Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

soirée presque privée spéciale retraite

+5
OBELIX
Alexandra
SVdeuS
KbiO
castor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

soirée presque privée spéciale retraite Empty
MessageSujet: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptySam 23 Fév - 16:47

pour ceux qui y viennent, y'a un départ a 16h30 de carole , pour les autres, ben on se retrouve a chartres, a partir de 19h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptySam 23 Fév - 17:03

on ira direct à chartres et on devrait ête là vers 20h, on dépose les nains chez là belle soeur à 18h et avec la hd ..... Mr. Green
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyDim 24 Fév - 20:00

c quand et ou?
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyDim 24 Fév - 23:43

c'était hier en presque privé
une sacré soirée!! Rolling Eyes
le coin de la tribu (en fait on étais 70)

soirée presque privée spéciale retraite Img_6410
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyLun 25 Fév - 10:13

En tout cas c'etait notre retour en amoureux sur la route pour nous Embarassed Embarassed Embarassed

Bon on a un peu beaucoup caillé pour rentré :p et surtout le brouillard Shocked Shocked
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyLun 25 Fév - 10:48

Mr. Green Ben pour nous ce fût aussi une super soirée, beaucoup de plaisir à revoir certains membres de la tribu, d'en connâitre par procu. d'autres (hein Marco).., revoir certains et certaines du HCF, d'en connaître encore quelques uns....enfin du bonheur quoi...
Un grand Merci à Claude pour cette soirée et aussi à Speed pour nous avoir reçu dans d'excellentes conditions....Et puis merci à Loulou pour son animation...et depuis que je sais qu'il habite maintenant à 1/4 heure de chez nous va y avoir du sport...
Biz à toutes et tous et bonne semaine.... I love you
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyLun 25 Fév - 10:48

Mr. Green Ben pour nous ce fût aussi une super soirée, beaucoup de plaisir à revoir certains membres de la tribu, d'en connâitre par procu. d'autres (hein Marco).., revoir certains et certaines du HCF, d'en connaître encore quelques uns....enfin du bonheur quoi...
Un grand Merci à Claude pour cette soirée et aussi à Speed pour nous avoir reçu dans d'excellentes conditions....Et puis merci à Loulou pour son animation...et depuis que je sais qu'il habite maintenant à 1/4 heure de chez nous va y avoir du sport...
Biz à toutes et tous et bonne semaine.... I love you
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyLun 25 Fév - 11:38

dimanche apres le p'tit dej(vers 12h30 13h) c'était le temps parfait pour rouler , que du plaisir de retrouver un chaud soleil !! on s'est meme autorisé quelques pointes quand l'inforad ne clignotait pas!! Mr.Red
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyLun 25 Fév - 11:54

En tout cas y en a une qui a bien roulé en venant sur Chartres hein ma Tartine bounce What a Face
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyLun 25 Fév - 13:10

la seule chose qui compte de toute façon c'est que vous soyez venus (meme ceux qui étaient en BAR!!) (Obé va falloir penser a une vrai moto avec une vrai selle confortable) regarde kbio qui nous a ammenné géraldine sur son monstre de puissance Rolling Eyes vraiment top cette soirée et franchement je ne pouvais rever mieux!!

soirée presque privée spéciale retraite Img_6411
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyLun 25 Fév - 14:32

Il est classe le T shirt ! Cool

Content que vous ayez passé une bonne soirée. Cool
tartine
Langue pendue
tartine

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyLun 25 Fév - 18:24

Laughing Nous avons passé une super soirée, beaucoup de plaisir partager et revoir certains du HCF
Merci Castor de nous avoir conviés à cette soirée que du bonheur
Merci à toi Alex
Bisous à tous flower
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyLun 25 Fév - 19:55

Dommage pour moi, 40 de fièvre et la moitié de la soirée au lit !!!

Mais cet aller retour avec mon retraité préféré, c'était génial !

Bisous
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyMar 26 Fév - 9:57

loly home a écrit:
Dommage pour moi, 40 de fièvre et la moitié de la soirée au lit !!!

Mais cet aller retour avec mon retraité préféré, c'était génial !

Bisous
ba meme qu'on a bien roulé par moment affraid avec l'inforad qu'arrettais pas de clignoter , que du plaisir
ça va mieux ma loly??
bon a part ça l'époque des barbek arrive , va falloir se réveiller!!! Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyMar 26 Fév - 11:27

cool de revoir la tribu et le hcf, ça faisait un bail !!!
nous on a rien fait clignoter du tout, même visiter la cathédrale de chartres (impressionnant) mais bon gâcher par la visite simultanée de plusieurs députés et leurs lèches cul .... retour peinard sous le soleil par les petites routes.
merci à ceux qui ont rendu cette soirée réussie Rolling Eyes
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyMar 26 Fév - 11:52

KbiO a écrit:
cool de revoir la tribu et le hcf, ça faisait un bail !!!
nous on a rien fait clignoter du tout, même visiter la cathédrale de chartres (impressionnant) mais bon gâcher par la visite simultanée de plusieurs députés et leurs lèches cul .... retour peinard sous le soleil par les petites routes.
merci à ceux qui ont rendu cette soirée réussie Rolling Eyes
j'éspere que géraldine a pas été choquée par la demoiselle légerement dévetue Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyMar 26 Fév - 23:28

elle est pas fan de ce genre d'exhibition mais elle en a vue d'autres Twisted Evil
j'ai bien aimé malgré l'overdose de silicone What the fuck ?!?
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyJeu 28 Fév - 11:59

https://servimg.com/view/11462563/57
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyJeu 28 Fév - 12:01

soirée presque privée spéciale retraite 10410
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyJeu 28 Fév - 14:48

j'ai recus le dvd de la soirée, trop bon , trop génial! des soirées comme ça faudra en refaire encore et encore, quelle rigolade! quelle ambiance, quelle bande d'enfoirés Mr. Green
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyVen 29 Fév - 10:36

Mr. Green Tu m'étonnes cela doit être sympa....y en a qui était fatigué...hein Tartine...

soirée presque privée spéciale retraite 09510
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyVen 29 Fév - 10:49

oh tout n'est pas montrable sur le net, y'aurais risque de censure!! mais c sur que la soupe a l'oignon a fais du bien!passé 5h faut du colmatage

soirée presque privée spéciale retraite Img_6510
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyVen 29 Fév - 11:08

Y a plein de gens que j'ai envie de revoir sur ces photos... Very Happy
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyVen 29 Fév - 11:43

Mr. Green Ben oui le Cantal à la base étati fait pour ça, mais y a eu maldonne...
Peut-être qu'on se verra quand même quelque part pour se faire une bonne bouffe , une bonnne sieste et une bonne ballade....Pour les photos c'est sûr, j'ai du stock à ne pas mettre en ligne, ainsi que certains du HCF qui était équipés grave avec des zooms de pro....
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite EmptyVen 29 Fév - 20:14

KbiO a écrit:
elle est pas fan de ce genre d'exhibition mais elle en a vue d'autres Twisted Evil
j'ai bien aimé malgré l'overdose de silicone What the fuck ?!?
en regardant le DVD j'ai remarqué que je t'avais zappé lors de la présentation générale, dommage y'avais sujet (quoique vu la présence de géraldine vallait p'tetre mieux) Rolling Eyes , j'aurais du le faire avant les apéros (d'ailleur j'en ai zappé deux ou trois) mais bon c partis comme ça, c'était pas prévus au programme , Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée presque privée spéciale retraite   soirée presque privée spéciale retraite Empty

soirée presque privée spéciale retraite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant