Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pour castor et les zots, et c'est beau

+2
tg92
KbiO
6 participants
AuteurMessage
KbiO
Langue pendue
KbiO

Pour castor et les zots, et c'est beau Empty
MessageSujet: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMar 8 Fév - 1:18

Shocked
Pour castor et les zots, et c'est beau Leplusbeaucaferacer6io
Revenir en haut Aller en bas
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMar 8 Fév - 1:23

la j etais meme pas né Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMar 8 Fév - 1:23

pas génial mon marco! réservoir trop petit , selle trop anguleuse, il aurait falu des garde boue en alu poli (comme sur certaines gold star BSA) et franchement une thruxton veeline ça avait une autre gueule!
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMar 8 Fév - 1:38

TG ya écrit modernisé Mr.Red
D'ailleurs j'ai la photo en haute def et ya écrit 167 kg pour 150 bourrins Evil or Very Mad Sont forts mais j'vois pas ou. Le cadre j'adore.
Moi qui allait écrire qu'on allait tous finir la dessus et s'trainer à 120 ... Twisted Evil
Bon la veeline ya pas beaucoup d'infos ...
Pour castor et les zots, et c'est beau 7picture85vm
Pour castor et les zots, et c'est beau Velocette5xx
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMar 8 Fév - 2:16

la photo du bas en est une , en haut c du bricolé surtout carénage et selle ne correspondent pas, a noter le brooksland pot d'échappement queu de poisson!!! quand tu pense que leconte en avais engagé une au bol d'or a monthléry en 73, fallait pas craindre , c'est une triumph trident qui avait gagné, m'en rappelle quest ce qu'on était content de la reprise du bol d'or Mr.Red
mais faut pas croire le gros mono 500 l'emmenait a 170 kmh
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMar 8 Fév - 19:38

MotoRevue avait d'ailleurs fait un article complet sur sette machine. Je me souviens que le journaliste (me d'mande si c'était pas C. Bourgeois) racontait que le cornet du gros carbu (un amal de 40 ... de tête) aspirait son froc à chaque coup d'gaz Twisted Evil
Et en 73 l'père Monneret (Georges) paticipait pas au bol ?? j'crois bien que si hein QP ?
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMar 8 Fév - 20:39

ah les moto revue de l'époque couverture rouge avec un rond pour la toph, l'essais de la velocette je m'en rapelle bien c'était une trhruxton black veline, je bavais devant l'canard et il m'a fallu attendre 3 ou 4 ans pour avoir ma velocette (une presqu'épave vu qu'a l'époque c'était un peu limite misere)
je ne me rappelle pas que le pere monneret est repris le bol en 73, son époque c'tai plustot que ça, mais la c vague , mon pote coureur de l'époque c't'ai andré luc apietto (500 paton et 350 aermachi) qu s'est helas tué 2 ans plus tard, c grace a lui que je suis entré pour la premiere fois sur un circuit (au GP de france a Charade) mmmfffffffffffffff (soupir nostalgique!!!) Neutral
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMar 8 Fév - 23:10

ah moi je la trouve sublime ! Cool
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMer 9 Fév - 0:04

and the winer is pour les nostalgiques :

Pour castor et les zots, et c'est beau 30MotoConfort20ccm2takt_Bayde

Ps : j'ai pas osé dire les dinosaures lol!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMer 9 Fév - 0:57

mon glaude a c'qui parait qu'on s'voi jeudi!! Mr.Red
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMer 9 Fév - 9:01

castor a écrit:
ah les moto revue de l'époque couverture rouge avec un rond pour la toph, Neutral
Twisted Evil 0,80 F
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMer 9 Fév - 10:17

castor a écrit:
mon glaude a c'qui parait qu'on s'voi jeudi!! Mr.Red
oui j'ai appris ça hier soir !!! Laughing Laughing Laughing Laughing pis de toute façon je comptais aller chez Pierrot vendredi si rien ne vient foutre la merde ! Shocked
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyMer 9 Fév - 10:26

attention maintenant je la fais sérieux, plus une clope depuis 1 mois, plus d'sucres plus d'picole enfin plus rien quoi! because alarme rouge niveau cholestérol, diabete et tension !, vont finir par m'rendre malade avec leurs régimes et leurs medoc!!!
enfin un p'tit jaune ça fais pas d'mal!!un p'tit coup d'pif non plus! mais just un p'tit!!! Neutral
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyJeu 10 Fév - 9:46

ok on fera dans le soft ! Wink Laughing Laughing Laughing juste 1 casa et juste une bouteille de jus de raisin ! Laughing Laughing Laughing comme des sportifs quoi ! Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau EmptyJeu 10 Fév - 10:13

yes ! de toute façon y a pas l'choix ,sinon ça risque de tourner roues a gauche et a droite au lieu de devant et derriere, pour les virolos ça doit etre moins pratique!!! Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau   Pour castor et les zots, et c'est beau Empty

Pour castor et les zots, et c'est beau
Page 1 sur 1