| alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Jeu 3 Mar - 15:55 | |
| c vrai ça , on est pas a 2gr pres quand on affirme des chiffres officiels fournis par les scientifiques a plus de 5gr c la mort, toutes les recherches des scientifiques l'affirment manque de bol un tomobiliste de l'ain s'est fait arretter avec 9,76gr, bon d'accord il était rond comme une queue de pelle, n'empeche qu'il parlait normalement et qu'apres une nuit de repos il se porte parfaitement et avec ces 9,76 gr n'a pas causé d'accident , n'a pas fait d'ecces de vitesse (au contraire c'est son ecces de lenteur qui ont attiré l'attention des gendarmes!!) moralité vu que les chiffres avnacés par le sscientifiques sont faut de pres de 5 gr , le pôurcentage accepté doit etre porté a 5,5gr | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Jeu 3 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Jeu 3 Mar - 16:31 | |
| 'tain même Dracula il peut plus sortir tranquil | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Ven 4 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Ven 4 Mar - 11:07 | |
| moi ça me laisse coi cette science qu'ils z'ont , tu t'rend compte y en a meme qui on dit qu'en roulant moins vite, non seulement y'en a moins mais en plus les accidents font moins de dégats!! ça franchement faut etre un super scientifique pour apporter de telles consclusions!! meme bebert auriol a aporté la preuve avec sa baballe il l'a lancé devant une toto qui roulait a 100 kmh et poum la toto l'a tapé dans la baballe et il a recommencé mais la toto roulait a 90kmh et la toto s'est arretté avant de tapé la baballe c bo la science!! | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Ven 4 Mar - 11:35 | |
| Bof moi je suis a 95 % de ice tea light en boisson et ça n'a pas empeché que je me votre comme une merde sur le trottoir ce matin en sortant de chez moi | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Ven 4 Mar - 11:40 | |
| L'hérédité joue aussi. | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Ven 4 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Sam 5 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Lun 7 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Lun 7 Mar - 17:38 | |
| - castor a écrit:
- meme bebert auriol a aporté la preuve avec sa baballe
il l'a lancé devant une toto qui roulait a 100 kmh et poum la toto l'a tapé dans la baballe et il a recommencé mais la toto roulait a 90kmh et la toto s'est arretté avant de tapé la baballe c bo la science!! Toi, tu regardes trop la télé, voir pire, TF1! Manu. | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Mar 8 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Mar 8 Mar - 12:39 | |
| sisi c bien g r'gardé la course de F1 maintenant si tu loupe une scéance qualif, c foutu ta aucune chance de gagner car les place c par cumul des temps alors celui qu'est parti pendant qu'il faisait sec et a fait un temsp moyen est sur d'etre en tete des qualif car juste apres son temps sur le sec y a eu un big orage!! c plus que le meilleur gagne c que le plus chanceux gagne vive les GP motos!!! au moins la y a pas ces magouilles a la con! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? Mer 9 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? | |
| |
|
| |
| alcolemie c prouvé , et mon c c du poulet? | |
|