Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Courage mimite !!!

+9
mimie
Mig324
SVdeuS
Rc46d
Speed
castor
KbiO
OBELIX
Alexandra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyDim 2 Déc - 13:36

Une grosses pensées pour Mimite qui est hospitalisée depuis qques jours pour cause d'hypertension dut à sa grossesse ...
Grosses pensées a son titbout ou tite nenette (surprise) qui plus il ou elle restera au chaud mieux se sera meme si çe ne sera pas jusqu'au terme fin février... Il ou elle arrivera ptetre pour noel evec un beau paquet cadeau Mr.Red

Alors de gros bizooos a elle et son bibou ainsi qu'à Laurent .
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyLun 3 Déc - 11:10

compress Oui une grande pensée à elle et son futur BB, espérant que tout aille pour le mieux, dans 15 jours quand on ira faire les marchés de noël si on peut on lui fera un petit coucou...Manquerai plus qu'il arrive à Noël là ca ferait un super paquet cadeau en plus !!! santa
KbiO
Langue pendue
KbiO

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyLun 3 Déc - 19:26

yep pensées à vous !!!
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyVen 14 Déc - 14:36

Bon ben c'est la grand jour pour eux today de grosses pensées.
Mimite est partie pour une césarienne
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyVen 14 Déc - 14:40

Ben dis donc nous qui allons à Strasbourg ce week-end,du coup je sais pas si Mimite sera "visible" et puis elle veut peut-être se reposée et restée en famille....enfin avant de lire ce post je lui avais laissé un petit mdg sur son portable.... Mr. Green
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyVen 14 Déc - 14:47

Ben elle te dira je pense Wink
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyVen 14 Déc - 23:39

Dorian est né ce jour 1kilo 40 gr tout le monde se porte bien Mr.Red bounce
castor
Langue pendue
castor

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptySam 15 Déc - 1:10

cheers bienvenu dans ce monde de ouf au petit Dorian !! ça n'arrette plus en ce moment applaudit becs a la maman et felicitation au papa comme il se doit
KbiO
Langue pendue
KbiO

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptySam 15 Déc - 15:20

féloches aux parents, la bise au "léger" dorian, ya plus qu'à pouponner !
applaudit
Speed
Rang: Administrateur
Speed

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptySam 15 Déc - 15:56

Bravo Mimite,
bienvenue au petit Dorian cheers

Speed cool-blue
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptySam 15 Déc - 23:45

Bienvenue à la crevette cheers thumleft
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyLun 17 Déc - 11:03

Mr. Green Bienvenue au petit Dorian, une grande pensée pour vous ce week-end passé à Strasbourg à se promener sur les marchés de Noël.
Bizzzzzzzzzzzzzz
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyLun 17 Déc - 14:21

feloch au x parents!
ils l'ont pris en version XS c'est pour qu'il soit plus facile à transporter en moto Mr. Green
Mig324
Langue pendue
Mig324

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptySam 22 Déc - 10:57

Bienvenue à Dorian !
Courage mimite !!! Footer_Smiley
http://latribumotos.free.fr/
mimie
Langue pendue
mimie

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyDim 23 Déc - 0:30

ayé, de retour à la maison, un peu difficile, puisque sans notre ptit Do qui restera encore quelques temps à l'hopital pour se remplumer en douceur, son arrivée à 30 semaines de grossesse n'était pas vraiment prévue (merci Alex pour les explications et pour ton post thumright ).

Dorian se bat plutôt pas mal, il a déjà une semaine, et il reprend du poids régulièrement, même si c'est que 30gr/jour, pour lui c'est énorme. Il est autonome pour respirer et c'est un ptit coriace bagarreur qui s'accroche à tous les tuyaux qui lui tombent sous la main Very Happy En plus depuis 2 jours, lui et moi faisons du peau à peau, grand moment d'émotion, puisque je peux le prendre contre moi, et lui il adore, forcément, la tête entre mes deux nichons, c'est le panard Laughing

Merci pour vos ptits messages, ça fait du bien et ça aide à garder un bon moral ! Wink
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyDim 23 Déc - 17:33

Je profite d'être chez ma mère (seul endroit où je peux avoir accès au forum) pour te dire ma petite Mimie qu'on pense fort à toi! Putain ca doit pas être facile alors l'essentiel c'est que Dorian se développe bien, et en plus si tu peux le toucher c'est tout bonheur!

