Nombre de messages : 6 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 24/11/2004
Sujet: juste pour avoir votre avis ... Mar 15 Fév - 22:34
ce soir j'ai croisé une bécane et je ne l'ai pas reconnu , même de nuit une sportive récente on arrive à peut prés à deviner ce que c'est. entre le phare et le feu arriere j'en ai déduit que c'était un nouveau modéle. bon normal on est en début d'année, mais lequel y change tout les ans maintenant...en cherchant un peu j'ai trouvé ça ... http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/supersport/yzfr1.jsp?view=DETAILS Alors zen pensé quoi? moi même si c'est un peu trop pointue comme forme c'est assez sympa les quatre optiques avant et le gros feu arriére c'est 'y qui penseraient de nouveau à not' sécurité les fabricants...
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Mer 16 Fév - 0:26
tres belle... en rouge pour moi, merci
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Mer 16 Fév - 13:19
Ba moi j'l'ai en rouge très belle....
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Mer 16 Fév - 18:30
ouais ! pas mal pour un 50 cc !
PARAZITE Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Angoulème 16 Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Mer 16 Fév - 22:48
je trouve que ça fait moto plastoc et que les lignes sont trops pointu mais, je voudrais bien essayer quand meme
al, t en ais ou avec tes peintures ?
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Mer 16 Fév - 22:51
laisse tomber en fait c une daube! la 1000gsxr est 1000 fois mieux
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Mer 16 Fév - 23:27
je cracherais pas dessus dans 2/3 ans si il n'y a pas de faille spatio-temporelle qui joue contre moi
AL Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 24/11/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Jeu 17 Fév - 15:05
PARAZITE a écrit:
pour la peinture on vera plus tard, je vais peut être juste passer un tit coup de vernis pour lui redonner un coté brillant et pour faire tenir les autocs. y en a t'il qui l'on déjà fait ?
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Jeu 17 Fév - 15:53
PARAZITE a écrit:
je trouve que ça fait moto plastoc et que les lignes sont trops pointu mais, je voudrais bien essayer quand meme
d'accord avec toi ca fait trop plastoc mais j'aime bien le coté pointu ca rend agressif je trouve.
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Jeu 17 Fév - 16:43
PARAZITE Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Angoulème 16 Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Jeu 17 Fév - 21:25
par contre, le blanc lui va bien. mais cote nettoyage pour les gentes faut y aller souvent
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ... Ven 18 Fév - 11:55
ouais mais quand même ils font fort ces jap ! mettre un bras oscillant pareil sur un 50 ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: juste pour avoir votre avis ...
juste pour avoir votre avis ...
Page 1 sur 1