| ba c pas pratique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: ba c pas pratique Sam 26 Fév - 10:35 | |
| juste -4 , pas pratique pour laver la moto!! , y a bien l'eau chaude au robinet du garage , le bleme c que le tuyau est resté dehors et il fait un peu la gueule!!!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ba c pas pratique Sam 26 Fév - 11:17 | |
| Ba moi à pas d'eau chaude dehors alors pour le moment j'attends car sinon elle va ressembler à un iceberg le TLR Bon pour une partie du carenage j'ai bien trouvé la solution : -demontage flanc/sabot/coque arriere/dosseret -direction la salle de bain et franchement une baignoire c'est super pratique quand meme Bon la moto rentre pas dans la salle d'eau donc on va attendre encore un peu | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ba c pas pratique Sam 26 Fév - 13:42 | |
| Gaffe, j'avais lu quelque part que l'eau chaude était pas recommandée pour un rinçage du sel. Ca augmenterait les effets négatifs du sel. J'viens de passer en ADSL 1mo et en plus ya le téléphone gratos. Ca a du bon l'évolution | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ba c pas pratique Sam 26 Fév - 14:54 | |
| y a chaud et chaud!! 15/20 ° c parfait!! sinon la chaleur seche trop vite et ça laisse des traces!! tantot ça va le faire , mais avant y a les superbike sur eurosport regis pole , corser sur 1000gex K5 en 2, gimbert sur R1 en 3 ça va chauffer | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ba c pas pratique Sam 26 Fév - 16:21 | |
| tien c marrant les gex K5 ont l'arriere qui resemble à une queue de castor | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ba c pas pratique Sam 26 Fév - 16:36 | |
| On s'en fout vu le carton qu'elles ont fait pour la premiere manche ça fait mal au culs des ducat Certainement grace à leur de castor tout ça comme le dit Svdeus N'empeche j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du sport cette année à moins que ducat monte en puissance et ecrase tout le monde mais ça risque d'etre chaud ...cool va y avoir de la baston | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ba c pas pratique Sam 26 Fév - 16:45 | |
| bein oui pour les K5 en superbike. Les ventes vont être en hausse ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ba c pas pratique Sam 26 Fév - 18:35 | |
| ba tiens les japonais ont réussis a obliger les instances internationales a revenir sur le reglement, maintenant ça va etre beaucoup plus dur pour les ducat!! mais bon ce n'est que la premeire course, doublé des suz premiere manche et regis 2eme entre les suz en 2eme manche, ça commence super fort!! et regis s'est pas mis au tas!! c'est bien mieux que l'année derniere!!! ou il avait fait 0 a la premiere course gimbert est dans le coup sur la R1 dommage qu'il ne sache pas faire un départ correcte, il s'est fais enfermé dans les 2 manches ça va chauffer c't'année | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ba c pas pratique Lun 28 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ba c pas pratique | |
| |
|
| |
| ba c pas pratique | |
|