Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ba oui c l'hiver

+9
Chaprot83
SVdeuS
Rc46d
PYves
Barnab'
DDfaz
KbiO
Leglaude
castor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

ba oui c l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:57

l'état d'esprit doit etre légerement différent Laughing
c marrant il a fait beau depuis ce matin vers 10h beau soleil, presque tout a fondu, mais v'la qu'la neige reviens , esperon qu'ça sra terminé pour le week!!!! y a d'la ballade dans l'air!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:19

MDR chaprot, j'y avais pas pensé !!!!

Ce qui est bien dans ces cas là, c'est que tout le monde est à la bourre
et donc en général ça se passe pas trop mal. Rolling Eyes
PYves
Langue pendue

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:48

KbiO a écrit:
Quoi qu'on fasse ce sera toujours le bordel, d'ailleurs c'est le cas dans toutes les grandes villes du monde même celles qui ont l'habitude de la neige. What a Face

C'est pas vrai pour ce que j'en ai vu... Il y a des villes, des pays où les gens gèrent très bien les conditions climatiques.
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:55

PYves a écrit:
KbiO a écrit:
Quoi qu'on fasse ce sera toujours le bordel, d'ailleurs c'est le cas dans toutes les grandes villes du monde même celles qui ont l'habitude de la neige. What a Face

C'est pas vrai pour ce que j'en ai vu... Il y a des villes, des pays où les gens gèrent très bien les conditions climatiques.

Farpaitement, ici avec 2cm de neige on est dans le sac. Mouarff.
Mais comme c'est une ou deux fois 2 ou 3 jours par an pourquoi se faire iéche avec. Quand bien même ce serait 15 jours en 20 ans.
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:10

Bin Comme DD grand soleil à Nantes , enfin vu d'ma f'nêtre de réu.
'tain DD fô que j'parte la veille, comme ça on s'fait une crepesssssss partie l'soir !! Mr.Red Mr.Red
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:17

castor a écrit:
les plus tout jeunes (hein papy) se souviennent de vrais hivers avec -15, a l'époque ou y avait pas de fringues polaires, mdr aujourdhui 5 cm de neige et la capitale est bloquée, meme pas foutu d'avoir du sable et du sel en stock, vachements imprévoyants delanouille!!! Mr.Red
Ha ouai C t Chaussettes de soie saupoudrées de farine de moutarde, le tout nappé d'une grosse chaussette de laine, vous fourrez le tout dans une botte de cross Gaerne elle même graissée à souhait Basketball thumright
Pour les pognes heu .... là G jamais trouvé les gants ki allaient bien Thumb down Alors une paire de gants piqué à la grand-mère ('tain si d'la haut elle me lit, j'vais morfler en y arrivant...) et une grosse paire de gant de ski mais c t pas terrible geek rendeer
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:04

non nous on était modernes , on avait des mouffles fourrés, pas pratique pour tenire la tartine du 4h, mais bon on f'sait avec.
Shit Rolling Eyes
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 9:37

et lui c qu'un gros tout fourré d'origine Twisted Evil c pratique quand y neige, au moins je peux faire des tophs de mon chien, d'habitude c pas evident a photographier un chien noir
ba oui c l'hiver - Page 2 2590_fevrier%202005%20la%20neige
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 10:43

C'est clair qu'il a l'air heureux le toutou , ça l'intrigues les flocons on dirait Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:22

Il est marrant pépère ! Very Happy
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:04

Laughing Arf vu la taille du bestiau, les miens pourraient passer en d'ssous sans que ça l'gène Mr.Red Mr.Red
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:08

Papy a écrit:
Bin Comme DD grand soleil à Nantes , enfin vu d'ma f'nêtre de réu.
'tain DD fô que j'parte la veille, comme ça on s'fait une crepesssssss partie l'soir !! Mr.Red Mr.Red

pas de probleme!!!!

encore un soleil magnifique a Nantes je vais peut aller a al plage pour me faire bronzer!!! Mr. Green Mr. Green
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:32

DDfaz a écrit:
.../...encore un soleil magnifique a Nantes je vais peut aller a al plage pour me faire bronzer!!! Mr. Green Mr. Green

Ah, oui !! parait qu'à Nantes, en prenant la route qui mène vers le charmant petit village de Montaigu, il y a une digue .... endroit idéal pour y bronzer ... clown dwarf

