| plateau ds la poche et circu en bonne voie | |
|
+8Ccil Papy Cyril Sniper Manupasnrv Isa Rc46d DDfaz 42 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
42 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : france/essonne/montgeron Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: plateau ds la poche et circu en bonne voie Mer 13 Oct - 23:18 | |
| salut les gens dsl pour le post un peut tard mais bon sa y est g eu se foutu plateau et avec 4A bon mis a part le satifaction perso j'ai vraimetn cru jamais y arriver car une heure avant je ne pouvait plus parler tellement j avais la peur au ventre enfin bon c fini maitenant c'est la circu et c'est pour le 22/10 la veille de mon anniv au fait je me suis renseigné sur els assurance et fait un peut le tour bon il est clair qu ave cmon malus de 12.5% je suis limité aux basiques ( c pas un mal en soit faut bien je me fasse la mains en securité) mais bon j hesite cb er gs que me conseillez vous et bien sur tout sa doccas mais si vous avez des adresses a me conseiller ou dautre truc c le moments les gens par avance merci | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Mer 13 Oct - 23:27 | |
| felicitage pour ton plateau ca s'arrose??? (ps: et la, la deception il n'y a plus mon petit smiley alcoolique ) sinon moi je dirais CB.......... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Mer 13 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 1:41 | |
| Félicitation à toi! 4A... frimeur!! Sinon, à choisir... je dis CB | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 8:17 | |
| Cool ! c'est top Pour une occas en basique en fait tout va dependre de ton budget , pour moi il parait evident que des modeles cité je prendrais un CB qui est un peu plus sympa niveau moteur Allez la circul c'est tranquille , gazzzz à toc et zoup c'est dans la poche | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 9:11 | |
| Ha bin quand même, tout vient tapoint..... C t pas la peine d'en faire toute une histoire et d'être au bord de la dysenterie Alors dans l'ordre : 1 - et spécial DD 2 - La meilleure bécane pour commencer , un R1,...... si si on en a eu un | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 10:22 | |
| Félicitations Manu, tu 'nas pas pensé au GPZ comme super moto pour débuter? Tu me déçois Enfin moi c'est ce que je proposerais, sinon CB500 | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 10:53 | |
| Bien joué 42 C'est vrai que le stress est souvent responsable d'un échec, pour ça qu'ils font des couches pour adultes Comme j'ai passé l'permis sur une ER5, j'te conseil la kawa. Ecoute les pas, tu vas pa commencer ta vie de motard sur une honda En plus elle est moins cher | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 11:03 | |
| GPZ = moteur de l'ER5 un peu moins dégonflé avec une vraie gueule de moto | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 11:26 | |
| Bon moi aussi, j'ai commencé sur un ER5, tout simplement paske j'avais appris dessus et que c'était moins cher qu'une honda! C'est une bonne petite moto. Je l'ai gardée trois ans quand même!! J'aimais bien, elle est pas trop lourde, hyper maniable, facile koi et elle a un bon tit moteur vivant! Voilou! | |
|
| |
42 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : france/essonne/montgeron Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 11:32 | |
| MERCI bon voila je me tate les basiques sont ds mes moyens en neuf enfin ggs500, er5 en revanche j elimine dentrée l er5 because tambour arriere le gs qui rouille a chier partout en ocas bein que la nouvelle version du gs 500 en f carrené avec sa chtite tronche de gsx r me tente un max ^^ en plsu le carenage n est pas pour me deplaire 4900€ because roulage tout els jours alors a votre avis,?? sinon le cb oui mais trop de cb moto ecole camouflé je suis pas trop chaud et el cb en enuf le nouveau trop cher ou ya til encore moyend ele trouven anciene version neuve? | |
|
| |
Isa Langue pendue
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 12:03 | |
| Bon, en gros, t'avais déjà choisi!! C'est clair que les ER5 et CB risquent fort d'être des moto-écoles, mais ça peut se voir aussi si c'est le cas! OK, c'est un tambour à l'arrière l'ER5 mais ça freine très bien qd mm!! Si c'est ton seul critère... Autrement, faut pas rêver, toutes les motos sont plus ou moins bouffées par la corrosion, il suffit juste de les entretenir pour éviter ça au max... Bon choix à toi!! Garde à l'esprit que le carénage c'est cher et tu vas vite avoir les boules pour la moindre éraflure... Bon, ceci dit y'a pas de raison que tu en fasses! | |
|
| |
42 Langue pendue
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 12:16 | |
| j avais pas deja choisi mais qd j'ai appris sont prix et vu sa trogne en photo je me dit pourquoi pas ^^ pis au moin en neuf je suis sur de la camelote et puis sont petit coté "grosse" me deplait pas | |
|
| |
Isa Langue pendue
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 12:27 | |
| Fonce alors si tu as trouvé ce qui te plait!! | |
|
| |
guen Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Jeu 14 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Ven 15 Oct - 0:42 | |
| - Ccil a écrit:
- GPZ = moteur de l'ER5 un peu moins dégonflé avec une vraie gueule de moto
Enfin une vraie connaisseuse!! 42 avait laissé le choix entre la CB et l'ER5 En CB, si tu veux éviter des motos école, prend la CB-S. Sinon, tu peux regarder bien partout, notamment les butée de direction. La GPZ est LA seule, unique super moto pour débuter Tu en trouves des pas cher du tout. Si tu veux des renseignements, des conseils, je suis là. Manu. | |
|
| |
42 Langue pendue
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Sam 16 Oct - 13:05 | |
| merci les gars mais c'est bon j'ai trouver mon bonheur je sort de chez mon concess yam preféré avec un bon de cde ^^ alors j annonce: fzs 600 Fazer model 2000 NOIRE 19000km pneu neuf chaine neuve 1 ere main machine acheter chez le cons et entretient chez le meme cons garantie 3 mois 4 en 1 avec cartouche carbone yahama racing et raccord inox (manque plus que le collecteur a acheter ) le tout 4700€ masi grosse negoce plus reprise de mon dtr 2004 je men sort avec a mettre 1000€ il minclus un check generalé de la machine (normal!!) et la carte grise voila je suis aux anges livraison le 23/10/2004 ( le jour de mon anniversaire ) elle est belle j'ADORE [/url]
Dernière édition par le Sam 16 Oct - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| |
| |
42 Langue pendue
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Sam 16 Oct - 13:36 | |
| g rien acheté mec g reserver la becanne ;-) la nuance est là 150e d'arres | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Sam 16 Oct - 13:46 | |
| moi aussi j'avais acheté avant le permis. comme ca des que tu sors de la moto ecole tu passes chez ton cons et hop tu repars en becane!!! en plus j'avais reserver la meme machine!! mais pas la meme couleur !! nikel c'est du bon mais pour ton assurance ca risque de te faire un peu mal au fesses avec ton malus | |
|
| |
42 Langue pendue
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Sam 16 Oct - 15:09 | |
| chut ddfaz parle pas des sujet qui fache | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Sam 16 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
42 Langue pendue
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie Sam 16 Oct - 17:00 | |
| - Citation :
on se connait guy ? d'abord payer 1 pot chez pierrot, faut tout leur dire aux d'jeunes tu le prend mal? "mec" c'est deplacé bon alors je corrige fille ? humour /off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie | |
| |
|
| |
| plateau ds la poche et circu en bonne voie | |
|