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Ven 14 Déc - 14:40 | |
| Ben dis donc nous qui allons à Strasbourg ce week-end,du coup je sais pas si Mimite sera "visible" et puis elle veut peut-être se reposée et restée en famille....enfin avant de lire ce post je lui avais laissé un petit mdg sur son portable.... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Ven 14 Déc - 14:47 | |
| Ben elle te dira je pense | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Sam 15 Déc - 1:10 | |
| bienvenu dans ce monde de ouf au petit Dorian !! ça n'arrette plus en ce moment becs a la maman et felicitation au papa comme il se doit | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Sam 15 Déc - 15:20 | |
| féloches aux parents, la bise au "léger" dorian, ya plus qu'à pouponner ! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Sam 15 Déc - 15:56 | |
| Bravo Mimite, bienvenue au petit Dorian Speed | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Lun 17 Déc - 11:03 | |
| Bienvenue au petit Dorian, une grande pensée pour vous ce week-end passé à Strasbourg à se promener sur les marchés de Noël. Bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Lun 17 Déc - 14:21 | |
| feloch au x parents! ils l'ont pris en version XS c'est pour qu'il soit plus facile à transporter en moto | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Sam 22 Déc - 10:57 | |
| Bienvenue à Dorian ! | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Dim 23 Déc - 0:30 | |
| ayé, de retour à la maison, un peu difficile, puisque sans notre ptit Do qui restera encore quelques temps à l'hopital pour se remplumer en douceur, son arrivée à 30 semaines de grossesse n'était pas vraiment prévue (merci Alex pour les explications et pour ton post ). Dorian se bat plutôt pas mal, il a déjà une semaine, et il reprend du poids régulièrement, même si c'est que 30gr/jour, pour lui c'est énorme. Il est autonome pour respirer et c'est un ptit coriace bagarreur qui s'accroche à tous les tuyaux qui lui tombent sous la main En plus depuis 2 jours, lui et moi faisons du peau à peau, grand moment d'émotion, puisque je peux le prendre contre moi, et lui il adore, forcément, la tête entre mes deux nichons, c'est le panard Merci pour vos ptits messages, ça fait du bien et ça aide à garder un bon moral ! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Dim 23 Déc - 17:33 | |
| Je profite d'être chez ma mère (seul endroit où je peux avoir accès au forum) pour te dire ma petite Mimie qu'on pense fort à toi! Putain ca doit pas être facile alors l'essentiel c'est que Dorian se développe bien, et en plus si tu peux le toucher c'est tout bonheur! Un énorme poutou ma caille!! | |
|
| |
caroll Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Boutigny (77) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Mer 26 Déc - 14:32 | |
| - mimie a écrit:
- ayé, de retour à la maison, un peu difficile, puisque sans notre ptit Do qui restera encore quelques temps à l'hopital pour se remplumer en douceur, son arrivée à 30 semaines de grossesse n'était pas vraiment prévue (merci Alex pour les explications et pour ton post ).
Dorian se bat plutôt pas mal, il a déjà une semaine, et il reprend du poids régulièrement, même si c'est que 30gr/jour, pour lui c'est énorme. Il est autonome pour respirer et c'est un ptit coriace bagarreur qui s'accroche à tous les tuyaux qui lui tombent sous la main En plus depuis 2 jours, lui et moi faisons du peau à peau, grand moment d'émotion, puisque je peux le prendre contre moi, et lui il adore, forcément, la tête entre mes deux nichons, c'est le panard
Merci pour vos ptits messages, ça fait du bien et ça aide à garder un bon moral ! Bienvenu à ce petit Dorian et plein de courage aux parents !!! J'suis passée par là pour le 1er et je sais ce qu'il en est.. mais ce n'est que du Bonheur !!! | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Mar 8 Jan - 14:57 | |
| Ca y est on a enfin i2roo à la maison !!!!!
Mimie comment ca va ?????
Et ton petit bout ???????
Racontes...
Gros bisous | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Mar 8 Jan - 22:34 | |
| ptit Do prend du gras jour après jour (yabon le lait de môman ), là il est à 1kg415 et puis on fait du peau à peau tous les jours, un coup c'est moi, un coup c'est avec son papa (et là c'est plutôt du peau à poils ) et puis il nous fait des jolis sourires, il nous regarde quand on lui raconte des bêtises, il pleure quasi pas ... ça risque encore de changer ça pour les photos, j'ai juste mis les liens (c'est pas des top qualité par contre,mais ça vous permet de le voir ) http://img169.imageshack.us/my.php?image=dorian07012008eh3.png http://img292.imageshack.us/my.php?image=dorian207012008el4.png | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Mer 9 Jan - 10:14 | |
| ça a l'air d'aller, ça fais plaisir a lire et apres ces moments un peu difficiles tu va l'aimer encore plus fort!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Mer 9 Jan - 15:49 | |
| bizoos ma mite a toi et ta tribu | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Sam 12 Jan - 3:38 | |
| Ah super les photos, Il est super mignon... Fais lui pleins de bisous de ma part. Courage à vous deux... Gros bisous ma belle | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Sam 12 Jan - 13:54 | |
| il est beau mon fils mdr 1kg525 ce matin et depuis 2 jours je le mets au sein pour qu'il sache un peu ce que c'est, ben il a bien trouvé le chemin et il tétouille pas trop mal ! bon pas de quoi le nourrir, il a la bouche encore un peu petite par rapport à moi mais c'est un bon début | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Dim 13 Jan - 2:24 | |
| Et ca va les toubibs te disent quoi ? Quand sortira t il de l'hosto ? | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Courage mimite !!! Dim 13 Jan - 13:34 | |
| ben les médecins disent pas grand chose pour la sortie, ils peuvent pas savoir comment il va évoluer, beaucoup de choses dépendent de lui seul maintenant on s'attend pas à ce qu'il sorte avant fin février (date prévue d'accouchement), donc on patiente ... faudra qu'il pèse un peu plus lourd (2kg / 2kg500), qu'il puisse se nourrir "seul", qu'il régule sa température et qu'il soit bien autonome sur le plan respiratoire. De toute façon pour le moment il n'est bien qu'à l'hôpital, c'est le meilleur endroit où il puisse être, et il est super bien pris en charge, les infirmières sont des amours avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage mimite !!! | |
| |
|
| |
| Courage mimite !!! | |
|