Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

FEUX DE CROISEMENTS????

+4
Rc46d
Ccil
Chaprot83
DDfaz
8 participants
AuteurMessage
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

FEUX DE CROISEMENTS???? Empty
MessageSujet: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 16:16

j'ai comme l'impression que personne ne s'allume????????? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 16:49

DDfaz a écrit:
j'ai comme l'impression que personne ne s'allume????????? Question Question Question Question

euuhhh .... peux-tu préciser ta pensée ??? Ou n'ai-je pas assez abusé de 51 ??? dwarf Mr. Green cheers
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 17:07

tu sais le fait d'allumer ses feux de croisements la journée hors agglomeration????
Ccil
Langue pendue
Ccil

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 17:11

Ben tu sais déjà dans les tunnels où c'est obligatoire la moitié des voitures ne le font pas (et l'autre ont un allumage des feux automatique) alors ça qui n'est "que" conseillé...
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 17:28

DDfaz a écrit:

bof, tout le monde s'en fout et c'est très bien.
Sauf évidemment dans les tunnels en cas de grisaille ou entre mi chien mi loup où là tout le monde s'en contre fout encore plus.
Alors, les allumer de jour, Pffffffff
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 17:43

Oups !! Sorry ! C'est le ""S"'allume" que j'avais pas capté (ce qui est un comble pour moi ...) -
A ce sujet, ce qui m'énerve, c'est quand j'entends à la tévévision ou à la radio comme quoi 40% des gens les allument (ou plutôt, 60% ne le font pas ! Mr. Green ), mais j'ai eu l'occasion de bouger ces derniers temps : à Paris et dans la RP quand j'y étais, les gens les allumaient, mais c'est normal, vu le brouillard qu'il y avait à cette période; il y a dix jours, j'étais à Belfort, mes amis (non motards pourtant) m'ont dit qu'au début le gens les allumaient, mais là, à peine 10% les jours où il fait beau, et ici, "à dans chez moi ousque j'habite", moins de 3% les allument !! Donc pour moi, c'est une mesure nulle et non avenue, mais les grands pontes, du haut de leurs bureaux n'auront cesse de la louer, et de l'imposer au mois de mars, je ne me fais aucune illusion ... Evil or Very Mad (et pour plaire au "bon Gilles the Devil") -
Par contre, que des chauffeurs de plus de 70 ans conduisent des autocars pour des grands trajets, ça c'est normal.... Shit Thumb down
Ce midi encore, on montrait des contrôles radar sur l'autoroute uniquement pour (ou plutôt contre) la vitesse, mais tous les gens roulaient avec une distance "d'insécurité"' flagrante, mais aucun contrôle ni PV pour ça ... ça rapporte moins .... ni de radars en ville, devant les écoles ... puker BEUAARK pukel
Et je ne parlerai pas du rétrécissement des routes qui font que lorsque deux autobus (l'avenir du transport .... puker ) se croisent, ils doivent carrément s'arrêter ... si ça c'est pas génial ??? Machiavel devait bosser au ministère de la répression routière ... Thumb down
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 17:58

ben dimanche je me suis fait la reflexion inverse, de plsu en plus de personnes les allument
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 18:02

Mon Kiné me dit ne pas les allumer (les codes) par respect pour les motards. bienque n'aimant pas les motos par principe. Faut dire qu'il en soigne pas mal, pas des motos hein? des motard(e)s.
pour lui cette mesure est une ineptie (dixit).
zeo
Langue pendue
zeo

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 18:30

je trouve aussi que pas grand monde les allume et c'est tant mieux.....

tout a l'heure en retrant, sur la francilienne, je vois une petite vieille au volant qui sort de je ne sais ou.....
enfin veut pas dire de conneries mais elle est pas arrivée par la voie normale........ ensuite tout en roulant a 50 km/h elle se fout sur la voie de gauche....
je vous avoue que j'ai mis du temps a comprendre ce qui se passait avant de devoir la doubler par la droite......
et pour mamie on fait rien??????? Shocked
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 18:38

Malheureux !!! Tu veux finir en prison pour "jeunisme" ????? batman Shocked
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 19:28

ben non elle n'est pas dangeureuse elle ne roule pas vite... Rolling Eyes

Boulet
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 19:44

tg92 a écrit:
ben non elle n'est pas dangeureuse elle ne roule pas vite... Rolling Eyes Boulet

Bein pourquoi Boulet lol!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 19:55

j'ai compté sur 100 voiture la semaine derniere 9 avaient les codes allumés (il faisait beau) alors leur 40% ils ont du les compter un jour de brouillard Mr.Red
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 20:02

Ouai fô l'dire c'est d'la couille leur truc. Ce qui me frappe (aïe pas la tête) c'est le nombre invraissemblable de caisses borgnes. Je crois bien que je n'en ai jamais vu autant. Y'a pénurie sur les ampoules au quoi Evil or Very Mad
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 20:14

Mheu non papy, il y a le controle de sécurité donc plus besoin de faire de vérifications codes, phares, feux de stops, etc.. ta caisse est approuvée tous les 2 ans.
Même pour la pression et l'usure des peuneus.
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? EmptyMer 19 Jan - 20:55

Papy a écrit:
Ouai fô l'dire c'est d'la couille leur truc. Ce qui me frappe (aïe pas la tête) c'est le nombre invraissemblable de caisses borgnes. Je crois bien que je n'en ai jamais vu autant. Y'a pénurie sur les ampoules au quoi Evil or Very Mad

la mienne en ce moment elle est borgne. la boite d'ampoule fourni par ma boite ne contient pas l'ampoule qui est grillé....... Crying or Very sad

je vais demain chez renault cherche une boite d'ampoule compatible Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEUX DE CROISEMENTS????   FEUX DE CROISEMENTS???? Empty

FEUX DE CROISEMENTS????
Page 1 sur 1