| C'est marrant comment va la vie | |
|
+5JCtwin Barnab' castor Cyril Sniper KbiO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: C'est marrant comment va la vie Lun 7 Fév - 9:21 | |
| Pourtant je l'aime cette bkane, mais j'suis sur un coup terrible et j'vais donc devoir la vendre. Pas mal de monde la connaît, la bkane est propre. RSVR Aout 03, garantie 08/05, 12500 bornes, train diablo 2500 km, toutes factures et bichonnée. 10000€ FERME et en plus assez pressé | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Lun 7 Fév - 9:41 | |
| Kbio !!! je suis ..........MDR Enfin bon dommage que j'ai pas les thunes car je l'aurais bien prise cette petite moto Bonne chance pour la vente, et dit nous c'est quoi ton super coup Suis curieux moi ! Bon ba en plus je suis sur que ce serat pas un twin tu sais pas ce que tu perds , le RSV commençais tout juste à etre rodée A+ | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Lun 7 Fév - 10:28 | |
| des fois j'me dis, comme ce matin , encore bien fatigué ,qu'une RT par exemple, !!! a quoi ça nous sert nos missiles sol sol, a part hier matin avec un pote ou on s'est un peu amusé (et on s'est r'trouvé touts les deux arretté a attendre les autres) sinon ba on a fais plus de 400 bornes en roulant a 180 200, meme le steak arrivait a suivre avec son 750 ! beiun sur c sympa les ptits coups d'adrénalines, mais est ce que ça vaut encore le coup! on est tout le temps a surveiller les bas cotés, et sans rouler hyper vite!! alors marco tu veux acheter une triumph???? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Lun 7 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Lun 7 Fév - 14:55 | |
| j'ai exactement la même je parlais de la machine à laver en arrière plan... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mar 8 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mar 8 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mer 9 Fév - 0:19 | |
| Tsssssssssssssss moi je sais ce qu'il va prendre comme marque de moto le marco si il arrive à refourguer son RSV Mais c'est clair qu'avec ce bidule on va te mettre un de ces boulevards , tellement t'oseras meme pas tournée la poignée pour pas peter un truc ....d'ailleurs c'est pas pour rouler avec hein ? c'est pour mettre dans le salon à coté de la cheminée non ? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mer 9 Fév - 1:00 | |
| oui mais il a la ducat pour se déplacer!!! nempeche coup d'chapeau a la ducat du steak, pratiquement toujours a donf dimanche + les embouteillages, c bo pour une ducat!!! | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mer 9 Fév - 1:20 | |
| Heu à ce propos Castor, à force d'être tout le temps à donf y a une petite fuite d'huile sur la culasse du cylindre arrière droit. Quand je suis passé chez Ducati l'autre jour pour faire un contrôle d'ensemble de la brêle (gratis) ils m'ont dit que c'était rien et facile à changer, juste un joint (mais pas le joint de culasse). Si t'as le temps prochainement faudrait qu'on voit à changer ça proprement si je veux me débarasser de ce tromblon. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mer 9 Fév - 2:29 | |
| ah lala quelles merdes c ducat toujours en train d'pisser l'huile, c pas fiable, d'la daube | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mer 9 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mer 9 Fév - 10:55 | |
| Tain quelle grosse daube ta brele le steack Une rythme emmené un peu vite pdt quelques heures et pof une fuite T'etre pour ça qu'elle gagne pas en endurance les ducats | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mer 9 Fév - 11:40 | |
| hum cyril rappelle moi un peu le palmares des suzuki TLR en course??? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mer 9 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Mer 9 Fév - 11:55 | |
| - castor a écrit:
- hum cyril rappelle moi un peu le palmares des suzuki TLR en course???
bah c'est pas avec un TLR que roberts a été champion du monde en GP en 2000? On m'aurait menti? | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie Jeu 10 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est marrant comment va la vie | |
| |
|
| |
| C'est marrant comment va la vie | |
|