Et ici aussi, temps super !!!! bounce
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:56

en revenant de naaannteee!!! Mr.Red
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:01

Pour moi "il pleut sur Nantes" ... Chacun ses références Smile
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:42

Que veux-tu mon vieux Guillaume, l'armée a du bien changer après mon départ ....(quand je vois les soi-disants anciens militaires à la première compagnie .... me font bien rire ... pig Shocked ) - Mr. Green tongue Evil or Very Mad dwarf - et pour moi, c'était "sur Brest, te rappelles-tu Barbara" ??? Sad
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 4:00

c bizarre y'en a vers 1h du mat y s'prennent pour un terre neuve
tres marrant le retour sous la neige, on y voyais pas a 20m
la ya pas eu d'exes de vitesse, et pas de regrets d'etre en caisse
ba oui c l'hiver - Page 2 2634_Ré-exposition%20de%20%20RedimensionnerRotation%20dePICT2611
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 5:29

Certain qu'à la différence du Terre-Neuve, le Loulou est mal habitué à la neige.... surtout que celui-ci n'est même pas de Poméranie !!! Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing (malgré la brillance du regard, la clarté du poil et ce comportement si typique dans ces conditions météorologiques !!!)
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 10:38

j'ai découvert une utilisation tres pratique du gps!!auquel je n'avais pas pensé
on avais une 50 aine de km a faire cette nuit et quand tu connais pas la route c'est hyper pratique car il te visualise le tracé donc tu sais a l'avance si c tout droit , si ça va tourner etc et ça quand t'as une visibilité de 15/20 m a cause de la neige qui tombe dru, c vachement sympa!!!
Mr.Red
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:17

castor a écrit:
j'ai découvert une utilisation tres pratique du gps!!auquel je n'avais pas pensé
on avais une 50 aine de km a faire cette nuit et quand tu connais pas la route c'est hyper pratique car il te visualise le tracé donc tu sais a l'avance si c tout droit , si ça va tourner etc et ça quand t'as une visibilité de 15/20 m a cause de la neige qui tombe dru, c vachement sympa!!!
Mr.Red

Il me semble que c'est la fonction premiere du GPS, non ? Guidage tout ça kôa.
Sinon question vitesse indiquée au compteur et valeur lue sur le GPS ça donne quoi ?
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:40

la fonction premiere du gps c de t'indiquer la route pour rejoindre un endroit précis sans te gourer, en aucun cas celui de t'indiquer la configuration de la route sur laquelle tu roule!! mais ce petit plus quand tu roule quasi a l'aveugle c vraiment pratique, quand tu sais que la route par exemple va tourner a droite , t'est pas surpris quand tu arrive dans la courbe, ce qui n'empeche en rien une extreme prudence car tu peut toujours avoir un obstacle au milieu de la route!!!!
pour la vitesse , avec la caisse ça correspond bien , avec la moto c parfait (grace au yellow box qui corrige les éxagérations de compteur bien sur) mais on a du mal a voir les chiffres qui sont trop petit pour les voirs juste en jettant un coup d'oeil!! en fait d'ailleur le GPS est un instrument dangereux car il attire énorméméent l'attention!!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:04

castor a écrit:
la fonction premiere du gps c de t'indiquer la route pour rejoindre un endroit précis sans te gourer, en aucun cas celui de t'indiquer la configuration de la route sur laquelle tu roule!! mais ce petit plus quand tu roule quasi a l'aveugle c vraiment pratique, quand tu sais que la route par exemple va tourner a droite , t'est pas surpris quand tu arrive dans la courbe, ce qui n'empeche en rien une extreme prudence car tu peut toujours avoir un obstacle au milieu de la route!!!!
pour la vitesse , avec la caisse ça correspond bien , avec la moto c parfait (grace au yellow box qui corrige les éxagérations de compteur bien sur) mais on a du mal a voir les chiffres qui sont trop petit pour les voirs juste en jettant un coup d'oeil!! en fait d'ailleur le GPS est un instrument dangereux car il attire énorméméent l'attention!!

Les quelques GPS que j'ai vu ont un tracé de la route.
Il est vrai qu'avoir l'oeil plus sur le GPS plutot que sur la route n'est pas forcément sécurisant affraid
ça me démange d'en acheter un, style garmin meridian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ba oui c l'hiver   ba oui c l'hiver - Page 2 Empty

ba oui c l'hiver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2