| Gauffre de nain | |
|
+8Leglaude Rc46d Barnab' SVdeuS tg92 castor DDfaz Cyril Sniper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 12:28 | |
| Salut tout le monde , bon je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas couché une moto ....Ba voila j'ai rattrapé mon retard Je sors de mon ti village de campagne , y'a des travaux en ce moment et la dans un ti virage ridicule pris tranquillement à 40 km/h pof plus d'avant , la moto se couche glisse sur 2/3 metres .... Pfffffffff je suis degouté , je remarque en me relevant un peu de gasoil par terre et tout plein de sable venant du 3/4 M3 qu'ils ont entreposé un peu plus haut pour les travaux Ca explique peut etre ma perte du train avant à une vitesse aussi ridicule Bref je suis degouté , y'a plein de truc à refaire sur le coté droit du TLR et c'etait vraiment pas le moment (déja que j'ai paumé tout mes papiers (permis/cartes grises/Carte d'identité etc...) avant-hier c'est pas ma semaine ) Cyril en mode degouté | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 13:12 | |
| désolé pour toi bon courage pour les reparations et pour les papiers d'indentités | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 13:42 | |
| y a des jours on frai mieux d'rester couché , hélas on l'sait pas d'avance! dommage pour la mob,mais comme on dit toujours et a juste raison , ta rien que l'égo de blessé, c le principale | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 14:02 | |
| rha les nerfs... vraiment degoutte pour toi.... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 15:15 | |
| rah cyril mais t chiant j'ai meme pas eu le temps de la voir nickel! et le yosh?
demande à yof pour les peintures de gex bleu blanc il a un bon peintre | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 18:24 | |
| Désolé pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 19:15 | |
| Ba en fait vu la vitesse de la chute y'a pas grand chose de vitale touché , pas eu le temps de trop regarder je ferais un inventaire précis demain au calme.... Le yosh est rayé en au début , un ti ponçage + polishage va l'aider à repartir pour un tour , la coque arriere est juste un poil rayé rattrapable aussi au polish , bon le flanc est plus que rayé mais pas percé ,le sabot est cassé à changer tout comme le flanc , j'ai deja rachete un levier de frein et pedale de frein, la tete de fourche va avoir le droit à son ponçage + stylo retouche , la question est desormais j'attends un peu pour refaire une peinture (cu que le coté gauche etait déja un peu rayé) ou bien je remonter d'origine le tout est une question de cout a voir la tete reposé | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 19:59 | |
| Bein, cela n'a pas été une good vibration. T'es entié et c'est le principal. | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 20:02 | |
| pour le polish faut que tu viennes avec moi chez mon peintre il en a du prof, rien a voir avec le commerce | |
|
| |
| Sujet: Re: Gauffre de nain Mer 9 Fév - 20:43 | |
| Ca roules Sv , de toute façon je pensais te contacter pour discuter un peu peinture Je t'apelle avant la fin du mois | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: Gauffre de nain Jeu 10 Fév - 1:38 | |
| bein de ttes facons mon peintre pas dispo ce mois car il finit son garage depot vente avant l'ouverture mois prochain, apres il pourra remettre la cabine en route | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Jeu 10 Fév - 9:41 | |
| c'est marrant j'ai comme l'impression d'avoir lu ça quelque part ! | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Gauffre de nain Jeu 10 Fév - 11:51 | |
| Bon les filles z'allez arreter de m'embeter la Sinon la grande question du moment est : je la remonte d'origine ou je trouve des pieces d'occasion et une tite peinture perso ....pfffffff va falloir que je calcule tout ça moi | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Gauffre de nain Jeu 10 Fév - 11:54 | |
| A ta place j'éviterais la personnalisation, tu vas vouloir la revendre dans 123 jours approximativement, déjà que c'est aussi recherché qu'une verrue plantaire cet engin, alors si en plus tu nous la mets en rose... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Jeu 10 Fév - 12:14 | |
| barnab parle d'or , bin souvent un acheteur potentiel qui vois une peinture perso pense qu'elle a été faite suite a une chute, | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Jeu 10 Fév - 12:18 | |
| tu vas nous enerver Loly la barnab | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Gauffre de nain Jeu 10 Fév - 17:40 | |
| J'avais pas pensé à Loly !! Elle elle s'en fout, elle a un Gex, et puis elle n'a pas l'air prête à le vendre... Alors que Cyril il est comme moi, il n'achète que des machins invendable, qu'il change tous les 6 mois. Bon lui il triche il y en a une partie qui finit en César.. | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Gauffre de nain Jeu 10 Fév - 18:18 | |
| desolé pour ta buche!!!! faut en faire un street bike!!!!!!!! c'est moche mais au moins tu peux revautrer avec... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Gauffre de nain Jeu 10 Fév - 19:53 | |
| T'as l'air tout excité, t'es content parce que t'as trouvé un copain ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Ven 11 Fév - 11:25 | |
| remarque une peinture perso , genre suzukimotogp, + les carénages d'origine peuvent rassurer l'acheteur ! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Ven 11 Fév - 15:12 | |
| Bonne retrouvaille des papiers, et bon courage pour les travaux sur la moto ... de toute façon pas de balade ce week end s'il pleut tout le temps, faut s'occuper http://tazmoto.free.fr/images/motos_tuning_bis/suzuki%20tl1000s%20street%20bike.jpg .. street ... heu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gauffre de nain Ven 11 Fév - 20:09 | |
| Tain Mig la photo la elle dechire Dommage qu'on est pas l'avant C'est sur cette base la que j'auraispeut aimé repeindre la moto, avant rouge , suzuki sur reservoir noir , TLR sur carenage noir et sabot noir, jantes repeinds en noir...j'ai le temps de me décider mais faut voir pourquoi pas | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Gauffre de nain Ven 11 Fév - 23:26 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- Salut tout le monde , bon je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas couché une moto ....Ba voila j'ai rattrapé mon retard
Je sors de mon ti village de campagne , y'a des travaux en ce moment et la dans un ti virage ridicule pris tranquillement à 40 km/h pof plus d'avant , la moto se couche glisse sur 2/3 metres .... Pfffffffff je suis degouté , je remarque en me relevant un peu de gasoil par terre et tout plein de sable venant du 3/4 M3 qu'ils ont entreposé un peu plus haut pour les travaux Ca explique peut etre ma perte du train avant à une vitesse aussi ridicule Bref je suis degouté , y'a plein de truc à refaire sur le coté droit du TLR et c'etait vraiment pas le moment (déja que j'ai paumé tout mes papiers (permis/cartes grises/Carte d'identité etc...) avant-hier c'est pas ma semaine ) Cyril en mode degouté Pour le principe va raconter ton histoire, mésaventure sur le forum alt.fr.droit n'y a t'il pas obligation de nettoyer la voie public ? Enfin, poser la question gentillement sans animosité ne coute rien. Ps : s'il faut des témoins il me semble qu'il n'y a pas de problème (sans S). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gauffre de nain | |
| |
|
| |
| Gauffre de nain | |
|