| les fous ce week end ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: les fous ce week end ... Mar 13 Mai - 21:32 | |
| dimanche ma douce m'emmène au mans pour le gp si jamais certains y passait le we, faites signe | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Mer 14 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Mer 14 Mai - 15:29 | |
| c bien aussi tours | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Mer 14 Mai - 23:15 | |
| moi j'y vais dimanche avec yves | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Jeu 15 Mai - 0:44 | |
| cool, on devrait partir vers 6h, être sur place vers 9h. ma douce a eu la bonne idée de prendre des places numérotés en tribune mais yaura bien moyen de boire une mousse. 06 22 92 68 91 | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Jeu 15 Mai - 15:37 | |
| pensez a prendre un parapluie, ça risque d'etre utile!!!! | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Jeu 15 Mai - 22:56 | |
| c'est vrai que c'est galere sous la pluie: casque sur la tete, boue jusqu'au genoux mais parcontre le spectacle est au rendez vous! c'est le talent du pilote qui fait la différence et non plus la machine. | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Ven 16 Mai - 0:17 | |
| grosse galere sous la pluie... l'année derniere retour sous la flotte, demi moto gp sous la flotte ( les 2 francais en tete pendant 2 tours trop bon!!!), Heureusement on avait plié les tentes dimanche matin avant le GP!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Ven 16 Mai - 0:37 | |
| - thunderone a écrit:
- c'est vrai que c'est galere sous la pluie: casque sur la tete, boue jusqu'au genoux mais parcontre le spectacle est au rendez vous!
c'est le talent du pilote qui fait la différence et non plus la machine. ben moi je pense le contraire, avec toute l'aide au pilotage sur les motos ça nivelle au niveau du pilotage ! j'trouvais ça mieux avant quand c'étais les 500 2tps | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Ven 16 Mai - 19:28 | |
| d'accord avec toi pour les motos et leur assistance c'etait mieux avant. mais sous la flotte, assistance ou pas, le pilote fait la difference et ce sont les meme a chaque fois comme vermulen par exemple. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: les fous ce week end ... Ven 16 Mai - 20:54 | |
| - thunderone a écrit:
- d'accord avec toi pour les motos et leur assistance c'etait mieux avant. mais sous la flotte, assistance ou pas, le pilote fait la difference et ce sont les meme a chaque fois comme vermulen par exemple.
Rossi a été au top avec la Honda RCV, Biaggi n'a rien fait avec cette moto quand Rossi avait une Yam (Yam qui n'avait jamais rien fait avant) est encore au top. Tu lui donnes une suz ou une kawa je suis sur qu'il sera encore capable d'être au top. AMHA Les pilotes sont toujours là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fous ce week end ... | |
| |
|
| |
| les fous ce week end ... | |
|