Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

mon jump

+26
letarmo
Alexandra
lafouine
OBELIX
KbiO
On steak haché
SVdeuS
Rc46d
lolo
Malko
Ben dit germ@ine
Leglaude
Mig324
Papy
Cyril Sniper
Speed
Manupasnrv
DDfaz
42
tg92
Isa
thunderone
Tarmo78
Chaprot83
ValR
castor
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 1:15

Sad On est de tout coeur avec toi CASTOR, ISA a perdu plusieurs chiens berger allemend,batard,corniaud race sans race à chaque fois un crève coeur quelquefois de leur vivant il nous font chier grave et puis le jour ou il s'en vont on pleure commes vrais gosses c'est la vie et puis ce sont des êtres vivants on s'y attache y a quand même un échange et puis surtout eux ne trichent pas..c'est peut-être ça aussi qui les rends attachant..ils donnent tout sans rancune...Bon courgae à toute la famille...bisous de nous 2.. silent
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 1:25

et oui , a chaque fois c un creve coeur et a chaque fois on dis c finis j'en reprend plus, et quelques temps apres !!!! vla un nouveau toutou qui débarque et c'est repartis pour 10 ans!!!tout en sachant que dans dix ans , la peine sera là a nouveau!!
mais quel vide dans la baraque, c'étais pas le genre minichien mon jump, va falloir s'habituer!! et vite car j'ai liquidé le stock de kleenex!!! Sad
lafouine
Bavard
lafouine

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 3:05

c arriver vraiment trop vite Sad Sad
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 4:31

C'est sûr que les premiers jours, ça va être chaud... En rentrant, en vous levant, en allant dans le bureau, au jardin, vous allez le chercher, par pure reflexe, jusqu'au moment où on réalise... J'ai connu ça aussi, c'est déroutant.
castor
Langue pendue
castor

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 8:52

bon en attendant faut se remettre au boulot vu qu'hier j'ai pas branlé grand chose , sur ,la y'a une période triste a passer, mais c quoi ces quelques jours par rapport aux 10 ans passés ensembles!!! la roue continue a tourner inexorablement c tout, personne n'y peut rien!!!
Papy
Langue pendue
Papy

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 10:06

Nous, Mamy et moi, on se soigne par le nombre. On en a plusieurs,. Bon c sur, celui qui est parti fait un vide pendant quelques jours, mais je trouve que c'est plus facile à digérer. Et on a tendance à le remplacer plus vite aussi. Enfin j'ai l'impression. Y'a d'autres contraintes bien entendu, mais quand on aime ....... et puis c'est trop marrant de les voir s'amuser, se copier, s'écarter quand mademoiselle la chatte de la maison passe royalement au milieu d'eux en roulant des mécaniques. cat bigsmurf
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 10:42

Ah ben il va tenir compagnie a notre papillon elle en prendra soin, elle qui aimait tant les animaux Wink
et pis quand il pleuvra on pensera que c'est jump qui secoue la tete Rolling Eyes
Enfin bon c'est vrai que quand les miens partiront ben Sad lais c'est telelment de joie quand ils sont la aussi
bizooos QP
castor
Langue pendue
castor

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 12:07

mon jump - Page 2 1-picture1.gif?0
et mrd c r'partis pour un paquet de kleenex Sad
en fait l'ancetre t'as pas tort, quand j'avais perdu mon précédent chien, j'avais déja jump tout BB et de m'en occuper m'a beaucoup aidé a passer ces moments tristes. J'y pense bien sur , j'ai toujours eu un chien , je pens e pas que ça puisse changer, bien sur y a le mlinois de mon fils a la maison , mais ce n'est pas la meme chose!!
au grand dame de ma douce qui esperait bien que ce serait le dernier, il se pourrait bien qu'un autre terre neuve ne débarque avant longtemps!
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 12:15

Hé vi elle l'a surement bien acceuilli Sad
Rolling Eyes
letarmo
Langue pendue

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:50

Ouaip bah hélas je connais un peu le sujet aussi. Faut se dire que dame nature a ses lois, c' est juste que nous on un peu de mal à s' y faire. Pas la même horloge biologique. Nos chiens, c' est de plus en plus important pour nous par les temps qui courent mais eux ils vivent leur vie tranquillos et ne se posent pas de questions. La mort, ils s' en foutent. En reprendre un c' est bien, ça marche, mais ça dépend de plein de trucs et quand on s' est pelé "la démarche", bah on a pas forcément envie d' en remettre une couche.
Bon c' est un choix perso, a + au phone castor.
GYOSHX-R1979
Langue pendue
GYOSHX-R1979

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:04

mon jump - Page 2 Triste10mon jump - Page 2 Triste10mon jump - Page 2 Triste10
http://www.gsxr-club.com
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:16

letarmo a écrit:
Ouaip bah hélas je connais un peu le sujet aussi. Faut se dire que dame nature a ses lois, c' est juste que nous on un peu de mal à s' y faire. Pas la même horloge biologique. Nos chiens, c' est de plus en plus important pour nous par les temps qui courent mais eux ils vivent leur vie tranquillos et ne se posent pas de questions. La mort, ils s' en foutent. En reprendre un c' est bien, ça marche, mais ça dépend de plein de trucs et quand on s' est pelé "la démarche", bah on a pas forcément envie d' en remettre une couche.
Bon c' est un choix perso, a + au phone castor.

j'ai déjà connu 2 fois. en reprendre un autre c'est pas la même chose mais quelquefois on a envie d'un compagnon. on oublie pas mais c'est un besoin affectif, ils sont tellement sympas / chiants qu'on craque pour un autre qui ne remplace ni ne fait oublier le précédent.
en ce moment y en a 2 chez moi, et d'années en années le temps passe pour moi mais plus vite pour eux. comme tu dits tarmo c'est dame nature.
mais c'est vrai qu'ils ne t'en voudront jamais, c'est pas dans dans leurs genres et toujours bounce
Papy
Langue pendue
Papy

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:47

C'est sur, c'est un choix perso. Nous on pourrait pas vivre sans chien. Au point que Mamy a carrément bossé dans un refuge animalier (moi en bénévole). Alors on voit les choses peut-être un peu differemment, mais au bout du compte, ce qui est important c'est que le bestiau soit heureux et puisse vivre sa vie de chien, ou d'autre chose, le mieux possible.
'tain ça m'rappelle le siamois qui a fait Montélimar/Chelles dans la sacoche de réservoir cat dwarf bigsmurf
castor
Langue pendue
castor

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 0:50

je pense qu'y a des gens faits pour avoir un compagnon a 4 pattes et d'autres non, le bleme a la maison c'est que ma douce, elle elle est pas trop partante pour the bigs clebs, son chat (sans jeux de mots stupides) lui suiffisant amplement!!!
alors que moi depuis toujours j'ai un ou des clebs, j'fais pas d'concours, c pas les plus beau, c pas les plus chers ça a meme souvent été de la récup de pov betes, mais j'en ai toujours eu! et je pense qu'un peu plus tards quand ma santé m'obligera a arretter la moto, j'en aurais plusieurs!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 1:14

ouiménon, ici aussi y a un chat mais le comportement du bestiau n'est pas comme les 2 ouafs qui te font la fête quand tu rentres à la maison et viennent te faire iéche pour des calins, caresses, sorties, léchouilles, bavous, etc.
le chat y passe 18 heures par jour à dormir alors forcément les liens ne sont pas les mêmes. il a sa bouffe, sa litiére et hop dodo.
enfin bref.
si c'est ton trip prends en un autre
castor
Langue pendue
castor

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 9:39

le matin c dur descendre et personne qui vient me faire la fete, ça fais chier! de toute façon ,ça va pas rester comme ça!! c sur, mais y a comme un désacord a la baraque!! va falloir qu'je change aussi de bonne femme si ça continue!! (humour) Rolling Eyes
Papy
Langue pendue
Papy

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 9:58

Bâh emmene là dans un (des) refuge(s), pas pour l'abondonner hein Confused , ça m'étonnerait que vous ne reveniez pas avec un bestiau Wink . Et vu que t'as déjà donné dans la récup, tu sais à quel point les bêtes peuvent être reconnaissantes. Mes 3 corniauds viennent tous de là et aucun problème. Ha si au début y'en a un, il arretait pas d' P T geek c'est là que j'ai découvert les vertus des batons d'encens drunken bigsmurf
castor
Langue pendue
castor

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 10:29

j'ai repris contact avec l'élevage ou j'avais acheté mon jump, vu que le terre neuve c mon trip, c par la que ça se décidera (ils ont des TN de la meme lignée que jump, ses petits neveux quoi! et y'en a un qui a exactement la meme bouille) !! bien sur a la SPA y a pleins de chiens, je suis déja allé a gennevillier(on était rvenus avec 2 chats) t'a envie de tous les prendres,mais faut pas laisser le coeur trop commander,car derriere il y a de grosses contraintes, le plus dur c qu'il y a beaucoup de betes abandonnées , adoptées et réabandonnées de nouveau alors faut pas se tromper
je pense que l'idéal c'est avoir son chien de la race qu'on aime et un deuxieme disons de récupération!!! dans un refuge, je me vois bien a la retraite quand je pourrais moins faire de moto avec mes clebars et mon chat! et c'est pour dans pas si longtemps!! Rolling Eyes
en attendant c mon gros qui me manque!et pas un autre, un autre ça aide juste a faire passer la pillule
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 11:03

castor a écrit:
.....quand ma santé m'obligera a arretter la moto...
bon je confirme ... ça va pas !!! Laughing Laughing Laughing Laughing et euh ... tu vas l'appeler comment ???? une femelle c'est bien aussi , pis l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'histoire de territoire ... par contre c'est leur règles qui sont .... à "tachante" ! lol! lol! lol!
loly
Langue pendue
loly

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 16:18

Ba mince alors, je viens sur le forum pour me remonter le moral et je tombe là dessus...
Shit
Je suis dégoutée pour vous. J'adorais cette grosse boule de poil, j'avais jamais vu un chien aussi balaise...

Courage à toi et à ta famille, et surtout j'espère que Christine changera d'avis. Crying or Very sad
castor
Langue pendue
castor

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:44

elle a changé d'avis , dur de voir son raleur si triste! volpone ne remplacera pas mon jump mais ce sera plus facile car va y avoir de quoi s'occuper!
ValR
Langue pendue
ValR

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:52

Volpone? ohh c'est quoi ca?
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 23:17

ValR a écrit:
Volpone? ohh c'est quoi ca?

une certaine comédie (théatre). appelé aussi le renard, de mémoire.

bon courage avec ton nouveau ouaf bounce

et bien sur des tofs alien
Papy
Langue pendue
Papy

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 23:25

VOLPONE bien v'nu chez les oufs !! Mr.Red bigsmurf
castor
Langue pendue
castor

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 23:56

voila le gamin! de la meme lignée que jump c'est un de ses arrieres petits neveux!! un air de famille certain

mon jump - Page 2 1604_volfone3
Contenu sponsorisé

mon jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jump   mon jump - Page 2 Empty

mon jump
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant