| teins qu'est ce que j'fais là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: teins qu'est ce que j'fais là Lun 27 Oct - 20:01 | |
| hier apres midi on repart tranquillement de chez ma mere et là sur le periph, bouchon, voitures a l'arret!! comme d'hab quoi. d'un coup on entend un bruit de tôle et crash!!! le gars assis par terre, face a nous, a moitié sonné, cherche a comprendre, regarde les voitures, sa moto en train d'agoniser (1200 bandit s) et se demande pourquoi il est assis au milieu du periph. bah moi j'ai la réponse!! t'es arrivé comme une balle, c'etait un peu etroit entre les deux files et t'as fais boule de flipeur d'une caisse a l'autre et paf le motard!! je vous rassure sur l'état du chauffard heu pardon motard il n'a rien juste en etat de choc. les gens qui ont été percutés dans leurs voitures n'osaient plus bouger, parrallisés, crispés sur leur volant n'osaient pas sortir de peur du verdicte. y en a qu'ont toujours pas compris qu'entre les voitures faut calmer les cheveaux. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là Lun 27 Oct - 21:37 | |
| le dernier que j'ai vu se gaufrer était en mixer 1000. A force de faire des rupteurs derrière moi je l'ai laissé passé. Et paf ! le motard quelques centaines de mètres plus loin. Rien pour lui, bécane HS et quelques portières de voitures cabossées. Ce sidi au mois d'août j'ai eu un accident sur le périphérique à 30 à l'heure. Changement de file d'une provinciale avec un A au cul. Même pas tombé. Carénage de la tête de fourche à réparer. | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là Lun 27 Oct - 21:43 | |
| bah là tout seul comme un grand les voitures n'ont meme pas bougé pour une fois. tout le monde etait a l'arret. comme beaucoup, il roulait trop vite entre les files | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là Lun 27 Oct - 21:49 | |
| - thunderone a écrit:
- bah là tout seul comme un grand les voitures n'ont meme pas bougé pour une fois.
tout le monde etait a l'arret. comme beaucoup, il roulait trop vite entre les files Va falloir qu'il justifie au niveau de son assurance. Que ça lui serve de leçon. Je flippe de plus en plus en inter file depuis le mois d'août. Un petit accident te fait réfléchir sur l'inter file. | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là Mar 28 Oct - 0:09 | |
| Tu sais Cédric ce soir en rentrant même sous la flotte sur la Franci j'avais un Gex 1000 au cul qui me faiait des appels de phare , pour lui j'allais pas assez vite entre les files de voitures, alors je me suis poussé et l'ai laissé passer, j'espère juste qu'il sera assez humble pour pas faire le con et se gaufrer comme une merde en pestant contre les BAR qui avancent pas | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là Jeu 30 Oct - 0:54 | |
| Remontée de file un peu rapide... Y'en a beaucoup qui se sentent invincible, jusqu'au jour où... Perso ca m'a couté mon petit doigt, j'ai exactement le même que Biaggi!! | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là Jeu 30 Oct - 17:51 | |
| Bah! On va toujours trop vite entre les voitures! Une fois, je me suis pris une portiére qui s'est ouverte juste devant moi et c'était... à vélo. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là Jeu 30 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là Dim 9 Nov - 10:02 | |
| Haaaaaaa les joies de la circulation Parisienne, c'est vrai que ça fait un peu Mad MAx par moment mais on s'y fait La dernière fois qu'un kéké qui sort que quand il fait beau m'a collé entre les files sur l'autoroute ...ba je l'ai laissé passé ! Ba oui il avait pas vu que nos amis de la brigade mobile avec leur flambantes FJR1300 bleu s'était inséré discrétement sur l'autoroute 1 kms avant....et paf le PV (enfin heureusement que je les avais vu car ej crois que j'étais bon aussi.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là | |
| |
|
| |
| teins qu'est ce que j'fais là | |
|