Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami

+3
Barnab'
castor
SVdeuS
7 participants
AuteurMessage
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Empty
MessageSujet: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyMer 2 Mar - 17:37

Un nouveau dépot vente moto vient d'ouvrir à Gironville sur essonne 91, c'est un ami à moi, pour ceux qui ont vu la peinture de mon ex moto c'était lui.

Donc pour ceux que ca interresse faites le moi savoir aussi, sinon allez directement le voir il est ouvert depuis mardi matin.
Un coup de pouce pour démarrer cheers

MOTOWORLD91

adresse: 25 Grande Rue 91720 Gironville sur essonne
tel: 01 64 99 44 10
site: http://motoworld91.com
mail: motoworld91@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyMer 2 Mar - 17:59

motoworld tain y s'mouche pas avec le coude!! Laughing
enfin on lui souhaite pleins de clients!!
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyMer 2 Mar - 18:16

Le truc c'est que les successeurs vont en chier...

Motogalaxy.
Motouniverse.

Et après paf ils sont baisés. Shocked
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyMer 2 Mar - 19:27

Motomondeparallèle ???
Motosixième-dimension ??
Moto-Einstein ???
Bon, on arrête de pourrir le post !!!
(quoique s'il veut SIMPLEMENT améliorer son MotoWorld91, il devrait déménager dans le Val d'Oise, voire à Mayotte (MotoWorld976... ça, ça cause !!! Mr. Green dwarf )

Mais bonne chance à lui, et merci pour l'info !!! (quoique pour moi, ça va faire loin !!) cheers
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyMer 2 Mar - 19:30

Mon Chaprot je t'adore !! Laughing Laughing Laughing
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyMer 2 Mar - 21:08

Promis dés que c'est praticable, boussole, vivres et couvertures et visite à Giville les Rondes scratch enfin à machindumonde thumleft bigsmurf
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyMer 2 Mar - 21:29

Bon vu que c'est un super pote à toi , moi je propose qu'il me fasse un super mega prix sur une peinture complete pour le TLR et comme ça je lui fait de la pub tout partout Mr.Red
Non c'est plutot cool !
Bon etre un peu serieux va falloir voir pour faire peindre quelques pieces dans quelques mois je passerais le voir histoire de me ballader , puis t'etre que d'ici la le Gex serat rodé Wink
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyMer 2 Mar - 21:59

Bon, DSL je continue à pourrir le post .... Le TLR ??? ah Ah AH!!! C't'ap, j'en ai grillé un avec mon 250 !! le pôvre osait pas doubler les voitures !!! Ensuite, il m'a rattrapé, je pensais qu'il allait me doubler, me suis rabattu, l'ai salué .... et il est resté derrière moi !! MDR !!! Twisted Evil Donc j'ai repris mon doublage de chicanes, enquillé sur l'autoroute, et ce n'est que là qu'il a osé me doubler !!!! Mr.Red Mr. Green
Ah, ils sont beaux, les sportifs .... pig Very Happy Laughing cheers
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyMer 2 Mar - 23:33

Bouges pas mon chaprot , des la dordogne tu pourrat constater qu'un TLR ça envoie grave ! Et puis si je suis priver de dordogne (on sait jamais j'ai pas pu poser encore les jours qui vont bien) je ferais une descente dans le sud rien que pour toi Twisted Evil
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyJeu 3 Mar - 0:21

Razz No problémo !!! cheers dwarf
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyJeu 3 Mar - 1:18

Tu préviendras, je descendrais aussi, pour assister à cette humiliation... Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyJeu 3 Mar - 1:20

yes on fra un concours de casa!! Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyJeu 3 Mar - 1:27

Oki !!! Mais le concours de Casa... après, on reste à la "casa" !!! drunken dwarf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyJeu 3 Mar - 2:45

ça m'rappelle un certain comparo!! reusement qu'y avais l'pilotage automatique sur les motos!!! Mr.Red
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami EmptyJeu 3 Mar - 9:32

donc si on dit qu'on vient de ta part ... il nous offre le casa c'st ça que j'ai compris ? Shocked Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami   Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami Empty

Nouveau depot vente dans le 91, un coup de pouce pour un ami
Page 1 sur 1