Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

c les trophés coluche

4 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

c les trophés coluche Empty
MessageSujet: c les trophés coluche   c les trophés coluche EmptyDim 13 Fév - 11:25

a carole bien sur et au profit des restaux du coeur , bien sur j'y serai avec quelques potes alors peut etre a tantot si d'autres ont envis de se bouger et de filer une piece aux restaux du coeur au passage
Revenir en haut Aller en bas
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: c les trophés coluche   c les trophés coluche EmptyDim 13 Fév - 12:59

y Angleterre France aussi... et la il devrait y avoir du sport What a Face
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: c les trophés coluche   c les trophés coluche EmptyDim 13 Fév - 13:32

le rugby comme le foot je m'en tanponne comme de ma premiere chemise, y zont qua mettre 2 ballons ça sera reglé
si y en a qui viennent a carole mettez du chaud et étanche, ça caille severe, j'y suis allé ce matin soleil et passages nuageux agrémentés de quelques gouttes d'eau, pour la suite on verra tantot!!!
c les trophés coluche 2402_resto
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: c les trophés coluche   c les trophés coluche EmptyDim 13 Fév - 19:11

ba tantot c'était plus marrant carrément la neige, en rentrant ça a meme été debut de tempete de neige et grele la route toute blanche, le gag.
enfin on a quand meme passé un bon apres midi avec quelques potes!! et retrouvé une connaissance que certains anciens de la tribu reconnaitrons

c les trophés coluche 2404_RedimensionnerPICT2569
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: c les trophés coluche   c les trophés coluche EmptyDim 13 Fév - 23:24

Nous avec Sarah on s'est pris une méchante tempête de neige, mais on a triché on était en voiture. Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: c les trophés coluche   c les trophés coluche EmptyDim 13 Fév - 23:59

ba ça ma pas déplus la courte mais forte tempete de neige, j'avais tout mon équipement hiver étanche, donc meme pas froid et c'étais marrant cette neige qui venais recouvrir la visiere du cax a toute vitesse, par contre les rafales de vents de travers avec la moto qui roulait sur un tapis de neige fraiche, c'était moins amusant, ce qui est étonnant c que ça s'est arretté tres rapidemment et 10mn apres y avais a nouveau du ciel bleu
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: c les trophés coluche   c les trophés coluche EmptyLun 14 Fév - 0:09

En parlant de neige,
je suis rentré cette aprém de ma ballade en Lemans IV, en Ardéche, froide mais sans neige sur la route, ni pluie, trop facile Very Happy

Des tofs :
http://www.i2roo.com/issarles2005/album004/page1.htm

Speed Cool
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: c les trophés coluche   c les trophés coluche EmptyLun 14 Fév - 0:21

ça roule la vrai lemans?? a rolca y avais pas mal de motos anciennes assez sympa , surtout la 1000vincent black shadow quelle beauté c'te mob, mais le temps ne poussait pas les participants a faire des prouesses Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c les trophés coluche   c les trophés coluche Empty

c les trophés coluche
Page 1 sur 1