Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rodage gros bi

+6
KbiO
OBELIX
castor
Cyril Sniper
ValR
Barnab'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

Rodage gros bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 11:11

zont du stok de XB12ST 2007 en RP 3052 euros de cadeaux si t'en achete une (kit biplace, kit carrosserie et bon d'achat) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:57

Barnab' a écrit:
On ne voit que la fourche ??

Sinon Cabillaud tu es quand même bien placé pour savoir que le moulin BM' est franchement fade à côté d'un moulin Harley... Cool

le flat manque cruellement de caractère c'est sur mais pour avoir essayé un xb12ss il y a quelques temps j'avais pas été super emballé par le moulin.
les nouveaux 1200 de chez bm sont quand même beaucoup plus sympas à "rouler" que les 1100 et 1150.
la nouvelle gs doit vraiment être une super bkane, faudrait vraiment que j'aille l'essayer mais j'ai peur de trop aimer !!! Mr. Green pis vu l'utilité le RS est parfait.
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:41

Mr. Green Pour Barnab vu la topologie de l'endroit de son domicile peut-être qu'un KTM SM 990 aurait fait l'affaire aussi et là y a des watts et de la gouache...

Rodage gros bi - Page 2 Ktm990smstudioorangefe5.th
thunderone
Langue pendue
thunderone

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:27

d'accord avec obé j'ai un collègue qui a la superduke 990 lc8 c'est d'un beau tire langue
mais bon le duo a mon avis pas terrible c'est plutot mode warrior rambo
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:51

Pas trop de couple, et pas trop une routière... Confused

Le moteur de la Buell s'exprime mal d'origine et en rodage...
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:01

Mr. Green alors Banab t'en es ou avec ton rodage ????des petites photos de la belle la mettant un peu en valeur, si c'est possible de mettre en valeur un tel objet What the fuck ?!? Shocked oui je sais ca fait Boulet mais bon t'as cherché un peu lol!
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:03

Un petit CR avec des tofs, t's pas ça mon Barnab..
sunny
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:47

ce matin essai d'1h de la nouvelle 1200GS, le flat n'a plus rien à voir avec le 1150, ça avionne sévère (pour du 100cv), pis tout le reste, chassis, freinage, confort, protection, sécurité ... sont démoniaques Twisted Evil
le R1150RS est à vendre Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:38

Salut les coupains !! Very Happy

Pas de nouvelles photos, pas encore fait beaucoup de balades avec des potes photographes.
J'ai du faire 1800 ou 2000 bornes, faut que je l'amène à la révision de fin de rodage. Au passage elle sera libérée, plus de couple, plus réactive, et plus de voix, ça risque d'être sympa...

Pour l'instant j'ai surtout fait de la route pour aller taffer, en ayant bien froid. J'ai apprécié du coup les pare-mains et les poignées chauffantes.
Ce WE on a fait un grand tour avec Sarah, genre 500 bornes de montagne, de campagne et un peu d'autoroute, c'était un bonheur. En duo cette moto est délicieuse. J'ai adoré mon WE.
En utilitaire elle se débrouille bien, y a moyen de l'oublier.
En montagne toute seule (pour aller vite) elle n'est pas évidente, il y a à la fois de l'inertie à cause du poids du moteur, très peu dans le train avant car la roue est très légère, le châssis est hyper rigide mais les suspats plutôt souples... bref faut trouver le mode d'emploi.
Mais j'aime beaucoup ! Mr.Red

Le mieux c'est encore d'essayer, mais une moto neuve pendant 1/2 heure on voit pas grand chose (sauf le confort et le duo).
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:51

Ca nous donne une petite idée, mais bon un petit C.R avec des tofs ca le fait plus..
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:01

Après je pense qu'il faut essayer... les mots sont toujours un peu creux, et tout est relatif.

Par contre pour les photos dés que j'ai quelque chose qui tient la route je vous le poste !
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:11

de toute façon , faut essayer un peu de tout, chaque moto ayant un caractere tellement différent!! bon d'accord y'en a faut etre un peu maso, mais apres tout barnab il a bien le droit d'etre maso Mr.Red
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:21

Pi ce sera pas la première fois que j'achète n'importe quoi ! Laughing
Ni la première fois que ça me plait. Cool

Tu serais bientôt dans le sud mon Cher Castor ? Very Happy
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:23

Sinon Obélix samedi je pars avec ma petite femme faire une virée de quelques jours, et j'ai pris mon appareil ! Mr. Green

Donc un petit CR en vue.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 0:16

ben aujourdhui j'étais au nord, vu qu'il faisait beau, j'suis meme passé a dieppe (souvenirs souvenirs) rassurez vous les galets sont toujours là
pour le sud, la prochaine ce sera perpignan et l'espagne, mais les dates deviennent dure a trouver
Rodage gros bi - Page 2 Img_6611
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:09

alors barnabouille et ces tophs??? Rolling Eyes
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:24

Cette semaine, j'étais en vacances, et nous sommes parti d'Annecy direction Marseille.

Nous, c'est Super SDS, plus en forme que jamais malgré le froid un tantinet insistant,

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120002

votre serviteur et notre petite Buell, chargée comme une mule.

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120001

Ayant eu quelques difficultés à charger tous les bagages :siffle:, nous sommes partis un peu à la bourre, et nous avons fait Annecy Vizille par l'autoroute. Une occasion de plus de constater que la Ulysses n'est pas une machine d'autoroute, et je dis ça gentillement. Mr. Green
Après un repas... pas le meilleur, bref, nous partons à l'assault des belles routes, en l'occurence la route Napoléon jusqu'à Corps. Là nous partons en direction du Dévoluy, et nous faisons une petite pause au barrage du Sautet. Il y avait un peu de vent. :blink: Et pas chaud avec ça. Comme souvent le niveau de la retenue est assez bas.

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120005

Les montagnes sont encore assez enneigées. Le vent qui nous en vient est hum froid ? Je l'ai déjà dis ? Mr. Green

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120003

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120004

Le barrage est haut. Je sais les commentaire sont chiadés. Cool

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120006

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120007

On refait une seconde pause, quelques photos... J'en profite pour affiner mes réglages de suspensions,une lubie :siffle:

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120008

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120009

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120010

De toute évidence, la route nous appelle. Mr. Green Je ne sais pas si les professionnels de la photos trouvent qu'on voit assez la profondeur la perspective, tout ça, moi je trouve juste que ça tourne. Mr. Green Très vite le climat et la végatation change. Après un Serres Nyons qui est un régal pour connaisseurs, nous faisons une petite pause à proximité du Ventoux.

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120011

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120012

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4120013

De toutes évidences Super SDS est en odeur de Sainteté. Mr. Green On ne fera pas le tour du Ventoux, à cause du froid. (je vous en ai parlé ?). On reprendra l'autoroute vers Cavaillon pour aller à Marseille. Après une soirée un tantinet agité, nous finissons devant une bonne bouillabaisse. Puis dodo. La lendemain visite de Marseille à pied, là j'ai intelligement oublié mon appareil... Le lundi, en repartant, nous allons voir la bonne mère de plus près, et nous profitons de la vue magnifique sur Marseille.

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4140014

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4140015

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4140016

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4140017

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4140018

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4140019

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4140020

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4140021

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4140022

Comme vous pouvez le voir, la ville est assez hétérogène, entre les quartiers nords dont les immeubles font plus ou moins la taille des collines :blink:, le vieux port, le nouveau port, le chateau d'If... MAis globalement c'est magnifique, et très attachant. Après une pause chez des amis, nous repartons par le Verdon. Quelques petites photos du lac de Sainte Croix et des gorges...

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4150023

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4150024

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4150025

La Buell, j'essaye de faire des photos valorisantes, c'est formidable, de toute évidence. :siffle:

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4150029

Le midi, petit repas à Castellane, très joli, et très bon, mais ça ne se voit pas sur les photos... Laughing

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4150030

Rodage gros bi - Page 2 Normal_P4150031

Après cela on a repris la route Napo, mais le froid était tel qu'on a pas eu trop le goût de refaire des photos. Et puis c'est un classique non ? Mr. Green

Pour ceux qui se demandent comme c'est une Buell Ulysses à l'épreuve de la route, ben c'est pluto pas mal. Faut libérer la bête à coup de filtre à air racing et de valve à l'échappement, lui laisser 2000 ou 3000 kilomètres pour se libérer, mais c'est très agréable. Le moteur est doux et coupleux, la moto est confortable et se charge bien. A pleine charge, une fois les suspensions réglées, on peut attaquer presque comme si on était tout seul, faut juste prendre en compte l'inertie de la bête. Par contre le train de pneux aura fait 3500 kilomètres...
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:43

Ben voilà quand tu veux...il manque juste un peu plus de tofs de la Bioul... Boulet double fuck Le principal c'est que toi tu aimes et te fasse plaisir..
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:45

sur qu'enfin bon quoi , pas doué pour les tophs le barnab!!
pas grave c sympa quand meme Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:02

Laughing

Moi je trouvais le paysage plus beau que la moto, mais c'est une question de goût ! Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:05

Barnab' a écrit:
Laughing

Moi je trouvais le paysage plus beau que la moto, mais c'est une question de goût ! Mr.Red

pareil Mr.Red
cool le cr.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:20

Barnab' a écrit:
Laughing

je ne te le fais pas dire Rolling Eyes Razz
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:53

Barnab' a écrit:
Laughing

Mr. Green thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodage gros bi   Rodage gros bi - Page 2 Empty

Rodage gros bi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2