Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

plateau ds la poche et circu en bonne voie

+8
Ccil
Papy
Cyril Sniper
Manupasnrv
Isa
Rc46d
DDfaz
42
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
42
Langue pendue
42

plateau ds la poche et circu en bonne voie Empty
MessageSujet: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyMer 13 Oct - 23:18

salut les gens Wink
dsl pour le post un peut tard mais bon sa y est g eu se foutu plateau What a Face

et avec 4A Mr.Red
bon mis a part le satifaction perso Cool
j'ai vraimetn cru jamais y arriver car une heure avant je ne pouvait plus parler tellement j avais la peur au ventre enfin bon c fini
maitenant c'est la circu et c'est pour le 22/10 la veille de mon anniv geek
au fait je me suis renseigné sur els assurance et fait un peut le tour
bon il est clair qu ave cmon malus de 12.5% je suis limité aux basiques
( c pas un mal en soit faut bien je me fasse la mains en securité) mais bon
j hesite cb er gs que me conseillez vous et bien sur tout sa doccas mais si vous avez des adresses a me conseiller ou dautre truc c le moments les gens
par avance merci
salut
Revenir en haut Aller en bas
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyMer 13 Oct - 23:27

felicitage pour ton plateau ca s'arrose??? (ps: et la, la deception il n'y a plus mon petit smiley alcoolique Sad )

sinon moi je dirais CB..........
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyMer 13 Oct - 23:35

féloche guy thumright flower
pff... peut même plus boire sur ce forum Thumb down lol!
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyMer 13 Oct - 23:43

Bah c cool pour toi! cheers
Tu veux plus une inaz alors? C'est pourtant la meilleure moto du monde!!!! Very Happy Mr. Green
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 1:41

Félicitation à toi! 4A... frimeur!! Razz

Sinon, à choisir... je dis CB
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 2:02

Manupasnrv a écrit:
Félicitation à toi! 4A... frimeur!! Razz

Sinon, à choisir... je dis CB

donc nous avons 75 pour le plateau et 203 pour...... pigeot de mon pôpa, ya longtemps. lol!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 8:17

Cool ! c'est top thumright
Pour une occas en basique en fait tout va dependre de ton budget , pour moi il parait evident que des modeles cité je prendrais un CB qui est un peu plus sympa niveau moteur Wink
Allez la circul c'est tranquille , gazzzz à toc et zoup c'est dans la poche cheers
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 9:11

Ha bin quand même, tout vient tapoint..... C t pas la peine d'en faire toute une histoire et d'être au bord de la dysenterie Mr. Green
Alors dans l'ordre :
1 - plateau ds la poche et circu en bonne voie Beerchug et plateau ds la poche et circu en bonne voie Drink spécial DD
2 - La meilleure bécane pour commencer , un R1,...... si si on en a eu un joker
bigsmurf
Ccil
Langue pendue
Ccil

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 10:22

Félicitations Very Happy

Manu, tu 'nas pas pensé au GPZ comme super moto pour débuter? Tu me déçois Laughing
Enfin moi c'est ce que je proposerais, sinon CB500 clown
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 10:53

Bien joué 42 cheers
C'est vrai que le stress est souvent responsable d'un échec, pour ça qu'ils font des couches pour adultes affraid
Comme j'ai passé l'permis sur une ER5, j'te conseil la kawa. Ecoute les pas, tu vas pa commencer ta vie de motard sur une honda pig
En plus elle est moins cher rambo
Ccil
Langue pendue
Ccil

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 11:03

GPZ = moteur de l'ER5 un peu moins dégonflé avec une vraie gueule de moto Laughing
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 11:26

Bon moi aussi, j'ai commencé sur un ER5, tout simplement paske j'avais appris dessus et que c'était moins cher qu'une honda! C'est une bonne petite moto. Je l'ai gardée trois ans quand même!! J'aimais bien, elle est pas trop lourde, hyper maniable, facile koi et elle a un bon tit moteur vivant! Voilou! Very Happy
42
Langue pendue
42

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 11:32

MERCI

bon voila je me tate les basiques sont ds mes moyens en neuf enfin ggs500, er5 en revanche j elimine dentrée l er5 because tambour arriere
le gs qui rouille a chier partout en ocas bein que la nouvelle version du gs 500 en f
carrené avec sa chtite tronche de gsx r me tente un max ^^ en plsu le carenage n est pas pour me deplaire bounce 4900€
because roulage tout els jours rambo alors a votre avis,?? sinon le cb oui mais trop de cb moto ecole camouflé What the fuck ?!? je suis pas trop chaud et el cb en enuf le nouveau trop cher ou ya til encore moyend ele trouven anciene version neuve?
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 12:03

Bon, en gros, t'avais déjà choisi!!

C'est clair que les ER5 et CB risquent fort d'être des moto-écoles, mais ça peut se voir aussi si c'est le cas!

OK, c'est un tambour à l'arrière l'ER5 mais ça freine très bien qd mm!! Si c'est ton seul critère...

