| Menteurs et truqueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Menteurs et truqueurs Ven 3 Déc - 22:32 | |
| Ona eu droit ce soir à l' habituelle séance de propagande de TF1 contre les motards, et cette chaîne s' est permis de reprendre une photo qui était dans le putassier reportage de la 6 et la Villardière à propos des radars automatiques auxquels "nous" échappons. Un détail m' a frappé, le gars en moto, tient son guidon d' une seule main, fait un V de l' autre et est au milieu des voitures. Dans la bande du haut ,les "journalistes " (pour faire court) ont surligné la vitesse du gars; 242 km/h. Bah des gars capables de rouler à 242 km/h au milieu des voitures et en tenant le guidon d' une seule main, j' en connais pas . C' est énorme et je sais que ça va vous faire marrer. N' empêche que 90 % des gens qui regardent l' auront cru; et la pétasse de service parlait des automobilistes "honnêtes" qui payent, autant dire qu' on continue de nous polir le conduit pour une future intromission... la preuve par la photo... Si un gars de la FFMC traine dans le coin, qu' il interpelle TF1 pour qu' ils fournissent l' original de la toph, qu' on se marre un peu. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Ven 3 Déc - 23:23 | |
| Les motards ... tu veux parler de ceux qu'ont volé le sac à main d'un touriste Chinoise en la trainant par-terre est dont l'état est critique ??? Aussi entendu aux zinfos .... Y a pas une association anti-racistes contre les motards ?? A étudier... NO COMMENT .... (quoique regarder les infos sur TF1, ..... enfin, pour moi, infos et TF1, c'est incompatible ! Pourquoi ne pas parler de culture sur cette même chaine ??? ) | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Sam 4 Déc - 1:33 | |
| d'abord c't'ai pas une moto c'tai un scoot (T max) | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Sam 4 Déc - 1:34 | |
| non le scoot C les tafiolles qu'ont dépuoillé la chinoise !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Sam 4 Déc - 8:54 | |
| ba oui c bien c'qu'ont dis!! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Sam 4 Déc - 9:37 | |
| Oui mais comment qu' y z' ont dit..."un scooter de puissance exceptionnelle" et puis ils ont rajouté rattrapé par la police " ou un truc dans ce genre-là...bah le gars s' est gaufré tout seul n' empêche, 242, et d' un seul bras !!! ça y est j' y suis, le gonze s' apprétait à taxer un sac, c' est pas un V qu' il faisait... on nous aurait menti ? pfff, moi 242, d' un seul oeil je ferme l' autre, j' ai trop peur | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Sam 4 Déc - 10:40 | |
| un tmax c un t max et ça pousse , sont cons savent pas faire la diff entre un booster 50 kité et un 400 | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Sam 4 Déc - 11:25 | |
| - letarmo a écrit:
- Ona eu droit ce soir à l' habituelle séance de propagande de TF1 contre les motards...
...
Rien de neuf sous les cieux de TF1 quoi ... Et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Sam 4 Déc - 11:26 | |
| Le sinistre Derobien ferait bien d'étudier des rapports existants sur des enquêtes qu'il ne sait pas ou ne veut pas faire, au lieu de pomper le fric avec des radars nuls : A lire le rapport sur l’accidentologie des deux roues publié par L’A.C.E.M. (L’association des constructeurs européens de Motocycles) : http://www.acembike.org/html/docs/ACEM%20publications/maids_folder_fr.pdf Speed | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Sam 4 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
| |
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs Sam 4 Déc - 19:56 | |
| bah oui je sais que ça marche, mais jamais je le jure sur la tête de Sarko je n' utiliserai un de ces cercueils roulants. Pas confiance ( j' ai essayé). C' est coupleux au départ, je trouve ça détestable à conduire par rapport à une brêle mêêême un twin c' est pour dire Et pis là c' était pas pour pousser mais pour tirer (le sac de la dame bridée, nettement plus bridée d' ailleurs que vos brêles bande de délinquants...comme quoi être bridé c' est dangereux.... GGNNNAAAARRRFFFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menteurs et truqueurs | |
| |
|
| |
| Menteurs et truqueurs | |
|