| ça m'fait marrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 13:09 | |
| et c'est r'partis pour un tour, et qu'ça téléphone, meilleurs oeufs par ci , meilleurs oeufs par la, alors qu'ils en ont rien a foutre , les commerciaux de touts poils touts ce qu'ils esperent c qu'on leur file le plus de thunes possibles, et qu'on va avoir les bo calendriers avec les femmes a poil, et les carnets , et les agendas, quelques bouteilles de sky inbuvables des bo stylo en plaqué plastique gravé au nom du fournisseur!! c ça bannane , bonne année rien a foutre , bonne santé , tu peux crever c pas mon probleme!! sont cons quand meme les humannoïdes ah oui aussi on va avoir la bouffe annuelle avec les maires du coin, le prefet et le sinistre strauss kahn , comme touts les ans on va avoir le spectable du lech'botte blues (schmool) et que j'te passe la pommade , et que j'te glorifie et des m'sssieur l'sinistre par ci et des m'ssieur l'frais pet par la et on va a nouveau avoir droit aux discours sempiternels et immuables, peuvent reprendre ceux d'l'année derniere zont juste qu'a coller 2005 a la place de 2004! ça va etre le concours de l'emparage de micros, tu va les voirs les goulus de la jacte s'emparer du precieux objet, mouiller de la menteuse saliver sur cette merveille de la technologie qui va transformer leur voix bredouillante en voix claironnante et y vont nous massacrer les oreilles avec leur incommensurable stupidité a repeter presque mot a mot ce qu'a écris a leur place le valtouille de service!! oh c rien ça m'reprend touts les ans, tellement ce monde de faux semblants me gonfle
Dernière édition par le Lun 3 Jan - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 13:18 | |
| Non c'est pas vrai Barnab , tu lui as offert un tour en Honda NTV ! La classe Sinon moi les voeux de nouvelle an ça me broute, voir meme que ça me gonfle | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 13:20 | |
| Tous les goûts sont dans la nature, mais pour fanstamer sur les manchons faut quand même une sacré libido !! Bonne année Cyril !! Et bises à Mag. Si il continue de pas faire trop moche je passerai vous voir ! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 13:21 | |
| ça dépend quand ç a des amis ça me dérange pas car c'est sincere , je souhaite vraiment que mes potes soient heureux , y a pas d'hypocrisie , mais y aussi les voeux disons de tradition!! et ça pfff!!!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 13:25 | |
| C'est sur... Moi je te souhaite de conserver la santé avec ton chien fou, ça va être rude ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 14:05 | |
| moi je te souhaite d'ouvrire les yeux et d'enfin faire le bon choix (en matiere de moto evidemment) regarde KBIO il a vite compris!!! mon chien ça va impec, il est trop sympa ,j'vais pas lui en vouloir d'avoir transformé la baraque en champs de bataille | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 14:38 | |
| Ah ? Il a fait quoi KbiO ? J'ai pas suivi. bon faut que je vienne voir la terreur ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 16:14 | |
| ba cherche sur le forum tu y trouvera la réponse (quel flemmard celui la!!!) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 16:58 | |
| Castor va bien, il gueule !!..... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Lun 3 Jan - 23:53 | |
| je ne gueule pas j'esplique , et y en a faut leur expliquer bien fort!!, y en a d'autres c foutu d'avance ! meme pas la peine d'essayer | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Mar 4 Jan - 0:07 | |
| Barnab tu peux passer quand tu veux , mais pas le soir car je rentre jamais avant 21h , pas le mercredi/vendredi matin car je suis sur mon vélo et pas le dimanche de 8h00 à 13h30 car je suis encore sur mon vélo , le reste du temps tu pourrat me trouver en train de bricoler la moto [/quote] | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Mar 4 Jan - 0:18 | |
| Aujourd'hui j'étais à Deauville, j'ai bouffé au Normandy, 80€ l'buffe !!! Fo dire c pas chez flunch, huitres, langoustines etc à volonté. J'me suis bien baffré aux frais du client. Par contre les fourrures sont de sortis, j'ai envie de leur foutre mon pied au cul à ces vieilles poufs Sympas, belle journée, routes presque sèches | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Mar 4 Jan - 0:34 | |
| non!! routes completement seches!hélas juste un ptit tour!! et obligé de rester au bureau! beuark!!! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Mar 4 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: ça m'fait marrer Mar 4 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça m'fait marrer | |
| |
|
| |
| ça m'fait marrer | |
|