| présentation officielle | |
|
+8GYOSHX-R1979 On steak haché Ccil Manupasnrv Chaprot83 loly Alexandra castor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: présentation officielle Mer 15 Déc - 20:24 | |
| d'accord je jeune a partir de ce soir | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: présentation officielle Mer 15 Déc - 23:15 | |
| Pas possible pour nous deja autre chose de prévu merdouille j'ai jamais gouté le chili castorien moi Bonne soirée à tous | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: présentation officielle Mer 15 Déc - 23:15 | |
| qui parle d'entre-côte ??? il en restait ???? Aïe aÏe aïe .. la ligne ... (non, même pas Akrapo ou autre Yosh .... Heureusement, je ne serai pas avec vous !!! (si j'avais le choix ... )(même dans la date ... ) - Tant pis, tous des tafioles !! Z'auriez du venir à Troyes !! Z'avez loupé quelque chose de grandiose !!! Pour des "locos" de l'étape, z'avez pas assuré !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: présentation officielle Jeu 16 Déc - 0:27 | |
| sur troyes ça a été quelque chose (marrant quand tu t'est r'trouvé a moitié a poil sacré loulou!!!y'a d'la toph comprometante!!) je pense y organiser quelque chose avec la tribu, c vraiment trop bien par la bas ,pas mal de petites routes,les vignobles et arnaud est top sympa, mais attendons le printemps | |
|
| |
GYOSHX-R1979 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation officielle Jeu 16 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: présentation officielle Ven 17 Déc - 10:23 | |
| Peux pas. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: présentation officielle Dim 19 Déc - 0:34 | |
| et dire qu'y en a qui bossent!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: présentation officielle Dim 19 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: présentation officielle Dim 19 Déc - 3:16 | |
| ba evidemment, surtout que pour la semaine derniere je leur ai montré des tophs d'un certain chaprot en train de faire le guignol!!! mais on peu pas toutes les semaines fairte des teufs de 2jours, et j'ai vraiment bien apprecié cette soirée bien cool entre (anciens) de la tribu! et de toute façon la vedette était volpone, un peu intrigué par tout ce monde!!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: présentation officielle Lun 20 Déc - 9:59 | |
| l'est bo Volpone | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: présentation officielle Lun 20 Déc - 10:34 | |
| il est en pleine forme ce matin, couché au milieu du jardin apres un bon échauffement avec son vrai faux os dans la gueule , le bleme c que des que je rentre il reviens me chercher pour que j'aille jouer avec lui, mais bon question fourrure je suis pas trop au point!!! ça caille quand meme un peu!!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: présentation officielle Lun 20 Déc - 10:45 | |
| va falloir en mettre des couches de vetements pour rester dehors avec lui lol | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: présentation officielle Lun 20 Déc - 10:53 | |
| remarque y a un avantage, des qu'on bouge on a moins froid!! hier on a bossé dehors toute la journée avec medhi et les momes, meme pas froid, et on va remettre ça aujourdhui (avec la gadoue en moins car c'est gelé, mais ça c plustot bien)!!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: présentation officielle Lun 20 Déc - 10:57 | |
| on a pensé a vous hier en voyant la pluie tombé | |
|
| |
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: présentation officielle Mer 22 Déc - 18:28 | |
| ben le tuyau de flotte est posé raccordé nickel, le tuyau d'évacuation des eaux de pluies est arretté because hier gel et aujourdhui flotte,faut dire qu'il a fallu creuser a 1m60 pour trouver le tuyau du tout a l'égout , heureusement medhi est v'nu faire un tour pour donner un coup de main. Donc des que c'est pratiquable y a pu qu'a percer la fonte (faut savoir) et raccorder les tuyaux !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation officielle | |
| |
|
| |
| présentation officielle | |
|