| Le Yof au Tas II !!! pfffff | |
|
+9Isa Tarmo78 Rc46d Barnab' Cyril Sniper Leglaude castor tg92 yof_aware 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 2:17 | |
| fait froid y neige pfff petit coup de frein sur le radar automatique de la ville du bois
petite relance trankil pas plus de 100 arrive la courbe de la ville du bois et la oh misere la descente est toute gelee
comme dans matrix au ralenti mon gros bebe se couche de l avant j y crois deja plus et merrrrrrde et pffffffffffffff au tas mon desormais celebre fessier facon titane accuse une fois de plus le coup plus une bonne glissage de 30 metres je dirai facon tortue .. une psite de surf cette RN20
la belle aux yeux bleus en perd ses lettres de noblesse sur le bitume
arrivee miserable a la maison on fera l etat des lieux plus tard .. mylady est triste sa robe de soiree .. pfffffffffffff
mes fesses semblent avoir apprecie la soiree faudra quand meme demander a mon jean mes gants mon casque ce qu ils en pensent. le reste n a rien
mylady aux yeux bleus ne m en tiendra pas rigueur ma toute belle est toute cassee
ouinnnn | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 2:27 | |
| desole pour toi j espere que ton fessier va vite s'en remettre | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 2:44 | |
| tu d'vrais essayer les jeans avec renfort kevlar, c pas mal du tout , j'l'ai achté chez japauto, c un peu chero , mais une fois usé tu récupere le kevlar tissé (ça c inusable) et suffit de le recoudre dans un lewis neuf, ça t'evite les pizzas et autres brulures aux fesses et genoux | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 11:17 | |
| Ba merde , bienvenue au club Bon pour tes fesses ca va etre sympa, bientot tu auras la carte du monde avec tous les continents gravé dessus..... De ce temps la moto est à l'abri , je me raisonne un peu et je prends la caisse ....pour m'aider je l'ai mis en pieces comme ça je suis sur de pas la prendre.... Bon rétablissement et trouve toi une tite infirmière pour tes fesses | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 11:35 | |
| Désolé pour toi. Pas sorti le Dayto depuis deux semaines... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 11:52 | |
| désolé pour toi. Pas aware tout ça | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 13:06 | |
| RER maint'nant avec les bofs !!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 13:12 | |
| JP sur que ça risque pas de t'arriver | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 13:45 | |
| Bah écoute, tant mieux si ça ne lui arive pas, non? Bon, désolée pour toi Yof, remets-toi vite ainsi que ta belle... C'est galère pour vous en ce moment... | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 16:22 | |
| Merde une de plus Si ça continue je vais recevoir ma nouvelle meule mais je pourrait meme pas la sortir de la concession, commence a me gaver grave ce temps. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Jeu 3 Mar - 17:05 | |
| Bon, et si on lançait on nouveau sujet : vos plus beaux dessins sur les fesses ??? J'en ai encore un beau d'il y a six mois (déjà !) ! Bin, Yof, faudrait voir à voir !! Il y a des habitudes dont il est agr&ble de se débarasser ... Allez, ça aurait pu être pire !!! A bientôt !!! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Ven 4 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Ven 4 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Ven 4 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff Ven 4 Mar - 17:51 | |
| Bon y va bien, c'est le principal... BON COURAGE POUR LES REPARATIONS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Yof au Tas II !!! pfffff | |
| |