| c les trophés coluche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: c les trophés coluche Dim 13 Fév - 11:25 | |
| a carole bien sur et au profit des restaux du coeur , bien sur j'y serai avec quelques potes alors peut etre a tantot si d'autres ont envis de se bouger et de filer une piece aux restaux du coeur au passage | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: c les trophés coluche Dim 13 Fév - 12:59 | |
| y Angleterre France aussi... et la il devrait y avoir du sport | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: c les trophés coluche Dim 13 Fév - 23:24 | |
| Nous avec Sarah on s'est pris une méchante tempête de neige, mais on a triché on était en voiture. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: c les trophés coluche Dim 13 Fév - 23:59 | |
| ba ça ma pas déplus la courte mais forte tempete de neige, j'avais tout mon équipement hiver étanche, donc meme pas froid et c'étais marrant cette neige qui venais recouvrir la visiere du cax a toute vitesse, par contre les rafales de vents de travers avec la moto qui roulait sur un tapis de neige fraiche, c'était moins amusant, ce qui est étonnant c que ça s'est arretté tres rapidemment et 10mn apres y avais a nouveau du ciel bleu | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: c les trophés coluche Lun 14 Fév - 0:09 | |
| En parlant de neige, je suis rentré cette aprém de ma ballade en Lemans IV, en Ardéche, froide mais sans neige sur la route, ni pluie, trop facile Des tofs : http://www.i2roo.com/issarles2005/album004/page1.htm Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: c les trophés coluche Lun 14 Fév - 0:21 | |
| ça roule la vrai lemans?? a rolca y avais pas mal de motos anciennes assez sympa , surtout la 1000vincent black shadow quelle beauté c'te mob, mais le temps ne poussait pas les participants a faire des prouesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c les trophés coluche | |
| |
|
| |
| c les trophés coluche | |
|