| Pour castor et les zots, et c'est beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Pour castor et les zots, et c'est beau Mar 8 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mar 8 Fév - 1:23 | |
| la j etais meme pas né | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mar 8 Fév - 1:23 | |
| pas génial mon marco! réservoir trop petit , selle trop anguleuse, il aurait falu des garde boue en alu poli (comme sur certaines gold star BSA) et franchement une thruxton veeline ça avait une autre gueule! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mar 8 Fév - 1:38 | |
| TG ya écrit modernisé D'ailleurs j'ai la photo en haute def et ya écrit 167 kg pour 150 bourrins Sont forts mais j'vois pas ou. Le cadre j'adore. Moi qui allait écrire qu'on allait tous finir la dessus et s'trainer à 120 ... Bon la veeline ya pas beaucoup d'infos ... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mar 8 Fév - 2:16 | |
| la photo du bas en est une , en haut c du bricolé surtout carénage et selle ne correspondent pas, a noter le brooksland pot d'échappement queu de poisson!!! quand tu pense que leconte en avais engagé une au bol d'or a monthléry en 73, fallait pas craindre , c'est une triumph trident qui avait gagné, m'en rappelle quest ce qu'on était content de la reprise du bol d'or mais faut pas croire le gros mono 500 l'emmenait a 170 kmh | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mar 8 Fév - 19:38 | |
| MotoRevue avait d'ailleurs fait un article complet sur sette machine. Je me souviens que le journaliste (me d'mande si c'était pas C. Bourgeois) racontait que le cornet du gros carbu (un amal de 40 ... de tête) aspirait son froc à chaque coup d'gaz Et en 73 l'père Monneret (Georges) paticipait pas au bol ?? j'crois bien que si hein QP ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mar 8 Fév - 20:39 | |
| ah les moto revue de l'époque couverture rouge avec un rond pour la toph, l'essais de la velocette je m'en rapelle bien c'était une trhruxton black veline, je bavais devant l'canard et il m'a fallu attendre 3 ou 4 ans pour avoir ma velocette (une presqu'épave vu qu'a l'époque c'était un peu limite misere) je ne me rappelle pas que le pere monneret est repris le bol en 73, son époque c'tai plustot que ça, mais la c vague , mon pote coureur de l'époque c't'ai andré luc apietto (500 paton et 350 aermachi) qu s'est helas tué 2 ans plus tard, c grace a lui que je suis entré pour la premiere fois sur un circuit (au GP de france a Charade) mmmfffffffffffffff (soupir nostalgique!!!) | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mar 8 Fév - 23:10 | |
| ah moi je la trouve sublime ! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mer 9 Fév - 0:04 | |
| and the winer is pour les nostalgiques : Ps : j'ai pas osé dire les dinosaures | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mer 9 Fév - 0:57 | |
| mon glaude a c'qui parait qu'on s'voi jeudi!! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mer 9 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Mer 9 Fév - 10:26 | |
| attention maintenant je la fais sérieux, plus une clope depuis 1 mois, plus d'sucres plus d'picole enfin plus rien quoi! because alarme rouge niveau cholestérol, diabete et tension !, vont finir par m'rendre malade avec leurs régimes et leurs medoc!!! enfin un p'tit jaune ça fais pas d'mal!!un p'tit coup d'pif non plus! mais just un p'tit!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Jeu 10 Fév - 9:46 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau Jeu 10 Fév - 10:13 | |
| yes ! de toute façon y a pas l'choix ,sinon ça risque de tourner roues a gauche et a droite au lieu de devant et derriere, pour les virolos ça doit etre moins pratique!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour castor et les zots, et c'est beau | |
| |
|
| |
| Pour castor et les zots, et c'est beau | |
|