| Bandol forever | |
|
+4Papy Leglaude castor Chaprot83 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Bandol forever Sam 27 Nov - 3:45 | |
| Bon, il y a une Triumph verte immatriculée en 13 qui veut remonter sur Paris ... z'en pensez quoi ??? (d'après Ocatvie et Loute,il devrait rester par ici....) - Le rosé de la CRau est sympa ... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Sam 27 Nov - 10:15 | |
| a la sncf y a des billet accompagnés, c plus sur!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Sam 27 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Sam 27 Nov - 12:42 | |
| En colissimo !! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Sam 27 Nov - 12:59 | |
| tractée par la chaprotmobile jusqu'à marseille et hop dans le train jusqu'à paris austerlitz (bercy). | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Sam 27 Nov - 15:18 | |
| Le Bon Dieu vous punira pour toutes ces offenses ! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Sam 27 Nov - 18:14 | |
| Horrible, ces chariotes du Diable .... ça attire les sujets de la Perfide Albion : en partant ce matin, je montre à Marco le Ricard (enfin... le Ricard je lui ai montré hier soir ... ), je voulais dire le HTTP... euh ... HTTTTTT .... on s'arrête, et nous sommes rejoints par quatre semi-remorques remplis d'Audi... Un chauffeur descend et va voir Marco, il roule aussi en Triumph (une Daytona 955 comme certain ici ... ), et nous parle du froid de l'Angleterre, et qu'ici il va boire de la bière !!! Horrible, j'ai du lui conseiller de boire du Bandol, faut rester local, enfin.... (et pour info, les Audis ... ça laisse rêveur ... ce sont des Anglais qui viennent passer un jour et demi sur le circuit pour tester (enfin, conduire) leur voiture. Et même pas des S, non, des Audi classiques, break, diesel, enfin la voiture de M'sieur tout le monde ! Donc, il y avait trois semi-remorques (comme dit plus haut), et les propriétaires sont descendus en jets privés (je les ai vus arriver, suis resté autour du circuit couper du bois pour la cheminée... ), sont allés à l'hôtel 5555 étoiles en face, ils repartent demain soir, et les voitures en camion. Quand vous aurez gagné au loto, vous aussi, envoyez nous vos films .....Bon, moi, ce ne sera pour rouler en Audi... mais ça laisse rêveur quand même ..... et certains seront moins égaux que d'autres !! En tout cas, le Marco, bien reparti, doit être sur la route à cette heure ... à suivre !!! et mon 2 et demi pête toujours des flammes !!! A quand mon Big-twin ??? ("de 1000 wok Hi" comme dirait un pote cuistot asiatique !) | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Dim 28 Nov - 20:48 | |
| Bon ben la Trophy est dans son nouveau garage après 1375 km !!! Là j'ai pas le temps mais fodra que j'raconte MA route Napoléon, heureusement yavait personne, pasque la honte MERCI CHAPROT | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Dim 28 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Dim 28 Nov - 20:55 | |
| comment ça la honte la route bonapartiste ? | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Dim 28 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Dim 28 Nov - 22:29 | |
| ben quoi la route napoléon avec un tank c logique non?? pis ça s'arose qaund meme!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Dim 28 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Lun 29 Nov - 2:19 | |
| fo pas en vouloir a marco il a pas l'habitude d'aller chez octavie!! on fais pas gaffe la premiere fois , on mange un peui époicé ça donne soiff et resoif et encore soifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Lun 29 Nov - 9:33 | |
| Marco , tu nous à fait le coup de la neige encore à vouloir passer par les cols? Aller raconte | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Lun 29 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Mar 30 Nov - 0:00 | |
| 'tain j'aurais pas du en parler hier maintenant j'suis eu En tout cas après une nuit et une journée je pense que la fatigue, couplé à l'exitation de chevaucher une nouvelle bkane sans oublier le stress du 30tenaire de l'an 2000 sont responsables de cette triste journée motarde. Fo dire que plus je repense à la soirée chez l'chaprot moins j'men souviens. Pourtant j'crois pas qu'il y ai eu d'abus quelconque. Le casa était bien, le rosé d'octavie à la bonne température, la bière au pub sans faux col .... le seul truc qui me reste c'est mon état fébrile quand le maître de maison a dit qu'il était l'heure de partir. La monté jusqu'au ricard c'est magnifiquement passé et à ce niveau c'est bien dommage d'avoir un tel truc à côté de chez soit et de plus pouvoir en profiter, le site est vraiment incroyable et sous le ciel bleu d'une fin de mois de novembre j'ai vraiment été bluffé. MAGNIFIQUE !!! Après avoir rencontré l'parrain (enfin j'crois) thierry ma amener au croisement indiquant Genève 550 km. Les virolos Varrois ajouter à mon état vaseux ont eu raison de moi. J'avais pas fait 10 bornes que j'étais déjà au bord de la route en train de déposer une magnifique pizza. Le reste de la journée a été un enfer. J'ai bien du m'arrêter 4 fois bien avant d'arriver à Gap. Sueurs froides, tremblements + la gerbe j'ai failli y laisser ma peau. Seul le froid car il faisait vraiment pas chaud, ma obliger à continuer et rallier ma destination. Il aura fallu un yahourt au mc do de Gap pour calmer l'estomac. J'me vois encore demander au mec (surement l'employé du mois) ou il fallait aller pour prendre l'autoroute et arrêter le cauchemar. J'le vois encore me répondre à Grenoble. Ya 100 bornes mais tu vas va voir en bkane la route est géniale que du virolos. En 1h15 c bon. J'ai du mettre 2H30 !!! Je sais plus trop à quel heure je suis parti, vers 10h mais je suis arrivé chez mon frangin à 19H. Le lendemain départ à 9h, super soleil pendant 50 bornes, le temps de grimper la montagne, ya pas à chier c'est beau, mais après, 600 bornes de flotte. Arrivé à la maison 20h. N'empêche j'en ai pas croisé beaucoup des tarmos (zont ptet pas tord) mais finalement j'suis quand même content j'ai passé un peu de temps avec chaprot. Dommage d'avoir fait le chassé croisé avec speed mais yen aura d'autres. J'ai un truc à régler avec les virolos du coin ! Au fait et tout ça pour aller chercher une daube. Vivement l'printemps | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Mar 30 Nov - 0:36 | |
| 'tain, après une épopée épique de cet acabit, tu devrais changer de pseudo, et t'appeler Ulysse !!! Le principal, tu es bien arrivé ! Et c'est bien vers 10h00 que nous sommes partis de chez moi ! Bon, maintenant, tu connais la route ... (en période plus chaude !! ) !! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bandol forever Mar 30 Nov - 9:48 | |
| T'est sur que c'est pas la couleur du trophy qui ta fait vomir , me parait louche cette histoire moi | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Mar 30 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Mar 30 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Mar 30 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Mer 1 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: Bandol forever Jeu 2 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandol forever | |
| |
|
| |
| Bandol forever | |
|