Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

OUATURE/TOULOUSE

3 participants
AuteurMessage
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

OUATURE/TOULOUSE Empty
MessageSujet: OUATURE/TOULOUSE   OUATURE/TOULOUSE EmptyJeu 20 Jan - 13:59

Voilà je me galère à trouver une caisse et après plusieurs offres je suis tombé par hasard sur une occas. qui pourrait faire mon bonheur le hic c'est que la bagnole est du côté de TOULOUSE.
Je sais plus si quelqu'un du FORUM est sur toulouse ou peux s'y rendre sans que ce soit très loin.Ca me rendrait service car vu mon budget celle ci cadre bien elle a peu de kms (114 000 kms) c'était la voiture du grand père qui ne plait pas aux enfants. Donc c'est une BX image turbo diesel de 1990. a priori d'aprè le prorio il y a les flexibles de freins h.s et le silencieux arrière qui commence à être percé ..dixit le contrôle technique..pour le reste la voiture a l'air propre..le gars m'a envoyé une photo si la bonne âme qui pourrait aller la voir veut que je lui envoie par mail no problémo.
Merci de votre aide car descendre sur TOULOUSE pour une fois làs bas ne pas acheter la bagnole c'est pas cool...au cas ou je vous laisse mon bigo
06 10 92 27 01.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JCtwin
Langue pendue
JCtwin

OUATURE/TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: OUATURE/TOULOUSE   OUATURE/TOULOUSE EmptyJeu 20 Jan - 15:39

j'ai un pote qui vend sa 309 diesel dans le sud, ( d'ailleur il a posté ici recement je crois)

c'est bill83:

pas une blague, j'en parle ici car c'est un petit prix c'est un diesel et il y a une attache remorque, c bien pour les pistard..

309 GLD 5 portes 170000 kms premiere main (c gab qui la conduisait) de 91 en parfait etat (sauf la 3eme qui accroche un peu)
blanche
5 portes
controle tech RAS (mais rien de rien , allucinant, koi ke c moi ki l'entretien)
radio K7 pioneer
pas d'options qui tombent en panne et qui coute cher (style DA, VE, ABS,ORDI ,CLIM.....)
revision faite
bouffe pas d'huile, consomme son GO normalement (env 7 L max)
demarre bien

pieces importantes changées recement:
direction complete
disque et plaquettes avant
radiateur de refroidissement
radiateur de chauffage
5 pneus neufs
tuyaux de gasoil complet (retour injecteur + alim reservoir)
bougies de prechauf

elle est visible à sanary

prix 1500 E

si tu veux son tel, je te le filerai en mp
JCtwin
Langue pendue
JCtwin

OUATURE/TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: OUATURE/TOULOUSE   OUATURE/TOULOUSE EmptyJeu 20 Jan - 15:41

OBELIX a écrit:
Voilà je me galère à trouver une caisse et après plusieurs offres je suis tombé par hasard sur une occas. qui pourrait faire mon bonheur le hic c'est que la bagnole est du côté de TOULOUSE.
Je sais plus si quelqu'un du FORUM est sur toulouse ou peux s'y rendre sans que ce soit très loin.Ca me rendrait service car vu mon budget celle ci cadre bien elle a peu de kms (114 000 kms) c'était la voiture du grand père qui ne plait pas aux enfants. Donc c'est une BX image turbo diesel de 1990. a priori d'aprè le prorio il y a les flexibles de freins h.s et le silencieux arrière qui commence à être percé ..dixit le contrôle technique..pour le reste la voiture a l'air propre..le gars m'a envoyé une photo si la bonne âme qui pourrait aller la voir veut que je lui envoie par mail no problémo.
Merci de votre aide car descendre sur TOULOUSE pour une fois làs bas ne pas acheter la bagnole c'est pas cool...au cas ou je vous laisse mon bigo
06 10 92 27 01.
Very Happy

pour toulouse, tu peux demander à mop sur le vtsc, il est làbas je crois
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

OUATURE/TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: OUATURE/TOULOUSE   OUATURE/TOULOUSE EmptySam 22 Jan - 11:34

sinon y a un de mes voisin qui a un espace à pas cher ! geek
Contenu sponsorisé