Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Parlons chiffon....

+2
tg92
Mehdi
6 participants
AuteurMessage
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

Parlons chiffon.... Empty
MessageSujet: Parlons chiffon....   Parlons chiffon.... EmptyVen 10 Déc - 17:15

Bonjour tout le monde, ca gaz?

J'aimerai votre avis sur les vestes moto. Vous savez celles qui descendent jusqu'en bas des fesses et qui vous tiennent au sec et au chaud quand y'a une averse capable d'innonder le grand canyon!...
Quelles sont les marques valables? J'ai vu une alpinestar pas trop mal, mais j'ai peur de payer la marque! Je suis sur qu'à Daffy ou Japauto y'a c'qui faut!

Alors je m'en remets à vous pour me guider!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: Parlons chiffon....   Parlons chiffon.... EmptyVen 10 Déc - 18:07

perso j ai une veste hein gerickle en goretex, pour l hivers,c est terrible c est hyper chaud, ca resiste bien a la flotte et c est un prix hein gerickle donc raisonnable
42
Langue pendue
42

MessageSujet: Re: Parlons chiffon....   Parlons chiffon.... EmptyVen 10 Déc - 18:42

salut g un trois quart Dainese
D-dry qq chose comme sa!
et ben c top c 100% etanche j'ai tester en allant chez cyril Mr. Green
on a pas froid ni trop chaud par contre il est lourd!
coque plastique et possibilité de mettre la dorsale dainaise
doublure amovible pour lété rabbit protection avant bras aussi

enfin jy voit que du bon sauf le prix rambo
340€ + 40 € de dorsale un truc dans le genre pale
thunderone
Langue pendue
thunderone

MessageSujet: Re: Parlons chiffon....   Parlons chiffon.... EmptyVen 10 Déc - 19:39

je confirme tg, hein gericke est excellent niveau rapport qualité prix.
ils font de la bonne came; j'ai pas mal de truc de chez eux, et j'en suis tres content. Laughing
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Parlons chiffon....   Parlons chiffon.... EmptyVen 10 Déc - 21:55

Moi c'est une veste grand froid BULSON.J'ai enlevé la doublure (amovible) spéciale -15°. C'est nickel. Comme toutes ces vestes c'est un peu raide et lourd. Mais si tu as de long trajets à faire sous la pluie ou le froid t'es bien content. Achetée en solde300€ parcequ'il manquait une languette à une fermeture éclair, c'est son point faible. Je remplace les languettes au fur et à mesure par des anneaux.
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Parlons chiffon....   Parlons chiffon.... EmptyVen 10 Déc - 23:15

Je possede une Hein-Gericke Hy Dry piur l'hiver , doublure amovible et tout le bordel , jamais eu froid avec , jamais trempé meme avec un pire déluge et pius toute les tits astuces dessus agréable au quotidien :
- poche etanche
- attache sur les bras pour empecher au blouson de voler et claquer quand on roule vite
- ceinture integré pour ajuster au plus près
- descends assez bas pour bien couvrir les bas du dos et le debut des fesses ...le pied l'air froid remontes pas Mr.Red
Je l'avais payé 180 Euros en promo l'ete dernier je pense que le rapport qualité prix est imbattable et on peut trouver en ce moment des fins de série et beneficier encore de quelques promos de noel Wink
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Parlons chiffon....   Parlons chiffon.... EmptyDim 12 Déc - 10:27

Merci pour vos réponses les gars! Donc hier avec ma douce on est parti à Gericke, et j'ai craqué pour la veste Master IV, avec des matériaux moderne qu'il m'a dit le vendeur! Sur les épaules, les coudes et le dos, y'a du dynateck un truc comme ca, plus solide que du cuir qu'il m'a dit le vendeur! Sinon le reste c'est du cordura Dupont, membrane Gore-Tex, et les coques, bah c'est pas des coques, c'est une matière souple ultra résistante testée par des stunteurs qu'il m'a dit le vendeur! Et à l'intérieur, y'a même un thermomètre souple!! Sinon c'est doublé, of course, cintré réglable, et le fin du fin au niveau du cou y'a une membrane tempête, qui t'enveloppe tout le menton, donc ton cou est super protégé!
C'est mon cadeau de Noel, ca coûte cher mais je crois que c'est un cadeau malin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons chiffon....   Parlons chiffon.... Empty

Parlons chiffon....
Page 1 sur 1