| soirée presque privée spéciale retraite | |
|
+5OBELIX Alexandra SVdeuS KbiO castor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: soirée presque privée spéciale retraite Sam 23 Fév - 16:47 | |
| pour ceux qui y viennent, y'a un départ a 16h30 de carole , pour les autres, ben on se retrouve a chartres, a partir de 19h | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Sam 23 Fév - 17:03 | |
| on ira direct à chartres et on devrait ête là vers 20h, on dépose les nains chez là belle soeur à 18h et avec la hd ..... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Dim 24 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Dim 24 Fév - 23:43 | |
| c'était hier en presque privé une sacré soirée!! le coin de la tribu (en fait on étais 70) | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Lun 25 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Lun 25 Fév - 10:48 | |
| Ben pour nous ce fût aussi une super soirée, beaucoup de plaisir à revoir certains membres de la tribu, d'en connâitre par procu. d'autres (hein Marco).., revoir certains et certaines du HCF, d'en connaître encore quelques uns....enfin du bonheur quoi... Un grand Merci à Claude pour cette soirée et aussi à Speed pour nous avoir reçu dans d'excellentes conditions....Et puis merci à Loulou pour son animation...et depuis que je sais qu'il habite maintenant à 1/4 heure de chez nous va y avoir du sport... Biz à toutes et tous et bonne semaine.... | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Lun 25 Fév - 10:48 | |
| Ben pour nous ce fût aussi une super soirée, beaucoup de plaisir à revoir certains membres de la tribu, d'en connâitre par procu. d'autres (hein Marco).., revoir certains et certaines du HCF, d'en connaître encore quelques uns....enfin du bonheur quoi... Un grand Merci à Claude pour cette soirée et aussi à Speed pour nous avoir reçu dans d'excellentes conditions....Et puis merci à Loulou pour son animation...et depuis que je sais qu'il habite maintenant à 1/4 heure de chez nous va y avoir du sport... Biz à toutes et tous et bonne semaine.... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Lun 25 Fév - 11:38 | |
| dimanche apres le p'tit dej(vers 12h30 13h) c'était le temps parfait pour rouler , que du plaisir de retrouver un chaud soleil !! on s'est meme autorisé quelques pointes quand l'inforad ne clignotait pas!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Lun 25 Fév - 13:10 | |
| la seule chose qui compte de toute façon c'est que vous soyez venus (meme ceux qui étaient en BAR!!) (Obé va falloir penser a une vrai moto avec une vrai selle confortable) regarde kbio qui nous a ammenné géraldine sur son monstre de puissance vraiment top cette soirée et franchement je ne pouvais rever mieux!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Lun 25 Fév - 14:32 | |
| Il est classe le T shirt ! Content que vous ayez passé une bonne soirée. | |
|
| |
tartine Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Lun 25 Fév - 18:24 | |
| Nous avons passé une super soirée, beaucoup de plaisir partager et revoir certains du HCF Merci Castor de nous avoir conviés à cette soirée que du bonheur Merci à toi Alex Bisous à tous | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Lun 25 Fév - 19:55 | |
| Dommage pour moi, 40 de fièvre et la moitié de la soirée au lit !!!
Mais cet aller retour avec mon retraité préféré, c'était génial !
Bisous | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Mar 26 Fév - 9:57 | |
| - loly home a écrit:
- Dommage pour moi, 40 de fièvre et la moitié de la soirée au lit !!!
Mais cet aller retour avec mon retraité préféré, c'était génial !
Bisous ba meme qu'on a bien roulé par moment avec l'inforad qu'arrettais pas de clignoter , que du plaisir ça va mieux ma loly?? bon a part ça l'époque des barbek arrive , va falloir se réveiller!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Mar 26 Fév - 11:27 | |
| cool de revoir la tribu et le hcf, ça faisait un bail !!! nous on a rien fait clignoter du tout, même visiter la cathédrale de chartres (impressionnant) mais bon gâcher par la visite simultanée de plusieurs députés et leurs lèches cul .... retour peinard sous le soleil par les petites routes. merci à ceux qui ont rendu cette soirée réussie | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Mar 26 Fév - 23:28 | |
| elle est pas fan de ce genre d'exhibition mais elle en a vue d'autres j'ai bien aimé malgré l'overdose de silicone | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Jeu 28 Fév - 11:59 | |
| https://servimg.com/view/11462563/57 | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Jeu 28 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Jeu 28 Fév - 14:48 | |
| j'ai recus le dvd de la soirée, trop bon , trop génial! des soirées comme ça faudra en refaire encore et encore, quelle rigolade! quelle ambiance, quelle bande d'enfoirés | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Ven 29 Fév - 10:49 | |
| oh tout n'est pas montrable sur le net, y'aurais risque de censure!! mais c sur que la soupe a l'oignon a fais du bien!passé 5h faut du colmatage | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Ven 29 Fév - 11:08 | |
| Y a plein de gens que j'ai envie de revoir sur ces photos... | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Ven 29 Fév - 11:43 | |
| Ben oui le Cantal à la base étati fait pour ça, mais y a eu maldonne... Peut-être qu'on se verra quand même quelque part pour se faire une bonne bouffe , une bonnne sieste et une bonne ballade....Pour les photos c'est sûr, j'ai du stock à ne pas mettre en ligne, ainsi que certains du HCF qui était équipés grave avec des zooms de pro.... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite Ven 29 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite | |
| |
|
| |
| soirée presque privée spéciale retraite | |
|