Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?

+3
Papy
Barnab'
castor
7 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Empty
MessageSujet: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyJeu 3 Mar - 15:55

c vrai ça , on est pas a 2gr pres quand on affirme des chiffres officiels fournis par les scientifiques
a plus de 5gr c la mort, toutes les recherches des scientifiques l'affirment
manque de bol un tomobiliste de l'ain s'est fait arretter avec 9,76gr, bon d'accord il était rond comme une queue de pelle, n'empeche qu'il parlait normalement et qu'apres une nuit de repos il se porte parfaitement
et avec ces 9,76 gr n'a pas causé d'accident , n'a pas fait d'ecces de vitesse (au contraire c'est son ecces de lenteur qui ont attiré l'attention des gendarmes!!)
moralité vu que les chiffres avnacés par le sscientifiques sont faut de pres de 5 gr , le pôurcentage accepté doit etre porté a 5,5gr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyJeu 3 Mar - 16:04

Laughing Laughing Laughing
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyJeu 3 Mar - 16:31

'tain même Dracula il peut plus sortir tranquil Evil or Very Mad
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyVen 4 Mar - 9:53

bah qu'est ce que tu veux Castor c'est des scientifiques les mecs ; ils savent parce qu'ils ont fait des études ... pig Laughing Laughing Laughing Laughing comme quoi la flotte et le coca ça attaque aussi ! Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyVen 4 Mar - 11:07

moi ça me laisse coi cette science qu'ils z'ont , tu t'rend compte y en a meme qui on dit qu'en roulant moins vite, non seulement y'en a moins mais en plus les accidents font moins de dégats!!
ça franchement faut etre un super scientifique pour apporter de telles consclusions!!
meme bebert auriol a aporté la preuve avec sa baballe
il l'a lancé devant une toto qui roulait a 100 kmh et poum la toto l'a tapé dans la baballe
et il a recommencé mais la toto roulait a 90kmh et la toto s'est arretté avant de tapé la baballe
c bo la science!!
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyVen 4 Mar - 11:35

Bof moi je suis a 95 % de ice tea light en boisson et ça n'a pas empeché que je me votre comme une merde sur le trottoir ce matin en sortant de chez moi Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyVen 4 Mar - 11:40

L'hérédité joue aussi. Laughing
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyVen 4 Mar - 17:02

krisnetr a écrit:
Bof moi je suis a 95 % de ice tea light en boisson et ça n'a pas empeché que je me votre comme une merde sur le trottoir ce matin en sortant de chez moi Mr. Green

Voila c'que C d'faire des infidélités au Danao !!!
dwarf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyVen 4 Mar - 17:45

Mr.Red Mr.Red Mr.Red c le light , ça ça pardonne pas!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptySam 5 Mar - 10:39

castor a écrit:
Mr.Red Mr.Red Mr.Red c le light , ça ça pardonne pas!!

retient bien les trucs à pas boire Castor maintenant que t'es au régime ! ice tea très dangereux ... note le ! Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptySam 5 Mar - 10:42

tu rigole mais ces saloperies la ça m'est completement interdit vu que c bourré de sucre!! mais ça ça ne me dérange vraiment pas du tout!!! Mr.Red
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyLun 7 Mar - 9:51

éh oui et surtout que leur sucre .... il n'est pas vert !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyLun 7 Mar - 17:38

castor a écrit:
meme bebert auriol a aporté la preuve avec sa baballe
il l'a lancé devant une toto qui roulait a 100 kmh et poum la toto l'a tapé dans la baballe
et il a recommencé mais la toto roulait a 90kmh et la toto s'est arretté avant de tapé la baballe
c bo la science!!

Toi, tu regardes trop la télé, voir pire, TF1!

Manu.
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyMar 8 Mar - 11:12

note ça aussi Castor ! TF1 c'est pas bien ! Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyMar 8 Mar - 12:39

sisi c bien g r'gardé la course de F1 maintenant si tu loupe une scéance qualif, c foutu ta aucune chance de gagner car les place c par cumul des temps alors celui qu'est parti pendant qu'il faisait sec et a fait un temsp moyen est sur d'etre en tete des qualif car juste apres son temps sur le sec y a eu un big orage!!
c plus que le meilleur gagne c que le plus chanceux gagne
vive les GP motos!!! au moins la y a pas ces magouilles a la con!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? EmptyMer 9 Mar - 10:23

ah oui alors VIVE LA MOTO !!! j'ai rien compris à leur truc ! on fait la course mais on a pas le droit de changer de moteur ! autant annulé la F1 et ne faire que du GT avec des voitures du commerce améliorés alors ! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?   alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Empty

alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet?
Page 1 sur 1