Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

question PV aux bleus

+9
Manupasnrv
Rc46d
KbiO
On steak haché
Leglaude
Tarmo78
Papy
Cyril Sniper
SVdeuS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

question PV aux bleus Empty
MessageSujet: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptySam 8 Jan - 6:29

bon alors si yen a de la profession des bleus qui m'ecoutent:

je viens de me faire aligner 2pts et 22€ pour usage de tel portable en voiture, mais le truc c ke j'ai repondu au tel en etant arreté à un feu, et j'ai raccroché avant le passage au vert (durée d'appel à peine 15s), on a ensuite fait 2m et le scenic police devant moi s'est arreté pour me demander de me garer...

alors à votre avis c normal? je peux contester? car faut pas abuser qd meme j'etais arreté et ils le savent Mad

ps: on dit commandant de police ou chef de police?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptySam 8 Jan - 10:36

Tu t'est fait baiser ....tu raques tes 22 euros et la prochaine fois tu prendras ta moto comme ça, tu serat pas emmerdé Laughing
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptySam 8 Jan - 11:21

Tolérance 0 Twisted Evil fô raker Twisted Evil ça t'aprendra à te trainer en boite à roues bigsmurf
Boulet lol!
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptySam 8 Jan - 12:46

Ba tout l'monde t'as répondu, t'as pas l'droit !!! donc t'as eu d'la chance de pas prendre un coup d'pompe par un coursier...qui téléphonait !!!
petit PV en + ....
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptySam 8 Jan - 12:58

tu n'as pas de kit main libre ? scratch
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptySam 8 Jan - 14:10

Pas de bol, c'est vrai que c'est vraiment abusé de mettre des pv alors que t'es arrêté !

Des commandants de police, je sais même pas si ça existe, des chefs non plus ! A la gendarmerie oui, mais c'est pas le commandant qui te collera des prunes, il a d'autres chats à fouetter lol Very Happy
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptySam 8 Jan - 17:15

Des enculés, voilà ce que c'est.
Rien ne t'empêche d'écrire pour porter réclamation en expliquant ton cas.
C'est de l'abus de pouvoir mélangé à de la connerie.
Ca me fou en rogne , même si c'est pas grand chose (22€), rien de tel pour me gâcher la journée (quand ça m'arrive Mr.Red).
En même temps qu'est ce tu foutais en caisse ??? What a Face
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptySam 8 Jan - 22:34

oui mé non, on rale assez après les caisseux qui sont rivés à leurs téléphones dans leurs cabines mobiles à 4 roues.
désolé pour les quelques neuros et les points mais bon ...
de plus tu dits "on a fait 2 m" ce qui laisse à supposer que vous étiez au moins 2 dans la caisse. le passager ne pouvait prendre la com ?

Ps : Rc qui ne jette pas la pierre.
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyDim 9 Jan - 19:54

"On" désignait la police et lui.

C'est vrai que c'est abusé mais franchement, je n'aurai pas tenté de décrocher devant des flics Laughing
jossks
Bavard
jossks

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyDim 9 Jan - 20:43

J'ai du mal a comprendre les raleurs. Vous etes joueurs mais quand vous perdez vous ralez.
Faut assumer. Certe c'est chiant, je suis contre les PV et j'aime pas çà. Dans ma carriere le seul que j'ai mis date de cet ete et c'etait pour un stationnement sur un emplacement handicapé.

Je joue aussi mais le jour ou je me ferais prendre, ben dommage mais on peut pas gagner toutle temps.
Car a vous entendre (pas tous heureusement) le jour ou vous vous faites serrer pour exces de vitesse ce sera degueulasse... surement que le radar sera mis dans un coin a fric mais bon c'est le jeu tout le monde connais les regles.
Alors comme d'hab. les excuses en tout genre dont je vous ferais grace (c'est parfois tres comique, si si.... lol! )

Enfin bonne route quand meme et puis au plaisir.

Ps: j'en veux a personne salut
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyDim 9 Jan - 20:55

Manupasnrv a écrit:
"On" désignait la police et lui.

Ce n'était pas explicite.
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyDim 9 Jan - 20:57

jossks a écrit:
J'ai du mal a comprendre les raleurs. Vous etes joueurs mais quand vous perdez vous ralez.

lol! salut
mimie
Langue pendue
mimie

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyDim 9 Jan - 20:58

pas sure que la contestation serve à grand chose....

t'as de la chance que j'aie pas été à côté de ta bagnole mon ptit Mat', t'aurais eu droit à une belle engueulade :p
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyDim 9 Jan - 21:28

Enfin moi sur ce coup-là je suis tout à fait d'accord avec Mathieu, c'est complètement crétin de mettre un pv pour ça alors qu'il ne roulait pas et que ça ne gênait personne ! Et le motard qui gueule pour ça c'est qu'il est vraiment con, parce que je vois pas en quoi ça le dérange qu'on téléphone à l'arrêt Shit . Y a vraiment des pères la morale qui aiment bien gueuler pour tout même quand ils ont tort, ça ça me met hors de moi affraid
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyDim 9 Jan - 21:39

bah je tel jamais en roulant alors je pensais pas mal faire, j'ai eu bon leur expliquer que j'etais motard et que j'etais pour la repression des gens qui tel EN ROULANT mais ils ont rien voulu entendre.
en plus ils ont bien vu que j'avais raccroché avant le feu vert car il s'est passé 5s.

