| Rool ma poule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Rool ma poule ! Jeu 25 Nov - 23:55 | |
| Chaprot fait chauffer l'bignou, 13h15 à Toulon. Les affaires sont prêtes ya plus qu'à espérer que ces messieurs de la SNCF fassent leur boulot, vu l'prix du bifton Par contre j'espère qu'il fait un peu plus chaud qu'ici, mais bon j'ai acheté des manchons pour le retour vu que je vais passer quelques cols pour retrouver l'frangin au bord du lac avant de rentrer à la maison. J'vais surement rester jusqu'à samedi matin, et pas me sauver comme un voleur. On ira faire un tour en triumph, tous les 2 au bord de la mer Speed on va s'croiser, c'est con | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Rool ma poule ! Ven 26 Nov - 0:23 | |
| jockey !! J'y sera !! la Chapro-mobile est prête !! Bon, on ira chez Octavie plutôt le soir alors !!! Sinon, on n'aurait pas le temps d'apprécier en coup de vent à 13h30 !!! Me reste bien de quoi faire un barbec .... Et le temps, ça va, mais c'est gris ! On ira faire kek tofs au "bout du bout du monde" pour faire râler le Castor !!! A demain donc !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Rool ma poule ! Ven 26 Nov - 1:14 | |
| pourquoi je ralerai??d pas aller me ballader en caisse?? laissez moi me gausser!!! non de toute façon faut que je reste la , j'y reste c tout!! j'aurais tout le temps un peu plus tard , juste pour un soir je dis pas mais 4 jours , pas en ce moment!! et j'vais m'demmerder pour aller retrouver le speed au salon samedi!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Rool ma poule ! Ven 26 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Rool ma poule ! Sam 27 Nov - 0:19 | |
| meme pour aller au restau afro , zont pris la caisse a chaprout!! déja peur
de tomber en rade le marco???y croyais m'énerver en m'applant du restau, tu parles!! ballade en caisse mort de rire, surtout qu'ma douce ma ramné d'la blanche de bruges pour m'tenir compagnie!! ça le fait!!
enfin j'espere que marco va pouvoir remonter histoire de payer son coup!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Rool ma poule ! Sam 27 Nov - 2:09 | |
| c le titre du sujet qui m'y a fais penser! alors j'ai cliqué sur le lien avec le site de la tribu, puis dans la banniere sur le petit papillon a gauche! et mon esprit s'est envolé, loin , la bas! nostalgie ! le temps qui passe, pleins de souvenirs avec cette tribu, des souvenirs de sorties ballades, discussions a n'en plus finir sur le chat du site suz! combien sont partis ailleur, combien sont venus, j'en retrouve a droite a gauche sur différents forum mais ce n'est plus et ne sera plus jamais pareil!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Rool ma poule ! Sam 27 Nov - 3:49 | |
| Alors là, je connaissais des langues de pu... péritpapétitiennes Sachez, cher ami, que nous nous sommes rendus (et rentrés après une halite sur le port) chez Octavie et Loute à PIED !!! Et le saumon y était délicieux ... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Rool ma poule ! Sam 27 Nov - 10:13 | |
| be en attendant je vais me rendre a moto salon , a moto!!! tu sais les machins avec une roue devant et une autre derriere, accompagné d'un moteur entre les deux | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Rool ma poule ! Sam 27 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rool ma poule ! | |
| |
|
| |
| Rool ma poule ! | |
|