| Ca y est: POTS YOSH RS3 monté | |
|
+9JCtwin On steak haché Rc46d tg92 mimie castor KbiO Barnab' Cyril Sniper 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Ven 28 Jan - 18:11 | |
| Salut tout le monde ! Bon ça y est j'ai reçu mes Yosh RS3 Alu acheté sur Ebay ce midi (livraison en - de 24h par UPS)....Autant dire qu'ils sont comme neuf et les 1500 kms effectué avec comme me la indiqué le vendeur me semble tout à fait reel (z'ont meme pas une rayure rien) ...bref juste rodé quoi... Je viens de les monter , vu qu'ils sont ovale ils respectent à merveille la ligne de la moto , niveau poids je ne pense pas que le gain soit important , niveau son alors la c'est le top avec une melodie bien rauque enfin présente sans pour autant etre inaudible , ça devrait passer tout seul devant nos amis les bleus Vivement l'essai sur route en debut de semaine histoire de voir le son dégagé sous les tunnel de l'A86 et surtout si il y a un gain perceptible en vitesse de pointe/monté en régime/couple Me reste plus qu'a faire optimiser le boitier injection pour le mois de mars, installer une paire de durites aviation et je pense que je m'arreterais la (parce que la mag commence à criser apres le filtre KN, la bulle,le garde boue avant carbone,les pots ) Me manquerat plus que le manuel d'utilisation | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Ven 28 Jan - 18:40 | |
| Choli ! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Ven 28 Jan - 19:26 | |
| Ya une tof ???? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Ven 28 Jan - 19:44 | |
| gard quand meme un peu d'sous pour mettre de l'essence en dordogne!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Ven 28 Jan - 22:08 | |
| Les photos vont venir me faut juste le temps de les faire et de nettoyer la mob avant car avec la neige d'hier soir vla l'etat Sinon me resteras assez de sousous pour la dordogne pas de soucis | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Ven 28 Jan - 23:21 | |
| la buse idem , c poubelle and co ce soir, quel merdier les routes sont vraiment dégueux! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Ven 28 Jan - 23:31 | |
| Les voisins ont pas compris le coup de jet d'eau sous la pluie | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Sam 29 Jan - 0:48 | |
| bon choix depeche-toi de faire des photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Sam 29 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 0:07 | |
| rhaaaa c est beau.... bbbrrrooooooaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 5:51 | |
| Rha putain si je pouvai trouver un 4 en 1 pour ma mob C'est bô | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 15:18 | |
| MAGNIFIQUE !! C'est vraiment une superbe moto, ils ont bien réussi sur ce coup-là Suzuki. Un peu comme la buse, le design de ces motos vieillit pas je trouve. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 17:59 | |
| ba non c pas une réussite pour suz vu le peu de succes de ce bi, d'ailleur on peu s'interroger sur les motivation qui les ont poussé a faire le TLR alors qu'il y avait déja le TLS!!! des fois y sont dur a comprendre les jap!! idem le 1000SV encore un loupé, moteur moins performant que les TL tenue de route pas géniale!! quand tu essaye un RSV a coté c'est le jour et la nuit!! (sauf question confort) idem le Vstrom, une bonne mob bien sur , mais pourquoi lui avoir coupé les couilles, un bi c sympa quand c hyper couillu, le v strom quand j'l'ai essayé j'le trouvais sympa,mais arrivé sur la franci quelle deception en 6 impossible de dépasser 200 et pourtant a la base c un moteur de TLS a croire qu'ils veulent imiter Voxan, motos sympa mais moteurs anémiques | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 18:41 | |
| heu je vois pas trop comment tu peux dire ça des tl moteur anémique j'ai quand même pas rencontré bcp de monde qui ai reproché quoi que ce soit à ces moulins. le seul reproche qui puisse être fait au tlr, c sa relative linéarité ( rien à coté du rsv...) je crois que quand on a l'habitude d'un truc un peu couillu, genre la buse, on perd un peu ses repère pour tester les machines. Un bi et un 4 pattes ca se conduit pas du tout pareil, c'est simple, ceux qui ont des mixers trouvent les tracteurs poussifs et ceux qui ont des tracteurs trouvent les mixers mous. Ensuite, le cas du rsv est assez différent, ceux qui roulent en tracteur les trouve tres linéaire, et les rouleurs de mixer le trouve moins poussif que les autres.Comme les twins de course, tout en haut, tres eficace, mais c pas forcement ce qu'on recherche en premier. Perso le moteur du rsv, même si il a plus un caractère de zx9r que le ducati, il me déplais pas, mais bon, chuis pas raciste. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 19:39 | |
