| le retour des gp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: le retour des gp Dim 9 Mar - 2:31 | |
| essais qualif, les nouveaux ont la dent longue 1lorenzo yamaha
2tozeland yamaha
3edwards yamaha
4 stoner ducat
5 depuniet honda
6 hayden honda
7 rossi yamaha
8 pedrosa honda
super les michelin 7 sur 10 , aux qualifs !! n'empeche meme si les michelins sont moins bons en course, ça va bouger cette année | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Dim 9 Mar - 2:46 | |
| en forme les yam et bravo tech3. les jeunes on verra sur 30 tours en tout cas j'espère qu'il y aura du baston il leur faut une centrale nucléaire pour avoir un tel éclairage à minuit !!!, quel gachis | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: le retour des gp Dim 9 Mar - 11:25 | |
| . C'est clair que c'est pas des spots de p..qui éclairent la piste..moi ce qui m'a fait marrer c'est Pedrosa qu'a percuté Rossi et une fois assis dans le bac à gravier qu'a lever les bras au ciel genre "mais c'est possible qu'est ce qu'il lui arrive encore à Rossi à bouchonner comme çà!!!!!"sinon ca promet la baston grave | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: le retour des gp Dim 9 Mar - 19:33 | |
| pour l'eclairage tissier et moneret disaient qu'a 25km du circuit ça faisait une boule lumineuse on ne voit que ça. un luminaire tous les 20m et un groupe electrogene par luminaire 600 litres par heure pour eclairer le circuit vu le prix du petrol là bas ils peuvent il etait temps qu'ils reagissent yam, 4 pilotes 4 champions du monde (dans leur categorie respective bien sure) la moindre des choses etait de faire une moto a la hauteur. tech 3 formidable team depuis des années mais yam ne leur donnaient pas les moyens, avec toseland et edwards c'est tout benef pour poncharal randy remarquable!!!! en team privé 5e aux qualif devant les honda officielles stoner pas mal non plus en faisant taire les mauvaises langues que soit-disant c'est la moto qui a fait son titre et non le pilote; resultat c'est le seul a etre aux avant postes et les trois autres ducati ferment la marche du plateau. | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Lun 10 Mar - 0:16 | |
| j'ai bien aimé les umbrella girl .... en pleine nuit yep les djeuns ont la gnac, et stoner sur sa ducat vraiment le plus fort. vivement la suite | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: le retour des gp Lun 10 Mar - 0:26 | |
| ça sent le paté pour le doctor !!! place aux djeunes et la plus la peine de dire les pneus ceci cela ! superbe baston au debut , jusqu'a ce que stoner prenne les choses en main!!! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: le retour des gp Lun 10 Mar - 11:04 | |
| punaise vous me faites baver pas moyen de voir un GP ça me manque grave | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: le retour des gp Lun 10 Mar - 21:04 | |
| stoner me fait penser aux debuts de rossi, quand il avait les pieds sur terre et et qu'il restait objectif, posé ,course réfléchie et gérée du début à la fin, prudent ... dovisozio superbe depuniet sage et prudent il a assuré sans prendre de risque. les nouveaux assurent avec beaucoup de talent mais je regrette un peu ce coté docile grace a l'electronique. y a plus ce temps d'adaptation qui rajoutait des qualités aux pilotes. là ils tournent un peu l'hiver et a la premiere course c'est dans la poche. vivement la suite entre le gp et le superbike c'est que du régal vous avez vu la chutte de biaggi il a eu tres chaud le coco | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: le retour des gp Lun 10 Mar - 21:22 | |
| - Alexandra a écrit:
- punaise vous me faites baver pas moyen de voir un GP ça me manque grave
Coucou Alex, moi j'ai vu le GP hier soir sur http://player.eurosport.fr/ je me suis abonné pour un an pour 39.9 euros. Le player est pas bien grand à l'écran mais en baissant la définition, l'image est assez grande. Je me suis régalé VIVA DOUCATI Il faut juste une liaison ADSL =>2mega, moi en 2meg, ça va pas mal. Bises. Speed. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: le retour des gp Lun 10 Mar - 22:12 | |
| - Alexandra a écrit:
- punaise vous me faites baver pas moyen de voir un GP ça me manque grave
Ha ben si sur ton ordi mais en english : Quelques flux réseaux Eurosport. Pour les utiliser, c’est simple, vous les ouvrez (ouverture d'un flux réseau) avec VLC (entre autres) : Eurosport : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6 Eurosport 2 : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7 Eurosport International : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=12 Lecteur VLC : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html VLC ? C'est quoi : http://fr.wikipedia.org/wiki/VLC_media_player Le meilleur multi media player Ceci dit l'homme de Loly y bosse pas pour eurosport ? Y'a pas un lien en français de flux réseau ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Mar 11 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Mar 11 Mar - 20:23 | |
| c'est vrai que le spectacle des 500 etait plus demonstratif et plus vivant pour nous derriere l'ecran. remarque eux aussi c'etait vivant, la bonne epoque du rodéo fallait maitriser les betes | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Mer 12 Mar - 22:56 | |
| ya qu'à demander a hayden ou melandri | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Mar 1 Avr - 2:36 | |
| a jerez dans le style rodéo edwards aux essais et hayden pendant la course on fait une belle demo de rattrapage avec le coude et lorenzo a fait un sacre drible en partant en weel mais c'est la course des 250 qui était la plus intéressante | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Mar 1 Avr - 12:27 | |
| tout a fait castor, comme l'année passée, la saison 250 etait plus vivante que la categorie reine. vivement le superbike là y de l'action | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Mar 1 Avr - 22:50 | |
| même la F1 commence à devenir plus sympas, je me suis limite endormi, heureusement que certains font des acrobaties (hallucinant), le rossi toujours là, la hargne de stoner et l'aut petite fiot qui gagne, j'arrive vraiment pas à l'apprécier mais bon il passe la ligne en 1er. | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Dim 18 Mai - 14:47 | |
| MOTO GP 125 1ER Mike di Meglio France 26 ans d'attente, course pliée en 2 fois à cause de la flotte, un 2 ème départ sur 5 tours mais victoire pas volée..de la 5ème place en 5 tours il remonte et fine 1er...
En 250 ALEX Debon 32 ans comme quoi la patience...maintenant on attend le gros morceau la MOTO GP | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Dim 18 Mai - 23:05 | |
| Super journée grâce à ma douce, vraiment je suis gâté. Pis les fous du guidon à donf, ça fait toujours plaisir, impressionnant. | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Lun 19 Mai - 21:51 | |
| ah super journée!!! ma douce a decouvert le monde du GP et le monde de ouf qui vient voir ce beau spectacle, c'est vrai que ça impressionne les parking remplis de milliers de motos! installés au garage vert tout beau tout neuf tout refait, le spectacle etait au rendez vous. courses magnifiques et le GP formidable! stoner il penche fort le salaud on voit pas la difference avec les autres a la télé mais en live c'est autre chose!!!! lorenzo toujours aussi impressionnant!! il sera le grand pilote des prochaines années c'est certain!!! rossi en tete du championnat ça fait plaisir peut etre un nouveau titre a l'horizon? le tour d'honneur de rossi avec nieto au guidon pour leur record exequo des 90 victoires, super ils s'arretaient a chaque virage pour feter leurs succes avec le public kbio dommage pour ton depart sur les chapeaux de roue, on remetra ça bientot j'espere, p'tete au superbike qui sait? | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Lun 19 Mai - 23:28 | |
| yep dommage, surtout que nous aussi on était au garage vert (tribune kawa). j'aurais du appeler entre 2 courses ... on a du tracer car 2h30 pour rentrer, reprendre la caisse pour aller chercher les nains chez la belle-doche .... le lendemain ya école c marrant c'était aussi une 1ère pour ma douce, pas trop motarde, elle a bien aimé ... mais bon ça la pas empêché de roupiller pendant les 250 | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Mar 20 Mai - 9:37 | |
| y'a une tribune au garage vert maintenant?? c nouveau de cette année ça!! avant c'étais empilage derriere le grillage et dans la descxente entre le musé et le garage vert, seul endroit ou on étais proche des motos sans grillage! | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Mar 20 Mai - 17:46 | |
| ouep elle est sur la deuxieme partie du virage coté ligne droite pour repartir au chemin aux boeufs. avec un bel ecran geant! nous on etait en face 1ere partie du virage quand ils rentrent sur l'angle; sur les marches en beton, mais on les voit assez près seul bemol on voyait pas l'ecran geant. bemol des tribunes c'est le prix qui double 110€; déjà que ça a augmenté a 54€ pour l'entrée!
la garage vert est refait a neuf, il est moins dangereux d'ailleurs aucune chutte, juste hayden qu'a ecarté. a l'exterieur du virage, ils ont fait de l'herbe synthetique puis du bitume puis enfin le bac a gravier.
et pour y aller on marche moins ils ont fait une passerelle au musée. 5 ecrans geant au total sur le circuit. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: le retour des gp Mar 20 Mai - 22:54 | |
| moi j'aimais bien le garage vert, et y'avais de quoi se louper!! quand j'ai fais le stage l'année derniere c'est un endroit qui m'avais bien plus, c marrant quand je regarde une course au mans je ne la vois plus de la meme façon car on a étudié toutes les trajectoires, par contre la vitesse ou ils passent, ça me laisse réveur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour des gp | |
| |
|
| |
| le retour des gp | |
|