Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

fallait que ça m'arrive.....

5 participants
AuteurMessage
zeo
Langue pendue
zeo

fallait que ça m'arrive..... Empty
MessageSujet: fallait que ça m'arrive.....   fallait que ça m'arrive..... EmptyJeu 20 Jan - 19:13

en rentrant du taf ben je me suis fait arrété par les kondés pour un franchissement de ligne blanche (que je n'ai pas franchie d'ailleurs.....) et je me suis pris une prune pour plaque non reglementaire....... allez comprendre!!!
en fait comme la ligne blanche j'aurais contesté, ils se sont dit, allez hop la plaque.... quel courage....

bon en meme temps j'ai pas trop ouvert ma gueule parce que pot NH, plaque phare acerbis NH, pas de clignos devant et mon papier d'assurance etait encore mon WW.....
ils auraient pu etre plus mechants mais je suis quand meme deg, je dois changer ma plaque et payer 45€..........
voila, j'etais content parce que je quittais le taf 2 heures plus tot, eh ben j'aurais mieux fait de rester jusqu'au bout.......
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: fallait que ça m'arrive.....   fallait que ça m'arrive..... EmptyJeu 20 Jan - 19:31

ça m'fais rigoler , les mecs qui ont pleins de trucs non homologués sur leur bécane et qui viennent pleurer parce qu'ils ont pris une prune a ce sujet! Twisted Evil
et pour la ligne blanche t'a eu du bol pasque la l'addition aurait été plus que salée assortie de 3 points en moins
quand a contester tu peux toujours mais faut commencer par payer et vu que ta contestation reste sans réponse!!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: fallait que ça m'arrive.....   fallait que ça m'arrive..... EmptySam 22 Jan - 11:29

bah tu ne t'en sors pas mal ! moi depuis que j'ai la plaque homologué la police me fout là paix ! je ne la provoque pas non plus , quand je les vois je coupe les gaz comme ça ça fait moins de bruit ! pig Laughing Laughing Laughing
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: fallait que ça m'arrive.....   fallait que ça m'arrive..... EmptySam 22 Jan - 14:48

Leglaude a écrit:
bah tu ne t'en sors pas mal ! moi depuis que j'ai la plaque homologué la police me fout là paix ! je ne la provoque pas non plus , quand je les vois je coupe les gaz comme ça ça fait moins de bruit ! pig Laughing Laughing Laughing

encore heureux que sur ton tracteur y'a une plaque homologué. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: fallait que ça m'arrive.....   fallait que ça m'arrive..... EmptySam 22 Jan - 18:14

Tu t'en sors TRES bien....
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: fallait que ça m'arrive.....   fallait que ça m'arrive..... EmptyDim 23 Jan - 13:13

DDfaz a écrit:
encore heureux que sur ton tracteur y'a une plaque homologué. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
bah ..; j'ai été "obligé" ! pourtant elle était belle ma plaque rouge et son lettrage jaune ... dommage ! Laughing Laughing Laughing

dis donc DD et sur ton rasoir tu as aussi une plaque homologué ou alors tu la fais faire sur mesure chez Leroy-Merlin ? Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fallait que ça m'arrive.....   fallait que ça m'arrive..... Empty

fallait que ça m'arrive.....
Page 1 sur 1