| ba relis ce que j'ai écris, justement ce que je reproche a suz c d'avoir rendu le moteur du tls anémique en le mettant sur les vstrom et autres 1000svs au lieu de lui laisser son caractere de bi si spécifique! pour le vstrom, ba y avais juste qu'a mettre le moteur du tls dedans en l'état et raccourcir la démultipliquation finale, quand aux perfs pures !! on se demande pourquoi suz n'est pas allé plus avant coté recherche sur ce moteur, a croire que suz ne sait faire que des 4 cylindres vraiment performants | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 19:43 | |
| Bah je viens juste de lui dire qu'il avait mal lu et il allait corriger mais bon... Ah ces bonhommes dès qu'on dit du mal de leur moto ou du moins qu'ils le croient!!!! PTDR | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 19:46 | |
| - castor a écrit:
- ba relis ce que j'ai écris, justement ce que je reproche a suz c d'avoir rendu le moteur du tls anémique en le mettant sur les vstrom et autres 1000svs au lieu de lui laisser son caractere de bi si spécifique! pour le vstrom, ba y avais juste qu'a mettre le moteur du tls dedans en l'état et raccourcir la démultipliquation finale, quand aux perfs pures !! on se demande pourquoi suz n'est pas allé plus avant coté recherche sur ce moteur, a croire que suz ne sait faire que des 4 cylindres vraiment performants
voui je crois que j'étais pas bien réveillé quand g lu ça Isa était justement en trian de me dire que j'avais lu de travers ( elle avait raison d'ailleur) même que j'allais m'auto censurer ( en clair essayer d'éviter de passer pour un con) sinon bah c une question de marketing je supose pour le bi, historiquement, le dévelopement du TLR s'est arrêté quand suz à choisi le gsxr pour le representer en superbike ( ils ont été con, ca a jamais ét éun succes...) | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 20:07 | |
| a un moment le tls ça me tentait bien, meme avec eric on avait un peu parlé d'une certaine prépa, l'avantage que j'ai, c que comme j'ai les deux bi et 4 pattes je suis pas obligé de m'enfermer dans un certain chauvinisme de circonstance, et j'apprecie vraiment les qualitées des 2 types de moto et j'ai hate d'essayer ce fameux 1200 corsaro et si ça se concrétise en dordogne y'aura au moins trois nouveaux bi!!! | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 20:10 | |
| Isa demande si y'aura des nouveautées à essayer ? (même le tuono elle est d'accord ) | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 20:48 | |
| va savoir!! y a des oui dires!! en tout cas si le morini sort avant , que j'ai pu l'essayer et qu'il corresponde a ce qu'il semble promettre (une sorte de super tuono quoi!!) je m'en paye un! ensuite j'espere bien que notre chaprot aura fini ses errances!! pour le reste on verra bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 21:31 | |
| Castor à raison sur un point : Suz sont les champions du monde pour rendre les motos ininteressantes ! Le plus belle exemple comme déja cité sont le VeauStrom et le SV je me demande bien pourquoi avoir assagi tout ce beau monde alors qu'ils avaient sous la main une base moteur eprouvé En plus le dévellopement du TLR fait un peu figure de vilain canard , une moto qui aurait juste eu le temps de sortir des ateliers de conception avant de refermer la porte....dommage dans un sens mais vu d'un autre coté , c'est pas plus mal, je roule sur une moto que l'on ne croise pas tous les jours et qui possède un caractère bien trempé meme si par rapport à un TLS pour une utilisation quotidienne il peut paraitre un peu fade....faut juste grimper un peu au dessus de 7000 tr pour se rendre compte de l'autre visage de la machine et la faut s'accrochez à son slip Le RSV va falloir que j'en essaye un avec tout ce que je lis dessus ça doit etre terrible Dans tous les cas et jusqu'à la prochaine , pour le moment , je l'aime bien moi mon petit TLR avec son gros cul et ses lignes un peu jouflues | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 21:33 | |
| Tu vas vendre le Tuono à ce moment-là alors ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 22:49 | |
| bien sur, le tuono je l'aime bien , c mon jouet , mais je peu le vendre demain sans probleme si un autre bi encore plus démoniaque arrive (et plus beau aussi ), la buse ce sera un peu plus difficile, mais en 2006 suivant ce que vaudra la bouvelle buse ben faudra bien s'en séparer!! because les couts additionnés des assurances , ça commence a faire un sacré cumul!!! puis bon j'ai envie d'changer!! ça m'démange!!!!! j'vais attraper la marcomania!!!! maladie contagieuse!!!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Dim 30 Jan - 23:32 | |
| ya morini qui revient avec un bloc 1180cc bicylindre super belle maiq encore en developpement | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté Lun 31 Jan - 0:01 | |
| qui doit etre importée en france au printemps, c la corsaro 1200 faut suivre!! a moins qu'ils nous la fasse a la bmw ! dans ce cas la ce sera ptetre dans un an!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est: POTS YOSH RS3 monté | |
| |
|
| |
| Ca y est: POTS YOSH RS3 monté | |
|