Autrement, faut pas rêver, toutes les motos sont plus ou moins bouffées par la corrosion, il suffit juste de les entretenir pour éviter ça au max...

Bon choix à toi!! Garde à l'esprit que le carénage c'est cher et tu vas vite avoir les boules pour la moindre éraflure... Bon, ceci dit y'a pas de raison que tu en fasses!

Very Happy
42
Langue pendue
42

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 12:16

j avais pas deja choisi mais qd j'ai appris sont prix et vu sa trogne en photo je me dit pourquoi pas ^^ pis au moin en neuf je suis sur de la camelote Wink et puis sont petit coté "grosse" me deplait pas Mr.Red
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 12:27

Fonce alors si tu as trouvé ce qui te plait!! Wink
guen
Langue pendue
guen

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyJeu 14 Oct - 23:22

felicitation a toi ! et merde pour la circul! meme si c'est l'epreuve en general la plus facile, attention a ne pas etre trop confiant ... Evil or Very Mad

sinon kawa 750 ZR7! j'ai commencé avec caet franchement pour ce faire la main, c'est vraiment bien. bob d'accord, fô pas chercher la performance avec cette machine, mais en sortant du permis, j'crois pas que ce soit la priorité. en plus, pas chere en assurrance... silent

plateau ds la poche et circu en bonne voie 2-picture2

sinon, j'en connais qui roulait avec ca... ca coute pas cher a l'achat, pas cher a l'assurrance par contre fô prevoir un stock de pieces et une citerne exterieure pour l'huile...Razz Mr.Red Mr. Green What a Face
lol!

plateau ds la poche et circu en bonne voie 8-picture3
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptyVen 15 Oct - 0:42

Ccil a écrit:
GPZ = moteur de l'ER5 un peu moins dégonflé avec une vraie gueule de moto Laughing

Enfin une vraie connaisseuse!! Mr. Green
42 avait laissé le choix entre la CB et l'ER5
En CB, si tu veux éviter des motos école, prend la CB-S. Sinon, tu peux regarder bien partout, notamment les butée de direction.

La GPZ est LA seule, unique super moto pour débuter thumleft Tu en trouves des pas cher du tout. Si tu veux des renseignements, des conseils, je suis là.

Manu.
42
Langue pendue
42

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptySam 16 Oct - 13:05

merci les gars mais c'est bon j'ai trouver mon bonheur Very Happy
je sort de chez mon concess yam preféré avec un bon de cde ^^
alors j annonce:
fzs 600 Fazer model 2000 NOIRE
19000km
pneu neuf chaine neuve
1 ere main
machine acheter chez le cons et entretient chez le meme cons
garantie 3 mois
4 en 1 avec cartouche carbone yahama racing et raccord inox (manque plus que le collecteur a acheter Wink )
le tout 4700€ masi grosse negoce plus reprise de mon dtr 2004 je men sort avec a mettre 1000€ il minclus un check generalé de la machine (normal!!) et la carte grise
voila je suis aux anges
cheers
livraison le 23/10/2004 ( le jour de mon anniversaire lol! )
elle est belle geek j'ADORE geekplateau ds la poche et circu en bonne voie Matitefaz[/url]

Dernière édition par le Sam 16 Oct - 13:36, édité 1 fois
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptySam 16 Oct - 13:32

ça me rappelle un ti gars qui avait aussi acheté sa mob avant le permis lol!
Boulet
42
Langue pendue
42

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptySam 16 Oct - 13:36

g rien acheté mec g reserver la becanne ;-) la nuance est là Twisted Evil

150e d'arres
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptySam 16 Oct - 13:46

moi aussi j'avais acheté avant le permis. comme ca des que tu sors de la moto ecole tu passes chez ton cons et hop tu repars en becane!!! thumleft

en plus j'avais reserver la meme machine!! mais pas la meme couleur Mr.Red !!

nikel c'est du bon mais pour ton assurance ca risque de te faire un peu mal au fesses avec ton malus Twisted Evil
42
Langue pendue
42

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptySam 16 Oct - 15:09

chut ddfaz
parle pas des sujet qui fache What a Face
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptySam 16 Oct - 15:34

42 a écrit:
g rien acheté mec g reserver la becanne ;-) la nuance est là Twisted Evil

150e d'arres

on se connait guy ? Question study d'abord payer 1 pot chez pierrot, faut tout leur dire aux d'jeunes lol!
42
Langue pendue
42

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie EmptySam 16 Oct - 17:00

Citation :

on se connait guy ? Question study d'abord payer 1 pot chez pierrot, faut tout leur dire aux d'jeunes lol!

What the fuck ?!? tu le prend mal?
"mec" c'est deplacé

bon alors je corrige

fille ? Laughing

humour /off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plateau ds la poche et circu en bonne voie   plateau ds la poche et circu en bonne voie Empty

plateau ds la poche et circu en bonne voie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant