Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Balade demain dimanche Dim 6 Fév - 11:58 | |
| Moi je viens de me lever ! Je suis pas triste, j'ai un nouveau joujou, je vais pas m'ennuyer... Bonne ballade ! | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: Balade demain dimanche Dim 6 Fév - 23:27 | |
| Ca y est, tu l'as achetée? | |
|
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: Balade demain dimanche Dim 6 Fév - 23:28 | |
| Belle balade, un peu beaucoup trop d'autoroute malheureusement ( Même pas peur, la Ducat' a bien suivi malgré une vitesse de croisière à l'aller comprise entre 180 et 210. Pas toujours facile de rester au contact, faut vraiment que je change de meule... | |
|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Balade demain dimanche Dim 6 Fév - 23:50 | |
| Sympas la tof castor, si t'as les mêmes en hautes defs j'suis preneur. Ben l'ducat pisse l'huile, mais devant un bon paquet d'buses Ouais 40 ça commence à faire un peu trop, à organiser ça doit être casse couille, l'loulou a bien assuré. Un peu trop d'autoroute pour sur mais très agréablement par celle qui va jusqu'à rouen. Ca tourne, ça monte, ça descend. Pas d'bleus, d'ailleurs j'ai du refaire un plein | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Balade demain dimanche Lun 7 Fév - 1:04 | |
| ba oui nous aussi enfin surtout le steak et moi , a 15 km de la baraque, elle consomme la buse va falloir luifaire un reglege sérieux!! elle a bouffé + de10l au cent pour rentrer en cruisant a 180 200 pas plus!! | |
|
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Balade demain dimanche Mar 8 Fév - 1:34 | |
| y en avait quand meme quelques uns de la tribu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade demain dimanche | |
| |
|