| Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Mer 2 Mar - 17:37 | |
| Un nouveau dépot vente moto vient d'ouvrir à Gironville sur essonne 91, c'est un ami à moi, pour ceux qui ont vu la peinture de mon ex moto c'était lui. Donc pour ceux que ca interresse faites le moi savoir aussi, sinon allez directement le voir il est ouvert depuis mardi matin. Un coup de pouce pour démarrer MOTOWORLD91adresse: 25 Grande Rue 91720 Gironville sur essonne tel: 01 64 99 44 10 site: http://motoworld91.commail: motoworld91@wanadoo.fr | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Mer 2 Mar - 17:59 | |
| motoworld tain y s'mouche pas avec le coude!! enfin on lui souhaite pleins de clients!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Mer 2 Mar - 18:16 | |
| Le truc c'est que les successeurs vont en chier... Motogalaxy. Motouniverse. Et après paf ils sont baisés. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Mer 2 Mar - 19:27 | |
| Motomondeparallèle ??? Motosixième-dimension ?? Moto-Einstein ??? Bon, on arrête de pourrir le post !!! (quoique s'il veut SIMPLEMENT améliorer son MotoWorld91, il devrait déménager dans le Val d'Oise, voire à Mayotte (MotoWorld976... ça, ça cause !!! ) Mais bonne chance à lui, et merci pour l'info !!! (quoique pour moi, ça va faire loin !!) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Mer 2 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Mer 2 Mar - 21:29 | |
| Bon vu que c'est un super pote à toi , moi je propose qu'il me fasse un super mega prix sur une peinture complete pour le TLR et comme ça je lui fait de la pub tout partout Non c'est plutot cool ! Bon etre un peu serieux va falloir voir pour faire peindre quelques pieces dans quelques mois je passerais le voir histoire de me ballader , puis t'etre que d'ici la le Gex serat rodé | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Mer 2 Mar - 21:59 | |
| Bon, DSL je continue à pourrir le post .... Le TLR ??? ah Ah AH!!! C't'ap, j'en ai grillé un avec mon 250 !! le pôvre osait pas doubler les voitures !!! Ensuite, il m'a rattrapé, je pensais qu'il allait me doubler, me suis rabattu, l'ai salué .... et il est resté derrière moi !! MDR !!! Donc j'ai repris mon doublage de chicanes, enquillé sur l'autoroute, et ce n'est que là qu'il a osé me doubler !!!! Ah, ils sont beaux, les sportifs .... | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Mer 2 Mar - 23:33 | |
| Bouges pas mon chaprot , des la dordogne tu pourrat constater qu'un TLR ça envoie grave ! Et puis si je suis priver de dordogne (on sait jamais j'ai pas pu poser encore les jours qui vont bien) je ferais une descente dans le sud rien que pour toi | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Jeu 3 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Jeu 3 Mar - 1:18 | |
| Tu préviendras, je descendrais aussi, pour assister à cette humiliation... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Jeu 3 Mar - 1:20 | |
| yes on fra un concours de casa!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Jeu 3 Mar - 1:27 | |
| Oki !!! Mais le concours de Casa... après, on reste à la "casa" !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Jeu 3 Mar - 2:45 | |
| ça m'rappelle un certain comparo!! reusement qu'y avais l'pilotage automatique sur les motos!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Jeu 3 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami | |
| |
|
| |
| Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami | |
|