Sujet: Trouvez la star... Dim 20 Avr - 16:25
Ca va c'est pas trop dur
Bon sinon pour le mariage on va ptetre faire une liste finalement hein cherie
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: Trouvez la star... Dim 20 Avr - 19:59
Très gentil Monsieur super disponible
et très joli MV la prochaine ptetre
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Trouvez la star... Lun 21 Avr - 11:37
Ah le Grand Giacomo Agostini, ca c'est un monsieur, j'aurai bien aimé le rencontrer aussi...Je me vois encore lire les reportages dans les revues à l'époque ou il écumait les circuits et les quelques trop rares reportages télé de l'époque...Les MV étaient les reines grâce à ce monsieur aussi..Cela a du être du bonheur pour vous...
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: Trouvez la star... Lun 21 Avr - 11:38
Oui il est super sympas et marrant comme tout dispo avec tout le modne lol il discutait avec les gamins aussi mdr
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Trouvez la star... Lun 21 Avr - 12:41
il a pas rajeunis, mais y'sporte bien sur ça te donne un chti coup d'rétro le deuxieme pilote que j'ai vraiment apprecié (apres mike the bike)
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Trouvez la star... Mar 22 Avr - 20:43
J'ai trouvé la STAR :
La Grid Girl ben sur Y'a pas photo.
GYOSHX-R1979 Langue pendue
Sujet: Re: Trouvez la star... Mer 23 Avr - 11:30
OBELIX a écrit:
Ah le Grand Giacomo Agostini, ca c'est un monsieur, j'aurai bien aimé le rencontrer aussi...Je me vois encore lire les reportages dans les revues à l'époque ou il écumait les circuits et les quelques trop rares reportages télé de l'époque...Les MV étaient les reines grâce à ce monsieur aussi..Cela a du être du bonheur pour vous...
clairrrrrrrrrrr super gentil,parle excellement bien le Francais et il a plein d'humour
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Trouvez la star... Mer 23 Avr - 12:27
heureusement qu'il parle français hein fred?????? mais bon quand il écumait les circuits t'étais p'tetre pas né!! y'a pas d'logik! moi j'aurais bien aimé discuter avec lui!!! souvenirs souvenirs , mais a l'époque on l'approchais pas facilement la derniere fois que je l'ai vu en GP c'était a charade!! en ???????? 69/70 enfin dans ces années la
GYOSHX-R1979 Langue pendue
Sujet: Re: Trouvez la star... Ven 25 Avr - 10:55
heu oui c'est clair et en effet j'etais pas né La c'est clair que tu aurais pu bien discuter avec lui il etait super dispo il discutait meme avec une tite fille
castor Langue pendue
Sujet: Re: Trouvez la star... Ven 25 Avr - 12:59
ahhhh les fifillees euh non rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trouvez la star...
Trouvez la star...
Page 1 sur 1