| question PV aux bleus | |
|
+9Manupasnrv Rc46d KbiO On steak haché Leglaude Tarmo78 Papy Cyril Sniper SVdeuS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: question PV aux bleus Sam 8 Jan - 6:29 | |
| bon alors si yen a de la profession des bleus qui m'ecoutent: je viens de me faire aligner 2pts et 22€ pour usage de tel portable en voiture, mais le truc c ke j'ai repondu au tel en etant arreté à un feu, et j'ai raccroché avant le passage au vert (durée d'appel à peine 15s), on a ensuite fait 2m et le scenic police devant moi s'est arreté pour me demander de me garer... alors à votre avis c normal? je peux contester? car faut pas abuser qd meme j'etais arreté et ils le savent ps: on dit commandant de police ou chef de police? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Sam 8 Jan - 10:36 | |
| Tu t'est fait baiser ....tu raques tes 22 euros et la prochaine fois tu prendras ta moto comme ça, tu serat pas emmerdé | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Sam 8 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Sam 8 Jan - 12:46 | |
| Ba tout l'monde t'as répondu, t'as pas l'droit !!! donc t'as eu d'la chance de pas prendre un coup d'pompe par un coursier...qui téléphonait !!! petit PV en + .... | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Sam 8 Jan - 12:58 | |
| tu n'as pas de kit main libre ? | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: question PV aux bleus Sam 8 Jan - 14:10 | |
| Pas de bol, c'est vrai que c'est vraiment abusé de mettre des pv alors que t'es arrêté ! Des commandants de police, je sais même pas si ça existe, des chefs non plus ! A la gendarmerie oui, mais c'est pas le commandant qui te collera des prunes, il a d'autres chats à fouetter lol | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: question PV aux bleus Sam 8 Jan - 17:15 | |
| Des enculés, voilà ce que c'est. Rien ne t'empêche d'écrire pour porter réclamation en expliquant ton cas. C'est de l'abus de pouvoir mélangé à de la connerie. Ca me fou en rogne , même si c'est pas grand chose (22€), rien de tel pour me gâcher la journée (quand ça m'arrive ). En même temps qu'est ce tu foutais en caisse ??? | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Sam 8 Jan - 22:34 | |
| oui mé non, on rale assez après les caisseux qui sont rivés à leurs téléphones dans leurs cabines mobiles à 4 roues. désolé pour les quelques neuros et les points mais bon ... de plus tu dits "on a fait 2 m" ce qui laisse à supposer que vous étiez au moins 2 dans la caisse. le passager ne pouvait prendre la com ?
Ps : Rc qui ne jette pas la pierre. | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Dim 9 Jan - 19:54 | |
| "On" désignait la police et lui. C'est vrai que c'est abusé mais franchement, je n'aurai pas tenté de décrocher devant des flics | |
|
| |
jossks Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Un grand château Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Dim 9 Jan - 20:43 | |
| J'ai du mal a comprendre les raleurs. Vous etes joueurs mais quand vous perdez vous ralez. Faut assumer. Certe c'est chiant, je suis contre les PV et j'aime pas çà. Dans ma carriere le seul que j'ai mis date de cet ete et c'etait pour un stationnement sur un emplacement handicapé. Je joue aussi mais le jour ou je me ferais prendre, ben dommage mais on peut pas gagner toutle temps. Car a vous entendre (pas tous heureusement) le jour ou vous vous faites serrer pour exces de vitesse ce sera degueulasse... surement que le radar sera mis dans un coin a fric mais bon c'est le jeu tout le monde connais les regles. Alors comme d'hab. les excuses en tout genre dont je vous ferais grace (c'est parfois tres comique, si si.... ) Enfin bonne route quand meme et puis au plaisir. Ps: j'en veux a personne | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Dim 9 Jan - 20:55 | |
| - Manupasnrv a écrit:
- "On" désignait la police et lui.
Ce n'était pas explicite. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| |
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: question PV aux bleus Dim 9 Jan - 20:58 | |
| pas sure que la contestation serve à grand chose....
t'as de la chance que j'aie pas été à côté de ta bagnole mon ptit Mat', t'aurais eu droit à une belle engueulade :p | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: question PV aux bleus Dim 9 Jan - 21:28 | |
| Enfin moi sur ce coup-là je suis tout à fait d'accord avec Mathieu, c'est complètement crétin de mettre un pv pour ça alors qu'il ne roulait pas et que ça ne gênait personne ! Et le motard qui gueule pour ça c'est qu'il est vraiment con, parce que je vois pas en quoi ça le dérange qu'on téléphone à l'arrêt . Y a vraiment des pères la morale qui aiment bien gueuler pour tout même quand ils ont tort, ça ça me met hors de moi | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: question PV aux bleus Dim 9 Jan - 21:39 | |
| bah je tel jamais en roulant alors je pensais pas mal faire, j'ai eu bon leur expliquer que j'etais motard et que j'etais pour la repression des gens qui tel EN ROULANT mais ils ont rien voulu entendre. en plus ils ont bien vu que j'avais raccroché avant le feu vert car il s'est passé 5s. bref je jouais pas mais bon comme nul n'est censé ignorer la loi, alors sur le forum MT ya nitro qui a sorti le new texte de loi et « L'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit. » alors en meme temps etre arreté à un feu point mort et frein a main (car en descente c circuler? alors pkoi qd on est arreté ils demandent de circuler?! bref je vais faire une ptite lettre, pas une contestation mais une demande d'indulgence, avec mon pv dedans en lettre reco, et comme la plupart du temps ca les fait chier de te la revoyer..... peut etre que j'aurai de la chance ah oui j'etais en boite a roues car je descendais à montargis c t le soir et donc je devais rentrer la nuit, et mon pote motard lui aussi etais arrivé en caisse... bref une succession de malchance | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Mer 12 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Jeu 13 Jan - 9:55 | |
| desole Deus....
mais tu la merites la prune, t'as pas le droit de tel au volant que ce soit arreter a un feux , a 130 sur l'autoroute ou en marche arrriere. t'as pas le droit et puis c'est tout. combien de fois as tu gueule ou fait peter du rupteurs a coté de personne au telephone dans leur boite a roue???
meme si tu aurais pu tomber sur un flic plus clement ca c'est clair.
mais ca ne t'empeche pas de tenter le coup en contestant l'amende. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Jeu 13 Jan - 10:31 | |
| on a pas le droit de faire quelque chose qui entrave la conduite et télépnoner en conduisant en fais parti, mais la il conduisait pas , il était a l'arret, moi je trouve que c'était immerité et que c'est de l'exces de zele , de plus je m'amuserait pas a mettre des coups de gaz a coté d'un tomobiliste qui téléphone a l'arret!!! c completement débile et montre un QI proche de celui d'une huitre resté 3 jours au soleil!! d'ailleur en regle générale je ne me prend pas pour un keuf et les conneries des autres tant que ça ne me cause pas de désagrément, je ne m'en occuppe pas! j'ai assez a faire avec les miennes!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Jeu 13 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Jeu 13 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Jeu 13 Jan - 14:02 | |
| Mais non personne ne t'en veut Tarmo78. Seulement il y a eu un léger blème avec les serveur du forum. T'as pu t'y connecter toi hier ?? non !! bin nous non plus, vu qu'il était naze et les données avec. Donc les admins du (des) serveur(s) ont été obligés de remettre la base de donnée en route à J-1 sans pouvoir récupérer les posts saisis à J t'as saisi ? Enfin bref ils ont paumé une journée de saisie de posts. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: question PV aux bleus Jeu 13 Jan - 14:59 | |
| - Tarmo78 a écrit:
- Hé oui désolé leglaude nos réponses ont disparues !!!les bleus ici sont justes "bons" à faire sauter les PV ...pitié
Meuh non on vous aime bien | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: question PV aux bleus Jeu 13 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| |
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: question PV aux bleus Jeu 13 Jan - 18:15 | |
| mais nan ils etaient devant depuis plusiurs kms... bon je l'ai envoyée on verra bien, j'attends la reponse... et puis d'abord je pete pas de rupteur à coté des gens arretés mais qui conduisent oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question PV aux bleus | |
| |
|
| |
| question PV aux bleus | |
|