Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ...

3 participants
AuteurMessage
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ... Empty
MessageSujet: Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ...   Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ... EmptyDim 23 Jan - 1:39

Pourtant, je l'ai vue !!!
C't'ap, en visite chez BMW à Montpellier, j'ai vu la R1200RT que je trouvais laide à vomir sur les photos des différents magazines....en fait, elle est beaucoup mieux, beaucoup plus fine et sportive que sa prédécessitrice euh .... devancière Mr.Red - de plus, elle fait un vrai bruit (homologué, bien sûr) mais par le son de casserole de la 1150RT, ... et le lecteur de CD crache grâââve (et aigü aussi ! clown ) - non, sans rire, elle vaut le déplacement ! J'attends avec impatience la 1200ST que je trouvais déjà belle en photo, alors en vrai.... (non, je n'ai pas abusé de Frontignan tongue ) - à mon avis, les détracteurs (en 1 seul mot) de BM, avec celle-ci, la 1200GS et la ST (sans oublier la K1200S Arlésienne) vont peut-être (voire sûrement) changer d'avis, à force de se faire pourrir sur les routes !! Et tout ça sans cette chaîne horrible, qui est une aberration à notre époque !!!
Sous le coup de l'émotion, j'ai du aller boire une Foster chez Harley, faut pas dec quand même .... à lundi !!! sunny joker thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ...   Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ... EmptyDim 23 Jan - 1:50

Chaprot83 a écrit:

Sous le coup de l'émotion, j'ai du aller boire une Foster chez Harley, faut pas dec quand même .... à lundi !!! sunny joker thumright flower

ouffff sauvé cheers salut
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ...   Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ... EmptyDim 23 Jan - 13:10

et la Foster ??? elle était comment ? Laughing Laughing Laughing meilleur en vrai que sur les photos ? Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ...   Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ... Empty

Certains vont dire c'est pas moto... pourtant ...
Page 1 sur 1