Nombre de messages : 30 Localisation : Un grand château Date d'inscription : 04/11/2004
Sujet: Jai failli imiter Thunder... Mer 24 Nov - 20:11
Aujourdhui beau temps; air frais; tout est sec.... bref temps ideal pour aller tourner a Carole comme j'en avais envie.
C'est parti. Arrivee pour 13h au circuit. presque personne.coooooooooooool Le temps de se preparer et hop c'est parti. Je me retrouve meme un moment tout seul sur la piste. Haaaaaaaaaa c'est vraiment top la semaine de rouler. Bon me parlez pas de chrono, j'en avais pas. Donc tout ce bonheur en barre pour dire que au bout d'environ une heure de roulage, ben je suis parti en sucette comme Thunder il y a une quinzaine de jours au meme endroit.Mais la fin me fus plus heureuse; car pas de gamelle. J'en ai donc "profite" de cette sortie + large que prevue pour utiliser le vibreur come un ptit tremplin. The show must go on
Aller bonne soiree a tous et jy retourne demain pour confirmer ma c...nrie
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder... Mer 24 Nov - 21:34
meme pas capable de se mettre par terre du premier coup faut qu il y retourne
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder... Jeu 25 Nov - 3:33
tg92 a écrit:
meme pas capable de se mettre par terre du premier coup faut qu il y retourne
tout se perd ma pôv dam'. mais bon il était tout seul.... pas de spectateur donc pas de show. demain les paparazi sont invités ?
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder... Jeu 25 Nov - 11:48
pis c'est chiant de devoir ramasser la moto tout seul !!!
jossks Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Un grand château Date d'inscription : 04/11/2004
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder... Jeu 25 Nov - 12:06
Bande de mauvaises langues jsuis simplement tetu avec mes pov penu et donc je persiste pour arriver a finir au tas (il parait que cest une coutume)
Y aurai t il un vent de jalousie??????
Ben pour ceux ce qui passe en debut d'aprem ce sera avec plaisir que lon se verra
jossks Bavard
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder... Jeu 25 Nov - 18:30
bon hier c'etait l'arriere qui voulais pas rester avec moi; aujourd'hui c'etait l'avant.Les froid c'est pas le top pour le grip et pour les doigts
Bon il faudrat encore que j'y retourne car toujours pas la gamelle
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder... Jeu 25 Nov - 22:25
t'y es retourné aujourd'hui ??? tu es gourmand toi !!!
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder... Jeu 25 Nov - 23:06
t'as pas trop caillé?
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder... Ven 26 Nov - 1:54
Temps froid : ça accroche + , tu cherches la merde joc'lyn !!!!
jossks Bavard
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder... Ven 26 Nov - 3:53
Ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui jsuis gourmand et oui il faisait froid et donc les doigts........
Je vois po pk tu dis çà JP.....
Fallais tenter votre chance avec sainte gamelle msieurs dames
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jai failli imiter Thunder...
Jai failli imiter Thunder...
Page 1 sur 1