| 'tain j'suis encore en vie | |
|
+13PYves Le Belge OBELIX Speed DDfaz SVdeuS loulou mimie castor tg92 Cyril Sniper Rc46d KbiO 17 participants |
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 19:06 | |
| 'foiré d'périph, j'sais pas encore comment j'ai fait mais j'men suis sorti sans me vautrer. Tranquille voix d'gauche, normal en mode digestion (120), gros choc arrière côté droit, la ducat qui part dans tous les sens mais reste sur ces roues et enfin j'peux m'arrêter 100m plus loin pour me féliciter d'être encore vivant. Le mec descend de son camion, plus blanc que moi ne sachant plus quoi dire, limite si il c'est pas assi. Apparemment les mecs devant ont freiné très fort et il a du se déporter un peu pour les éviter. Dommage j'passais par là Constat OK le mec à l'air de bonne foi mais moi en attendant j'suis tout vert AMEN | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 19:15 | |
| suis vivant, suis vivant et c'est le principal mais ce tain de périph est une horreur C'est comme jouer à la roulette russe quand tu le prends. Je me demande si les maréchaux ne sont pas mieux. Plus de PEURS que de de mal. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 19:38 | |
| Ba voila ce que c'est de se trainer sur periph....moi j'en suis venue à la conclusion que des que je suis sur le périph c'est du gros gazzz puis c'est tout Bon en revenant à la réalité , bien joué pour la maitrise si il y en a eu et sinon ba c'etait un jour de chance Et le Ducat il a rien de chez rien preuve qu'un pneu arriere amorti bien A noter que les valises sur le coté t'on peut etre aider à m'entenir le cap | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 19:38 | |
| tu veux un double calva??? ca finit bien c est le principal | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 20:00 | |
| ba reus'ment qu'tavais pas les keufs pour t'fair souffler dans l'ballon pasqu'avec 2 casa un demi et un quart de rosé t'étais bon vu ta corpulence! moi g pris la franci pas de bleme, marrant juste quand j'arrive sur la franci y a une 10 aines de policiers a moto qui passent et devant un break avec une remorque et une moto dessus, (que des BMW toutes belles , toutes neuves) et tout c'monde la roulait a 160 et tout les caisseux se serraient bien gentiment pour les laisser passer alors qui zavaient pas d'sirenes ni rien, moi j'les ai doublés (mais cool pas plus de 180 et sans faire miauler l'akrapot) y'en a meme deux ou trois qu'on répondu a mon ptit merci avc la jambe (pasqu'ils se sont poussés quand j'arrivais) ça fait pas d'mal un peu de relationnel!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 20:22 | |
| Yep mon cyril, la valoche ma sauvé la peau. Pour la maîtrise j'suis pas bien sur vu que j'ai pas eu le temps de calculer N'empêche sur le coup j'étais pas fiers. Suffit de pas grand chose !!!! Ta bien raison castor, pour le ballon sur que j'étais bon, en même temps j'avais bien fait de les boire avant, arrivé au paradis le ventre vide BOF. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 21:37 | |
| au moins le gars qui t'es rentré dedans (avoue, t'aimes ça hein ) s'est arrêté et a rempli le constat ! | |
|
| |
loulou Bavard
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 21:55 | |
| purée mon marco!!!pas des peures comme ça!!! remarque je crois que c'est grace au casa que tu as réussi à t'en sortir tranquille !!!! et moi qui n'est pas pu boire un p'tit coup avec vous ce midi!!!! gaffe à toi mon kbio!! becs et à dimanche | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 22:18 | |
| moi chuis d'accord avec cyril, faut jamais rouler moins vite que les caisses!
sinon toi ca va mais le ducat? t reparti en roulant? | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 22:31 | |
| belle tenue de route du Ducat!!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 23:11 | |
| sans mettre du gros gaz, on gere mieux en roulant plus vite que le flot , et en se faisant entendre alors marco une paire de termigno! et hp le tour est joué!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Ven 4 Fév - 23:59 | |
| Ouf, mon Kbio, bien content que tu t'en sortes pour une grosse frayeur. Ca nous rappelle brutalement qu'on est tellement vulnérable, alors prudence et anticipation. Speed | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Le Belge Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Sam 5 Fév - 13:09 | |
| Vindieu Heureux que tu sois indemne! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Dim 6 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Dim 6 Fév - 23:43 | |
| J'vous l'fais pas dire La bise. | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Mar 8 Fév - 15:40 | |
| Ouf ! Un gros coup d'adrénaline ... | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie Mer 9 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tain j'suis encore en vie | |
| |
|
| |
| 'tain j'suis encore en vie | |
|