Un énorme poutou ma caille!! flower
caroll
Langue pendue
caroll

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyMer 26 Déc - 14:32

mimie a écrit:
ayé, de retour à la maison, un peu difficile, puisque sans notre ptit Do qui restera encore quelques temps à l'hopital pour se remplumer en douceur, son arrivée à 30 semaines de grossesse n'était pas vraiment prévue (merci Alex pour les explications et pour ton post thumright ).

Dorian se bat plutôt pas mal, il a déjà une semaine, et il reprend du poids régulièrement, même si c'est que 30gr/jour, pour lui c'est énorme. Il est autonome pour respirer et c'est un ptit coriace bagarreur qui s'accroche à tous les tuyaux qui lui tombent sous la main Very Happy En plus depuis 2 jours, lui et moi faisons du peau à peau, grand moment d'émotion, puisque je peux le prendre contre moi, et lui il adore, forcément, la tête entre mes deux nichons, c'est le panard Laughing

Merci pour vos ptits messages, ça fait du bien et ça aide à garder un bon moral ! Wink
Bienvenu à ce petit Dorian et plein de courage aux parents !!! J'suis passée par là pour le 1er et je sais ce qu'il en est.. mais ce n'est que du Bonheur !!!
loly home
Langue pendue
loly home

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyMar 8 Jan - 14:57

Ca y est on a enfin i2roo à la maison !!!!!

Mimie comment ca va ?????

Et ton petit bout ???????

Racontes...

Gros bisous
mimie
Langue pendue
mimie

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyMar 8 Jan - 22:34

ptit Do prend du gras jour après jour (yabon le lait de môman Very Happy ), là il est à 1kg415 cheers
et puis on fait du peau à peau tous les jours, un coup c'est moi, un coup c'est avec son papa (et là c'est plutôt du peau à poils Laughing )
et puis il nous fait des jolis sourires, il nous regarde quand on lui raconte des bêtises, il pleure quasi pas Shocked ... ça risque encore de changer ça Wink

pour les photos, j'ai juste mis les liens (c'est pas des top qualité par contre,mais ça vous permet de le voir Wink )

http://img169.imageshack.us/my.php?image=dorian07012008eh3.png
http://img292.imageshack.us/my.php?image=dorian207012008el4.png
castor
Langue pendue
castor

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyMer 9 Jan - 10:14

ça a l'air d'aller, ça fais plaisir a lire et apres ces moments un peu difficiles tu va l'aimer encore plus fort!! thumright
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyMer 9 Jan - 15:49

bizoos ma mite a toi et ta tribu Wink
loly home
Langue pendue
loly home

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptySam 12 Jan - 3:38

Ah super les photos, Il est super mignon... Fais lui pleins de bisous de ma part. Courage à vous deux...

Gros bisous ma belle I love you
mimie
Langue pendue
mimie

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptySam 12 Jan - 13:54

il est beau mon fils mdr Mr. Green
1kg525 ce matin cheers et depuis 2 jours je le mets au sein pour qu'il sache un peu ce que c'est, ben il a bien trouvé le chemin et il tétouille pas trop mal ! bon pas de quoi le nourrir, il a la bouche encore un peu petite par rapport à moi Wink mais c'est un bon début Very Happy
loly home
Langue pendue
loly home

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyDim 13 Jan - 2:24

Et ca va les toubibs te disent quoi ?
Quand sortira t il de l'hosto ?
mimie
Langue pendue
mimie

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! EmptyDim 13 Jan - 13:34

ben les médecins disent pas grand chose pour la sortie, ils peuvent pas savoir comment il va évoluer, beaucoup de choses dépendent de lui seul maintenant Wink
on s'attend pas à ce qu'il sorte avant fin février (date prévue d'accouchement), donc on patiente ... faudra qu'il pèse un peu plus lourd (2kg / 2kg500), qu'il puisse se nourrir "seul", qu'il régule sa température et qu'il soit bien autonome sur le plan respiratoire. De toute façon pour le moment il n'est bien qu'à l'hôpital, c'est le meilleur endroit où il puisse être, et il est super bien pris en charge, les infirmières sont des amours avec lui Very Happy
Contenu sponsorisé

Courage mimite !!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mimite !!!   Courage mimite !!! Empty

Courage mimite !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant