| Permis express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Permis express Mar 30 Nov - 18:29 | |
| L'fiston a de plus en plus envie de passer son permis tomo. Alors je cherche des adresses où il peut le passer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Surtout que le permis boite à roues il l'a depuis 2ans, et donc il a pas besoin de repasser le code ? me trompe-je ?? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Permis express Mar 30 Nov - 18:33 | |
| Le code est valable 2 ans, mais 5 ans après le dernier permis passé...
par exemple le mien est encore valble 2ans... | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Permis express Mar 30 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Permis express Mar 30 Nov - 18:47 | |
| Dans mon cas, il a duré 2ans (conduite accompagnee) puis 5ans (permis voiture) puis 3ans (permis moto) et est enoce valable 2ans...
Il est valable 2 ans tout seul, et 5 ans après un permis, renouvelable. | |
|
| |
Papy Langue pendue
| |
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Permis express Mar 30 Nov - 19:00 | |
| si t'as déjà 1 permi de conduire le code est valable 5 ans. si tu as juste QUE le code (style t'as pris ton temps pour la conduite ou t'es vraiment 1 naze) c'est 2 ans.
voir du coté de krol ou autres, en stages intensifs. | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Permis express Mar 30 Nov - 19:11 | |
| - Papy a écrit:
- L'fiston a de plus en plus envie de passer son permis tomo.
Alors je cherche des adresses où il peut le passer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Surtout que le permis boite à roues il l'a depuis 2ans, et donc il a pas besoin de repasser le code ? me trompe-je ?? Pour le choix de la moto école, un bon critère c'est de s'assurer qu'il y aura une bécane par élève lors des entrainements au plateau... Je me souviens en le passant que dans la mienne c'était deux élèves, deux CB500 et quand on payait pour deux heures de leçon, ça faisait bien 1h30 de conduite effective.. Y'avait une autre école qui s'entrainait sur le même parking, ils étaient bien à 10 pour deux machines, et bien le jours de l'épreuve ça n'a pas loupé, pour notre pomme ça a fait 100% de réussite pour les autres même pas 50%... Mais bon tu me diras il pourra toujours faire des heures sup par exemple sur une BM rouge... mas bon attention le moteur en travers ça aide vachement à faible allure, des qu'on sent la moto tomber, hop on débraille, un coup de gaz et ça se redresse tout seul... | |
|
| |
42 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : france/essonne/montgeron Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Permis express Mar 30 Nov - 19:41 | |
| 650 € sans code avec les deux presentations el tout en 1mois et 2 semaines (mon delais ^^ ) le moniteur super! 4 a au plateau et la route en 10 minutes les deux du premier coup cours le soir possible de 18 a 20h ;le samedi matin ,le lundi aussi 4/5 cb 500 ancien model c'est dans mon bled à Montgeron donc pas loin de chez toi non plus la piste est a montgeron a coté de AUchan eclairé la nuit donc si sa tinteresse tu me mp et je te rencarde voili voila ps : vraiment une moto ecole geniale et dasn les tarif en region parisiene edit: c'est pas sur un parking c'est sur piste privé je te parle pas de sont taux de reussitte en 6 mois seul un eleve nela pas sachant il presente tres souvent des eleve pour le plateau | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: Permis express Mar 30 Nov - 20:14 | |
| Rodjeur 42. dés k'le môme a vendu sa caisse de kéké, j'te fais signe | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Permis express Mer 1 Déc - 8:55 | |
| le plus rapide c'est zebra (circuit carole) 2 semaines pour mafouine!! mais evidemment faut pouvoir se liberer pour y aller | |
|
| |
Papy Langue pendue
| |
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Permis express Mer 1 Déc - 16:42 | |
| moi je l'ai passe a Villabé a cote de corbeil, en 2 mois environ, les lecons de plateau et de circu sont infini c'est un forfait tu fais des heures tant que tu as pas ton permis, ambiance tres sympa. pour un prix rigolo aussi 3850 francs a l'epoque il doivent etre a 600€ et quelque euros maintenant. piste perso pour le plateau aussi (vers Bondoufle) | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Permis express Mer 1 Déc - 18:26 | |
| - Papy a écrit:
- castor a écrit:
- le plus rapide c'est zebra (circuit carole) 2 semaines pour mafouine!!
mais evidemment faut pouvoir se liberer pour y aller Et pour quel budget ?
si ça peut aider : Base Technique ZEBRA Circuit CAROLE CD 40 ZI PARIS NORD II 93290 TREMBLAY EN FRANCE tél. : 01 49 89 02 02 Fax : 01 49 89 00 28 RER : Ligne B - Parc des Expositions http://www.zebra.fr/ | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: Permis express Mer 1 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis express | |
| |
|
| |
| Permis express | |
|