bref je jouais pas mais bon comme nul n'est censé ignorer la loi, alors sur le forum MT ya nitro qui a sorti le new texte de loi et « L'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit. »
alors en meme temps etre arreté à un feu point mort et frein a main (car en descente c circuler? alors pkoi qd on est arreté ils demandent de circuler?!
bref je vais faire une ptite lettre, pas une contestation mais une demande d'indulgence, avec mon pv dedans en lettre reco, et comme la plupart du temps ca les fait chier de te la revoyer..... peut etre que j'aurai de la chance

ah oui j'etais en boite a roues car je descendais à montargis c t le soir et donc je devais rentrer la nuit, et mon pote motard lui aussi etais arrivé en caisse... bref une succession de malchance Shit
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyMer 12 Jan - 22:16

oups!!! ça remarche!!!!!
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyJeu 13 Jan - 9:55

desole Deus....

mais tu la merites la prune, t'as pas le droit de tel au volant que ce soit arreter a un feux , a 130 sur l'autoroute ou en marche arrriere. t'as pas le droit et puis c'est tout.
combien de fois as tu gueule ou fait peter du rupteurs a coté de personne au telephone dans leur boite a roue???

meme si tu aurais pu tomber sur un flic plus clement ca c'est clair.

mais ca ne t'empeche pas de tenter le coup en contestant l'amende.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyJeu 13 Jan - 10:31

on a pas le droit de faire quelque chose qui entrave la conduite et télépnoner en conduisant en fais parti, mais la il conduisait pas , il était a l'arret, moi je trouve que c'était immerité et que c'est de l'exces de zele , de plus je m'amuserait pas a mettre des coups de gaz a coté d'un tomobiliste qui téléphone a l'arret!!! c completement débile et montre un QI proche de celui d'une huitre resté 3 jours au soleil!!
d'ailleur en regle générale je ne me prend pas pour un keuf et les conneries des autres tant que ça ne me cause pas de désagrément, je ne m'en occuppe pas! j'ai assez a faire avec les miennes!!! Twisted Evil
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyJeu 13 Jan - 12:28

Shocked tiens ? ma réponse à Jossk sur les mauvais joueurs et la réponse de Tarmo78 aussi .... y a eu censure ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil parce que comme le forum gadouillait pour moi j'ai pas pu suivre la fin de l'histoire ... pig
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyJeu 13 Jan - 13:49

Leglaude a écrit:
Shocked tiens ? ma réponse à Jossk sur les mauvais joueurs et la réponse de Tarmo78 aussi .... y a eu censure ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil parce que comme le forum gadouillait pour moi j'ai pas pu suivre la fin de l'histoire ... pig

Hé oui désolé leglaude nos réponses ont disparues !!!les bleus ici sont justes "bons" à faire sauter les PV ...pitié
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyJeu 13 Jan - 14:02

Mais non personne ne t'en veut Tarmo78. Seulement il y a eu un léger blème avec les serveur du forum. T'as pu t'y connecter toi hier ?? non !! bin nous non plus, vu qu'il était naze et les données avec. Donc les admins du (des) serveur(s) ont été obligés de remettre la base de donnée en route à J-1 sans pouvoir récupérer les posts saisis à J t'as saisi ?
Enfin bref ils ont paumé une journée de saisie de posts. What a Face bigsmurf
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyJeu 13 Jan - 14:59

Tarmo78 a écrit:
Hé oui désolé leglaude nos réponses ont disparues !!!les bleus ici sont justes "bons" à faire sauter les PV ...pitié

Meuh non on vous aime bien salut
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyJeu 13 Jan - 16:31

castor a écrit:
on a pas le droit de faire quelque chose qui entrave la conduite et télépnoner en conduisant en fais parti, mais la il conduisait pas , il était a l'arret, moi je trouve que c'était immerité et que c'est de l'exces de zele , de plus je m'amuserait pas a mettre des coups de gaz a coté d'un tomobiliste qui téléphone a l'arret!!! c completement débile et montre un QI proche de celui d'une huitre resté 3 jours au soleil!!
d'ailleur en regle générale je ne me prend pas pour un keuf et les conneries des autres tant que ça ne me cause pas de désagrément, je ne m'en occuppe pas! j'ai assez a faire avec les miennes!!! Twisted Evil

ce qui veut dire que tu t'arretes a un passage pieton tu peux telephoner pendant ce temps la????? idem si tu t'arretes pour tourner??? a une prio a droite???a un stop???

la aussi tu t'arretes donc t'as le droit de telephoner ??????

c'est un peu exagerer ce que je dit mais ca me fait tripper surtout que la Mathieux il joue avec le feu, decrocher avec la caisse de flics derriere c'est pas malin..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyJeu 13 Jan - 16:44

les rétros sont en options sur sa caisse lol! bigsmurf
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus EmptyJeu 13 Jan - 18:15

mais nan ils etaient devant depuis plusiurs kms...

bon je l'ai envoyée on verra bien, j'attends la reponse...
et puis d'abord je pete pas de rupteur à coté des gens arretés mais qui conduisent oui Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question PV aux bleus   question PV aux bleus Empty

question PV aux bleus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant