| pot de depart du mutant | |
|
+11Chaprot83 zeo mimie Ccil DDfaz castor Manupasnrv tg92 KbiO Barnab' thunderone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Jeu 20 Jan - 21:01 | |
| Je ne pourrai partir de chez moi que vers 20h alors Disney Village risque de faire loin pour moi... | |
|
| |
tonton.booster Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : entre la couette et la taie d'oreiller Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Jeu 20 Jan - 22:26 | |
| au fait pour ceux ou celles qui m'auraient oublié, je suis le tonton du thunderminou et j'ai fait quelques virées et bouffes à Louvre Je roulais à l'époque en 600 cbr Bon d'accord cela ne s'oublie pas un 600 cbr noir et rose | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Jeu 20 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Jeu 20 Jan - 23:49 | |
| Vais etre obligée de me décommander... Mon petit thunder, on trouvera bien un moyen pour se faire la bise avant que tu partes | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 2:39 | |
| a part une ou deux excuses reellement valable j'ai l'impression de souler tou le monde avec mon pot, personne veut se bouger les miches soit c'est le bordele parceque ça bouche soit ça fait rouler 50kms et c'est trop loin. j'aurais préféré quitter les potes d'ile de france dans de meilleures conditions peut etre aurai-je plus de chance aux beaux jours pour vous faire deplacer vers blois pour une cremaillere? qui sait? enfin j'espere!!! désolé pour le coup de gueule mais me casser sans voir personne ça me fout legerement les boules. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 13:56 | |
| Vu avec THUNDERONE au tél on maintient le pot de ce soir RDV 21H00 MONTPARNASSE. pour ceux qui peuvent et veulent..Et ensuite pour demain chez CASTOR il verra directement avec lui pour voir qui ira. Moi je peux ce soir demain soir déjà pris depuis longtemps.. Donc en gros RDV avant 21h00 chez CEDRIC a NOISY LE SEC..pour ceux sui quittent de bonne heure le taf...pour les autres RDV 21h00 MONTPARNASSE...Pour toute réclamation appelez THUNDERMINOU directement..... | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 14:11 | |
| on te voit alors ce soir a 21h monsieur didier??? | |
|
| |
tonton.booster Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : entre la couette et la taie d'oreiller Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 14:49 | |
| de quel Didier tu parles lui ou moi | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 14:53 | |
| toi je savais deja :p je parlais d'obelix | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 16:39 | |
| juste comme ça, ou a montparnasse??? parce que moi je dois aller chercher ma tite femme au taf et apres je vois avec elle alors siouplait c'est ou???? | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 17:28 | |
| sur le parvis devant la gare, a cote du manege | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 18:28 | |
| desole ca sera sans moi, on m'a deranger cette nuit a 5h00 pour le taf et je viens juste de rentrer.... donc ce soir c'est dodo. | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 19:01 | |
| rho la lopette | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Ven 21 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Sam 22 Jan - 2:46 | |
| Bon ba c'etait bien sympa Fait plaisir de revoir le thunderminou Et puis y'avait pas grand monde au retour sur la route pour les mauvaises langues , meme moyen de taper un ti wheeling sur les avenues parisiennes | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Sam 22 Jan - 11:31 | |
| un gros gros merci c'etait bien sympa, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu certains. j'ai passé une tres bonne soirée zeo je sais pas si t'es venu on a pas ton tel, mais on a attendu au lieu du rdv jusqu'a 10h, j'espere qu'on t'a pas loupé | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Sam 22 Jan - 11:37 | |
| bonne soiree en effet.. avec un retour sous les gouttes mais ca allait | |
|
| |
tonton.booster Bavard
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Sam 22 Jan - 14:22 | |
| Bonne soirée en effet, avec en plus une bonne surprise pour mon pote philippe Un bon gros vomis tout chaud sur la selle biplace de son VFR Heureusement le propriétaire du dit vomis avait oublié son bonnet parterre, c'est sympa comme essui tout. franchement super contant de la soirée et j'ai tirer un peu sur la buse Et tant pis pour les tafioles absentes | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Sam 22 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Dim 23 Jan - 16:42 | |
| - thunderone a écrit:
- un gros gros merci c'etait bien sympa, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu certains.
j'ai passé une tres bonne soirée
zeo je sais pas si t'es venu on a pas ton tel, mais on a attendu au lieu du rdv jusqu'a 10h, j'espere qu'on t'a pas loupé ben sorry j'avais pas ton tel non plus mais effectivement j'ai pas pu venir! y a fallu que j'aille chercher ma copine a son taf et 1h30 pour y aller, 1h30 pour revenir, il m'aurais fallu encore 1h00 pour venir a montparnasse, c'etait vraiment trop chaud...... encore desolé de vous avoir fait attendre mais j'aurais bien aimmé etre des votre..... | |
|
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Dim 23 Jan - 18:40 | |
| pas grave tu viendras pour la cremaillere t'inquiete pas pour l'attente on papotait on a pas vu le temps passé | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Dim 23 Jan - 18:53 | |
| comment dire?? y avait de jolies rolleuses | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
thunderone Langue pendue
| Sujet: Re: pot de depart du mutant Dim 23 Jan - 21:56 | |
| ma rayure aussi etait trop forte meme avec l'efface rayure j'ai cru que ça partirait pas, mais avec perceverance c'est parti sure ils sont montés sur les meules content de t'avoir vu obelix merci du geste j'ai pensé a toi quand j'ai vu la flotte sur ma visiere. faut etre sportif pour habiter là bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot de depart du mutant | |
| |
|
| |
| pot de depart du mutant | |
|