| Une nouvelle meilleure moto du monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mar 29 Jan - 23:51 | |
| Et ma première moto neuve. Bon de commande signé demain soir. http://www.emoto.com/essais/buell-xb12x.php http://www.buell.com/fr_fr/bikes/adventure/xb12x/features.asp | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mer 30 Jan - 2:47 | |
| content pour toi, toujours un grand moment d'aller chercher sa mob toute neuve. pis là au moins t'auras surement pas trop long à attendre, yen a en stock | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mer 30 Jan - 23:08 | |
| 1 semaine. | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Jeu 31 Jan - 7:56 | |
| cool !!!!!!!! le mythe harley rentre en toi par la petite porte sympa, elle resemble a la bm je trouve | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Jeu 31 Jan - 10:26 | |
| Content pour toi et puis même si les critiques et le chambrage vont être de mise, l'important c'est de te faire plaisir et sans doute aussi que cette machine est adaptée pour les routes de ta région.. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Jeu 31 Jan - 12:06 | |
| Ah c'est sûr que c'est pas une moto d'autoroute ! Le moteur n'est pas très puissant, et la faible chasse alliée au grand guidon fait que le moindre coup de vent te faire tenir la route, toute la route... Par contre en montagne c'est le bonheur, confort, couple, vivacité... Les routes ici elles ressemblent à ça : Par contre le prochain WE de la tribu, si je fais un bon de natio avec vous, c'est clair ça va chambrer ! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Jeu 31 Jan - 12:14 | |
| Salut Thunderminou ! Ca gaze ? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Jeu 31 Jan - 18:46 | |
| Ha ba mon cochon, c'est l'outil qu'il faut dans ta région ça ! Bon c'est sur que les lignes droites de plus de 400m ça doit etre chiant mais on s'en fout on est limité à 90 km/h sur nationale Bon rodage , ça doit etre du bonheur de récuperer une moto neuve | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Jeu 31 Jan - 19:18 | |
| je partage totalement ton avis barnab. mon 600 cbr street rapports courts, me va parfaitement pour les routes de campagne. le r1 etait pas du tout adapté. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Jeu 31 Jan - 20:45 | |
| - thunderone a écrit:
- je partage totalement ton avis barnab.
mon 600 cbr street rapports courts, me va parfaitement pour les routes de campagne. le r1 etait pas du tout adapté. Ca t'empecherat pas de te faire fumer quand meme Bon faut que t'essaye mon enclume (le ZRX pas le GSXF) tu va decouvrir le bonheur de s'allonger les bras | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mar 5 Fév - 1:15 | |
| J'aimerais bien pouvoir aller jouer un peu avec vous... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mar 5 Fév - 10:06 | |
| - Barnab' a écrit:
- J'aimerais bien pouvoir aller jouer un peu avec vous...
ben ici ça risque pas!! les ballades tribu c de l'histoire ancienne ! enfin ,faut pas désesperer ça reviendra peut etre, moi je continue , journées bord de mer , arsouilles , comme d'hab quoi!! a noter quand meme qu'il y a de plus en plus de groupe de HD en vadrouille!! et de moins en moins d'hyper sport!! dimanche c'était au crotoy | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mar 5 Fév - 11:23 | |
| Ben pour être franc, même si parfois on fait pas comme on veut, les ballades et les rencontres de la tribu me manquent....Je pense que cette année dès que je pourrai je me ferai des virées avec ceux et ceussent sui veulent, même juste une journée sans aller toujours au bord de mer, voir et checker des coins sympas dans nos régions de France. | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mar 5 Fév - 12:03 | |
| oué obé, le centre, les chateaux de la loire c'est tres joli et puis le vin est bon | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mar 5 Fév - 12:32 | |
| Ben je roule aussi pas mal, La Daytona va sur ses 55 000, mais faut avouer que vous êtes loin, difficile de faire un crochet par chez vous... Par contre, maintenant que Sarah vit avec moi à Annecy, ce sera beaucoup plus simple de se libérer un WE si vous êtes dans le sud est. Je peux même faire un peu de prospection, si vous voulez que j'aille zieuter un refuge ou autre... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mar 5 Fév - 19:06 | |
| Ok pour le centre, les pays de la Loire, etc. Saumur, Tours, Blois...
Si ça vous tente aux beaux jours (bientôt), on pourrait s'y retrouver. T'es d'où Thunderone ?
Il me tarde de refaire une balade tribu... avant de repartir peut-être pour quelque temps vers un pays froid et souvent enneigé... | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... Mer 6 Fév - 11:09 | |
| je suis a proximité de blois mais en moto on est jamais trop loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle meilleure moto du monde... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle meilleure moto du monde... | |
|