Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'te prends par derrière... et PAF

Aller en bas 
+2
OBELIX
Mehdi
6 participants
AuteurMessage
Mehdi
Langue pendue
Mehdi


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 09/11/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptySam 25 Oct - 23:20

Le flash (bah oui quoi d'autre bande de cochon!) Juste pour dire que méfiance tous les radars de Paris et Périph sont en train de tous se retourner pour flasher par l'arrière! Plus de privilégiés, faut renflouer l'argent donné aux banques... Ils sont même de sortie avec leurs jumelles, tous les pièges sont tendus, ouvrez l'oeil! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Langue pendue
OBELIX


Nombre de messages : 425
Age : 63
Localisation : BETZ (OISE)
Date d'inscription : 08/10/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyDim 26 Oct - 13:10

Nous cochon, mais non juste vicieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Campagne des Yvelines :)
Date d'inscription : 24/10/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyLun 27 Oct - 11:36

Je pensais pas a ça j'ai eu peur que quelqu'un te doit rentrer dedans lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyLun 27 Oct - 21:41

Alexandra a écrit:
Je pensais pas a ça j'ai eu peur que quelqu'un te doit rentrer dedans lol Laughing

Au sens propre ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Langue pendue
OBELIX


Nombre de messages : 425
Age : 63
Localisation : BETZ (OISE)
Date d'inscription : 08/10/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyMar 28 Oct - 0:10

Alexandra a écrit:
Je pensais pas a ça j'ai eu peur que quelqu'un te doit rentrer dedans lol Laughing

Alex doit y a un G => G
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyMar 28 Oct - 9:43

de pire en pire, de vrais tafioles, tout ça c des excuses pour pas sortir la mob! Rolling Eyes medhi si tu veux plus flipper je te conseille le solex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Campagne des Yvelines :)
Date d'inscription : 24/10/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyMar 28 Oct - 10:19

OBELIX a écrit:
Alexandra a écrit:
Je pensais pas a ça j'ai eu peur que quelqu'un te doit rentrer dedans lol Laughing

Alex doit y a un G => G

soit pas doit mdr c'etait lundi matin la tete dans l'gaz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Langue pendue
Mehdi


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 09/11/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyJeu 30 Oct - 0:50

M'en parle pas Castor, je pensais pas si bien dire quand j'ai posté ce sujet, je viens de recevoir un pv pour excès de vitesse! (Je suis un criminel) 56km/h, vitesse retenue (et là y'a pas pire): 51km/h!!! 90 euros! C'est du racket ca me soule!!! En plus en bas de chez moi avec le Mesta 210C (Le hiboux Wi-Fi). Pas de flash, pas d'interpellation, juste le petit courrier! laser 9mm Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyJeu 30 Oct - 12:45

Mehdi a écrit:
M'en parle pas Castor, je pensais pas si bien dire quand j'ai posté ce sujet, je viens de recevoir un pv pour excès de vitesse! (Je suis un criminel) 56km/h, vitesse retenue (et là y'a pas pire): 51km/h!!! 90 euros! C'est du racket ca me soule!!! En plus en bas de chez moi avec le Mesta 210C (Le hiboux Wi-Fi). Pas de flash, pas d'interpellation, juste le petit courrier! laser 9mm Evil or Very Mad
comme ma douce sur la 4 voies 53kmh au lieu de 50 et sur la franci 97 au lieu de 90 (st ouen l'aumone) mais ça sert a rien de se lamenter , c comme ça et ça ne changera pas!!des radars ils continuent a en mettre de plus en plus, solution idéale pour rammenner du fric, dur dur pour ceux qui revent d'un peu de liberté, on sauve des vies de force! et c pareil partout , voir pire!! que ça change de gvt , ce sera la meme! alors une seule solution s'adapter comme on peut (et c pas evident d'etre toujours aux aguets!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv


Nombre de messages : 192
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 08/10/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyJeu 30 Oct - 17:59

Le radar... bien sûr! clown
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF EmptyJeu 30 Oct - 20:34

Et en terme de points en moins ça donne quoi pour ces petits dépassements ?

Dépassement par la droite (inter file) 90€ -3points, merci j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'te prends par derrière... et PAF Empty
MessageSujet: Re: J'te prends par derrière... et PAF   J'te prends par derrière... et PAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te prends par derrière... et PAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud derrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LaTribu  :: Catégorie à modifier... :: Forum Général-
Sauter vers: